[Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » lun. 30 mai 2016 11:56

iDiyuZz a écrit :Sur le forum officiel d'homefront, il y as une personne qu'à réussit à débloquer le trophée du mode suicidaire simplement en rechargeant le dernier checkpoint et finir le jeux encore et encore pendant une heure.
J'ai lancer le mode suicidaire mais je suis bloquer à ashgate avec le bug de la map vide.
Quelqu'un de motiver pour tester la véracité de la méthode ?
yop mois je suis bloquer au même endroit que toi donc je cois pas trot comment il a fais pur recharger le dernier chekpoint mais sinon oui j'aurais bien tester ;)
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » lun. 30 mai 2016 12:09

Quand tu finit le jeux tu peut recharger un point de contrôle à partir du menu ;)
Toi aussi t'as la map totalement vide ?
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » lun. 30 mai 2016 12:13

iDiyuZz a écrit :Quand tu finit le jeux tu peut recharger un point de contrôle à partir du menu ;)
Toi aussi t'as la map totalement vide ?
Oui comme toi :rofl: je me disais c'est facile didon ^^ bin oui recharger ok , mais comment comme on pet pas aller au dernier chekpoint avec ce beug en suicidaire ?
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » lun. 30 mai 2016 12:15

Non faut attendre un patch ou recommencer le jeux.
Mais même si j'ai jouer qu'une heure et demi j'ai pas envie de tout refaire sans être sur à 100% que sa va pas remerder ^^
Image
Avatar du membre
Domanick43
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 12:14
ID PSN : Domanick43

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Domanick43 » lun. 30 mai 2016 12:24

Salut si sa peut aider pour le (Bronze) Frondeur des temps modernes qui et bugé j'ai réussi à l'avoirs , voila comment faire :
La premiers fois que vous rencontrer le goliath dans la mission Évacuation d'urgence , tuez le puis faite vous tuer ou suicider vous tout de suite après , vous allez alors réapparaître un peux plus loin du lieux de combat , mais pas d’inquiétude le goliath sera aussi la , tuez le à nouveau et enfin attendez une petite minute le trophée tombera ;) voila

edit : Salut petite info en plus pour le (Bronze) Combattre le feu avec le feu , je les eu en multi ! cela veut dire qu'il et cumulable en multi et en solo à la fois :) je pence que ce n'est pas le seul à voire pour les autres .
Bonjour à tous. J'ai terminé la mission lors de laquelle on est amené à tuer le goliath et le trophée ne s'est pas débloqué. Cependant, j'ai l'impression que c'est plutôt normal et que le trophée est à aller chercher ailleurs. J'ai vu qu'on pouvait l'obtenir en mode resistance à la fin de la mission "Brownstone Bushwhacking".
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » lun. 30 mai 2016 12:27

iDiyuZz a écrit :Non faut attendre un patch ou recommencer le jeux.
Mais même si j'ai jouer qu'une heure et demi j'ai pas envie de tout refaire sans être sur à 100% que sa va pas remerder ^^
Tu m'étonne moi j'en et marre et vue qu'il on l'aire totalement démunie sur leur beug les développeurs demande même les sauvegardes des joueurs pour savoirs d'ou viens le problème , moi je leur fais plus confiance il et beaucoup trot beugé et mal optimisé il arriveront jamais à le remettre en état .
Du coup j'ai appeler le magasin ce matin , ( leclerc ) et comme il sont que revendeur et que j'ai un délai de rétractation , il me le renvoie à l'usine et me le rembourse , et je me prend Tortue ninja ;)
J'attend jusque a demain si rien ne se passe je dis salut Homefront !
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » lun. 30 mai 2016 12:30

C'est vrai que leur jeux c'est une arnaque pas finit.
Après je vais être un peu plus motiver et si ils corrigent rien je recommencerai le jeux c'est pas grave.
J'ai bien refait dying light à 100% à 7 reprises pour avoir le trophée des quêtes annexes ^^

Domaniick si tu veut ton trophée vas sur la map coopération las barricadas, à la fin quand tu doit protéger le refuge quand ils te demandent de prendre le tunnel tu attends dehors et tu vas voir un goliath arriver ;)
Modifié en dernier par iDiyuZz le lun. 30 mai 2016 12:32, modifié 1 fois.
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » lun. 30 mai 2016 12:30

Domanick43 a écrit :
Salut si sa peut aider pour le (Bronze) Frondeur des temps modernes qui et bugé j'ai réussi à l'avoirs , voila comment faire :
La premiers fois que vous rencontrer le goliath dans la mission Évacuation d'urgence , tuez le puis faite vous tuer ou suicider vous tout de suite après , vous allez alors réapparaître un peux plus loin du lieux de combat , mais pas d’inquiétude le goliath sera aussi la , tuez le à nouveau et enfin attendez une petite minute le trophée tombera ;) voila

edit : Salut petite info en plus pour le (Bronze) Combattre le feu avec le feu , je les eu en multi ! cela veut dire qu'il et cumulable en multi et en solo à la fois :) je pence que ce n'est pas le seul à voire pour les autres .
Bonjour à tous. J'ai terminé la mission lors de laquelle on est amené à tuer le goliath et le trophée ne s'est pas débloqué. Cependant, j'ai l'impression que c'est plutôt normal et que le trophée est à aller chercher ailleurs. J'ai vu qu'on pouvait l'obtenir en mode resistance à la fin de la mission "Brownstone Bushwhacking".
Pk normal ?? :lol: oui serte tu peux l'avoir en multi , mais sur les 4 joueur tu dois le tuer en premier et le toucher en premier pour que ça marche , donc bonne chance , mais non ce n'est pas normal a ce stade du jeux et vue son état .
ImageImageImage
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par Rysing-snake » lun. 30 mai 2016 12:33

iDiyuZz a écrit :C'est vrai que leur jeux c'est une arnaque pas finit.
Après je vais être un peu plus motiver et si ils corrigent rien je recommencerai le jeux c'est pas grave.
J'ai bien refait dying light à 100% à 7 reprises pour avoir le trophée des quêtes annexes ^^
:lol: je me souviens oui mais la c'était pas trot grave encore car il ne frezzé pas comme Homefront c'était agréable a jouer , alor que la j'ai un saut sou la main quand je joue :envy:
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Discussions Guide] - Homefront : The Revolution

Message par iDiyuZz » lun. 30 mai 2016 12:34

Au moins tu sait quand sa sauvegarde si tu voit pas le petit logo en haut à gauche ^^
Image
Répondre