[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Platine » lun. 18 avr. 2016 23:39

Neiivykk a écrit :Bonjour chers amis platineurs,

Je tiens tout d'abord à signaler un petit mépris de la part des développeurs quant au trophée:

Roi de l'échange (Or)

ATTENTION, IL N'Y A AUCUN BESOIN DE RECUPERER TOUT LES PAQUETS.

-> Le trophée consiste à détenir toutes les cartes dans sa collection d'holocartes.

Bisous bisous.
Je confirme, j'ai obtenu la dizaine de cartes qu'il me manquait grâce à mes doublons, et ainsi le trophée. Il n'est pas nécessaire d'écumer les cartes en vue de récupérer les paquets (même si ça aide). ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par darks-nico » mar. 19 avr. 2016 23:43

Y'aurai t'il une vidéo montrant l'endroit exact mentionner sur le guide à fin de booster nos arme/santé ? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Kuratowski » mer. 20 avr. 2016 11:27

Platine obtenu (Platine)

facile à avoir mais un peu long pour monter toutes les armes , je vous conseille de vous mettre dans un endroit ou il y'a plein d'ennemis et dés que vous tuez le dernier vous passez votre difficulté de facile à normal ou difficile à normal afin de faire spawner les ennemis à nouveau et conserver votre multiplicateur si vous n'avez pas été touché par l'ennemi .

De mon coté l'arme qui m'a pris le plus de temps à monter c'est Mr Zurkon même en l'utilisant régulièrement et aussi le moutonator.

L'endroit exacte personnellement c'est à Pokitaru dans les égouts ou y'a tous les amibes dans une salle ronde , y'a un crancko boulon au milieu de cette salle.

PS : Pour le groovitron n'oubliez pas de faire danser les tentacules sur le train , les poissons dans l'eau , ainsi que les bêtes vertes brillantes sur veldin
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 1 juin 2016 10:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas mettre la Trophy card dans le post mais uniquement en signature
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par darks-nico » mer. 20 avr. 2016 16:17

platine obtenu ! ;) oui je trouve aussi que c'est long de monter les armes j'ai presque du faire 3 run complet pour up les armes et ma santé ^^ m'enfin si on vise le platine au final la durée de vie est super bonne ! entre 20-30h perso :)

endroit que j'ai trouver pour booster :

sur kalebo 3 vers la fin ou y'a plein d'ennemis juste apres la salle de test avec les moutons ,et juste avant d'aller voir le gars des course mourrer expres et recommencer :)

sur le deplanetisseur lors de votre second passage plutot vers la fin , une fois les sequence de jeux avec le deguiseur finit , vous avez une salle avec plein d'ennemis qui vous fonce dessus :ok: vous avez juste a revenir en arriere mourrir et recommencer , de plus cet endroit est vraiment bien parce que tout au fond dos a vous vous avec un vendeur gadgetron :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Roronoa78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 08:22
ID PSN : Roronoa78

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Roronoa78 » jeu. 21 avr. 2016 17:57

Attention il y a un trophée manquable non signalé dans le guide, il s'agit de Tireur de haut vol.

Lors de ma première partie, j'ai récupéré tout les cerveaux avant de me lancer dans ce trophée, mais les ennemis de popent plus une fois cette tâche effectuée même en changeant de planète.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par ratchet9-49 » jeu. 21 avr. 2016 18:05

Salut à tous j'ai un soucis j'ai mis le cheat invincibilité et changé la difficulté en facile pour ne pas être embêté par les caisses rouges lors des courses et obtenir plus facilement le record mais même en relançant le jeu ce qui enlève tout les changements des bonus mon xp du moutonator ne monte plus .. Je ne comprends pas j'espère ne pas avoir affaire à un bug car tout recommencer du départ pour juste améliorer une arme qu'il me manque lvl 10 ça me fait vraiment chier même si je suis amoureux des Ratchet ^^ Merci d'avance pour vos retours :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Roronoa78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 08:22
ID PSN : Roronoa78

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Roronoa78 » jeu. 21 avr. 2016 20:02

L'activation des Cheats Codes bloquent l'xp des armes et de ratchet, il suffit de les désactiver pour regagner de l'xp.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par ratchet9-49 » ven. 22 avr. 2016 01:58

Roronoa78 a écrit :L'activation des Cheats Codes bloquent l'xp des armes et de ratchet, il suffit de les désactiver pour regagner de l'xp.
Oui oui je le sais très bien j'ai dis même en désactivant les bonus en relançant le jeu ;) Mais en fait c'est bon ça montait juste très très lentement x)
Euh sinon le trophée du groovitron est buggé ou alors ya un truc spécifique à faire ou à ne pas changer dans les menus parce que j'ai suivi scrupuleusement la vidéo de Powerpyx en oubliant aucun monstres mais pas de trophée :( .. C'est le seul qui me manque pour le platine et je vais déjà finir une troisième partie donc ça soule un peu -_- !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par lucasty » ven. 22 avr. 2016 03:54

je sais pas si ça compte les agents ravageurs de l'avant dernier boss sont facilement manquable
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » ven. 22 avr. 2016 10:44

lucasty a écrit :je sais pas si ça compte les agents ravageurs de l'avant dernier boss sont facilement manquable
Intéressante cette remarque. Je les ai vu à la toute dernière minute en tuant le boss (donc pas eu le temps de les faire groover) et j'me suis dis "C'est mort pour le trophée" mais je l'ai débloqué quand même. :^)

Ce trophée est infiniment capricieux. Je le pensais bien géré (comme le point de compétence d'Opération Destruction) mais apparemment... |(
Image
Répondre