[Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par Holt » mer. 20 avr. 2016 09:05

Coucou tous le monde. J'ai donc testé ce que tu m'as dit. En donnant les cendres Sirri est bien apparu une deuxième fois au sanctuaire et ma proposé sa marque pour l'invoquer. Mais toujours pas disponible sur le pont.

Je pense que je vais laisser tomber. J'attendrais que peut être quelqu'un fasse une save et qu'il m'offre les bagues qu'il me manque car j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi celle du Ng+ Ng+1 Ng+2 et sachant que j'ai une bague qui ne m'est impossible d'avoir.

Je vais continuer à chercher la cause pour Sirri mais peur être que la bague n'est plus accessible en Ng+ ?

Si quelqu'un a déjà toutes les bagues ? Et qu'il accepte de faire un échange ? C'est mon dernier trophée.

Je vois tiens au courant si je trouve une solution.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 12:51

Si elle est toujours disponible en NG+ je l'ai eu hier en NG+ justement j'avais loupé cet anneau lors de mon premier Run.
Il semblerait que l'échange d'anneaux bloque l'obtention des trophées
ImageImageImage
Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par Holt » mer. 20 avr. 2016 14:04

Ah d'accord .

Par contre qu'a tu fais pour avoir l'invocation de Sirri ? Parce que je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à la convoquer.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 14:17

Holt a écrit :Ah d'accord .



Par contre qu'a tu fais pour avoir l'invocation de Sirri ? Parce que je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à la convoquer.

ATTENTION SPOIL !!!!!

Je l'ai rencontré au sanctuaire après avoir parlé avec anri et horace. Elle n'a pas voulut me parler.
Ensuite j'ai été au bastion de farron récupérer les cendres du rêveur situé derrière le mur illusoire du feu bastion du vieux loup.

Retour au sanctuaire où elle m'a donné l'émote et m'a dit qu'elle serai la pour m'aider j'ai épuisé tout ses dialogues puis j'ai tué l'arbre géant, le sage cristal, le diacre dès profondeurs pour récupérer la poupée ensuite j'ai tué le roi des abysses et volmir puis le molosse sur le pont je suis passé grâce à la poupée repos au feu de la place d'irythill puis je suis allé sur le pont la marque est un peu sur la droite juste avant l'arche. J'ai battu l'esprit sombre avec son aide retour au sanctuaire et j'ai eu l'anneau.
ImageImageImage
Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par Holt » mer. 20 avr. 2016 14:28

D'accord donc moi j'ai fait la même chose mais pas dans le même ordre. Mais j'ai eu les mêmes répliques. Bon bah je ne sais pas du coup.
Merci quand même de ton explication.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 16:41

Holt a écrit :D'accord donc moi j'ai fait la même chose mais pas dans le même ordre. Mais j'ai eu les mêmes répliques. Bon bah je ne sais pas du coup.
Merci quand même de ton explication.
Bizarre retente sur une New game au pire sa va assez vite à faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par Fethennour » jeu. 21 avr. 2016 18:24

Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, à savoir que le signe de Sirris n'apparaissait pas sur le pont, après avoir tué le canidé. J'avais pourtant scrupuleusement suivi à la lettre l'ordre des actions à effectuer pour sa quête. Sur le coup de l'énervement, je me suis dit "tant pis, si elle voulait mon aide, elle n'avait qu'à la demander directement", et je suis allé à l'autre bout du pont, j'ai allumé le Bonfire sur la petite place, et là, j'ignore pourquoi, je me suis dit que c'était trop bête, donc je suis retourné à l'endroit où sa marque était supposée être, et ô miracle, elle était là, j'ai donc pu être invoqué et l'aider à abattre son ennemi.

Moralité : si ça ne fonctionne pas, va allumer le second Bonfire de Irithyll, sur la place à l'autre bout du pont, puis reviens vers la marque, et peut-être que tu auras la même chance que moi.
Je ne sais par ailleurs pas si ça a une quelconque sorte d'importance, mais j'ai rejoint le Covenant de Way of Blue. Désolé, j'ignore comment s'appelle ce serment en français, mais ce ne doit pas être difficile à trouver. Des fois que ça puisse avoir une influence, allez savoir. Bonne chance.
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par hellucmar-lei3 » ven. 22 avr. 2016 11:37

Bren Turner a écrit :j'ai allumé le Bonfire sur la petite place, et là, j'ignore pourquoi, je me suis dit que c'était trop bête, donc je suis retourné à l'endroit où sa marque était supposée être, et ô miracle, elle était là, j'ai donc pu être invoqué et l'aider à abattre son ennemi.

Moralité : si ça ne fonctionne pas, va allumer le second Bonfire de Irithyll, sur la place à l'autre bout du pont, puis reviens vers la marque, et peut-être que tu auras la même chance que moi.
pas mal de monde a le même probléme pour sa marque et effectivement (chez moi aussi) le fait d'activé le feux suivant fait apparaitre sa marque.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par AngusDjay » ven. 22 avr. 2016 11:40

Les gars dans le guide il y est bien précisé pour ce 2ème feu :
La marque sera visible uniquement après avoir vaincu le "loup" et activé le feu du Centre d'Irithyll.
Image
Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Problème] - Sirri pour l'anneau de félin argenté

Message par Holt » sam. 23 avr. 2016 05:40

Bonjour à tous. Bon finalement je n'ai pas reussi a faire apparaitre la marque. Javais bien allumé le feu comme expliqué dans le guide. Donc jai demandé a un amis de me donner sa bague et le trophee est tombe. Donc je vous confirme que le fait de donner les bagues fonctionnes. Jai donné toute mes bagues à un amis en debut de jeu et le trophee est tombé.

Je rajoute dailleurs le fait qu.il est possible d'etre invoquer par un amis de n'importe quel lvl du moment qu'il y a un mot de passe. J'ai ete étonné qu'il puisse m'invoquer avec plus de 10 lvl d'ecart.
Image
Répondre