[Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par kokof24 » dim. 8 janv. 2017 22:56

kokof24 a écrit :Pour le trophée (Argent) "Nous avons tout vu", petite question : vous dites de faire sa propre histoire avec 8 destinations. Heuuu moi le jeu me demande toujours un minimum de 12 destinations, et ce quelque soit la configuration de partie que je mette en place. Bon, en soit rien de bien grave je vais le faire avec 12, mais je ne vois pas comment vous pouvez commencer avec seulement 8 destinations :^)
J'ai trouvé, j'ai un ptit bug sur le jeu. Si je passe direct d'un scenar de 40jrs à un plus court de 20jrs, le jeu me demande 12 locations. Mais si je passe de 40 à 80, puis de 80 je redescends à 20jrs, là j'ai bien 8 locations max! Bizarre... |(
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par Killak » mar. 10 janv. 2017 20:33

Platine obtenus et de 96. Merci pour ce guide fort utile.
Image
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par Bearded_Jay » mer. 11 janv. 2017 09:44

Effectivement, guide très pratique (notamment pour la liste d'activités à enseigner aux enfants). Merci bien !
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par Ghalheon » mer. 11 janv. 2017 11:55

Terminé, sympa comme jeu, les trophées tombent naturellement, je n'ai quasiment pas eu besoin du guide que j'ai consulté seulement après ma première partie.
Merci pour le guide notamment pour les activité à enseigner aux enfants, c'est très utile d'avoir une liste mais à mon sens ce trophée demande du temps et même si c'est faisable en 20 jours (je l'ai fais en 18) il serait peut être mieux de prévenir que 25 ou 30 jours peuvent être plus confortable pour le réussir car si on le loupe on est bon pour recommencer. Ce trophée peut être donc manqué ce qui n'est pas précisé dans le guide.

Plus de larmes est à mon sens un trophée qui demande plus d'attention que Remonter la pente et devrait contenir plus de précisions car même si le principe est le même, dans la pratique rendre un enfant mélancolique c'est assez différent que pour un adulte. Par exemple commettre des meurtres affecte facilement les adultes mais beaucoup moins les enfants, utiliser cette méthode pour un enfant n'est pas optimale.

Les enfants sont beaucoup plus sensible que les adultes aux attaques nocturnes surtout s'ils sont blessés par les pillards, il faut donc éviter de trop sécuriser le refuge tant qu'il n'est pas mélancolique. Couplé au fait de l'affamer, de l'ignorer et de le faire dormir par terre, s'il est blessé et non soigné, il devrait rapidement devenir mélancolique.
Image
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par yomik63 » mer. 11 janv. 2017 14:17

Complètement d'accord avec toi, trophée pas si évident ! Autant avec l'adulte il est tombé tout seul mais avec l'enfant c'est plus compliqué, je suis obligé de refaire une partie pour ce trophée .
J'ai essayé de faire une partie "dégueulasse" en faisant tomber malades un des persos et faire devenir l'enfant mélancolique mais ils se sont tous suicidés ... D'ailleurs pour info faire mourir l'adulte le plus proche de l'enfant m'a rendu l'enfant mélancolique d'un coup ( mais ça ne m'a pas avancé sachant que plus personne pouvais s'en occuper)
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par pitipou » mer. 18 janv. 2017 18:35

(Platine) Platine obtenu, merci pour le guide.

Un jeu que j'ai trouvé grandiose perso.

Bon jeu à tous
Image
arteta77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 16:00
ID PSN : supral77

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par arteta77 » sam. 21 janv. 2017 21:52

Bonjour a tous
Petite question, je n'arrive pas a trouver de quel objet on a besoin pour améliorer l'atelier de plante (celui représenté a l’extrême droite ) |(
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par Oblers » dim. 22 janv. 2017 03:41

arteta77 a écrit :Petite question, je n'arrive pas a trouver de quel objet on a besoin pour améliorer l'atelier de plante (celui représenté a l’extrême droite ) |(
Salut,

Les éléments suivants sont nécessaires pour améliorer certains ateliers à leur niveaux maximum :
Image (lampe), Image (mixeur), Image (thermometre).

Ceux-ci s'obtiennent alors seulement par craft à partir de l'atelier amélioré niv 3 (max).
+
Image
arteta77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 16:00
ID PSN : supral77

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par arteta77 » dim. 22 janv. 2017 19:11

Ah oui en effet merci Oblers
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - This War of Mine : The Little Ones

Message par DeadPool_Rulz » lun. 30 janv. 2017 02:33

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Répondre