[Info] - Rank 99 Darkzone

Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par Eddyg13 » sam. 19 mars 2016 17:28

Sur la vidéo on voit l'OP qui augmente encore malgré le rang 99!!! Donc in peut supposer qu'il y a bien des niveaux au dessus...
Et effectivement, c'est comme pour les call of duty, les joueurs qui poncent le multi en étant prestige 10... Ou plus. C'est le plaisir de jouer tout simplement.
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par MikaGaiden » sam. 19 mars 2016 18:39

Ghalheon a écrit :Et puis avec les futur DLC le rang 50+ aura peut être une utilité simple supposition
Je ne sais pas mais chez moi une icône appellée Incursions est apparu sur la map en Bas à droite. Ecrit disponible suite à une prochaine mise à jour gratuite.

Aparemment nous aurons à nous battre contre un véhicule blindé etc... une sorte de mini raid. avec Lvl recquis et niveau de matériel obligatoire de 150.
Image
Slayers
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par Ghalheon » sam. 19 mars 2016 19:54

Oui pendant ma progression j'ai découvers la zone incursion tout au sud-est de la carte
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par AngusDjay » lun. 21 mars 2016 07:24

Il n'y a qu'en buttant des ennemis qu'on gagne de l'xp en Dark Zone ? Et vu le bordel que c'est en général il me semble que tu flingues un gars de base ou un boss nommé, tu gagnes environ le même nombre de points ( mais je me trompe peut être car c'était un peu le foutoir sur mon écran :lol: ).

Qu'est-ce que tu appelles " niveau de matériel obligatoire de 150 " Mika, il s'agit de quoi ça ?
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par MikaGaiden » lun. 21 mars 2016 08:20

AngusDjay a écrit :Il n'y a qu'en buttant des ennemis qu'on gagne de l'xp en Dark Zone ? Et vu le bordel que c'est en général il me semble que tu flingues un gars de base ou un boss nommé, tu gagnes environ le même nombre de points ( mais je me trompe peut être car c'était un peu le foutoir sur mon écran :lol: ).

Qu'est-ce que tu appelles " niveau de matériel obligatoire de 150 " Mika, il s'agit de quoi ça ?
Tu regardes tes armures genouillères etc... y a un chiffre à coté de la stat ARM je crois que c'est çà mais j'en suis pas sûr.

Et oui principalement en tuant des mobs tu gagnes de l'exp les nommés sont juste supposé te looter les meilleurs choses pas te rapporter le plus de points. Donc faut tourner dans la zone de la DZ et c'est vrai qu'en DZ06 quand tu es pris entre deux feux dans une guerre des gangs c'est vite le foutoir mais c'est tellement bon lol
Image
Slayers
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par AngusDjay » lun. 21 mars 2016 09:52

Ok donc c'est ptetre bien de mettre les armures ou mod avec la compétence qui booste le % d'xp à chaque kill alors ^^


Edit : pour obtenir de l'équipement doré on l'obtient uniquement sur les boss de la Dark Z ou c'est possible aussi dans des coffres ou ennemis de base ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par Ghalheon » lun. 21 mars 2016 10:28

AngusDjay a écrit :Ok donc c'est ptetre bien de mettre les armures ou mod avec la compétence qui booste le % d'xp à chaque kill alors ^^


Edit : pour obtenir de l'équipement doré on l'obtient uniquement sur les boss de la Dark Z ou c'est possible aussi dans des coffres ou ennemis de base ?
Tu peux en obtenir en faisant la mission quotidienne en expert ou en fabriquer en achetant les plans avec des crédits phénix dans la base d'opération
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par MikaGaiden » lun. 21 mars 2016 10:39

Oui Dans les missions quotidiennes en expert comme Ghalheon le dit en plus tu peux les farmer en boucle.
Pour exemple hier le tunnel de lincoln je l'ai fais deux fois en expert et j'ai looté deux objets jaune (un sac et un masque)
Et certaine en difficile (le consulat) ou j'ai looté le damascus doré sur le boss de fin.

et tu peux faire les missions en expert du solo aussi. Ensuite tu as tes credits phoenix dans la base comme mon VDD le dis ou en DZ06 chez le revendeur ou ses armes et plans d'armes vallent réellement le coup. Mais faut être lvl 50. Dans les coffres du lvl 30 ce sont des objets bleues et dans les coffre nécessitant des clés beaucoup de mauve.
Image
Slayers
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par narkotik_38 » sam. 26 mars 2016 13:58

MikaGaiden a écrit :
WaReXv a écrit :Et bah ! :D
Quand tu vas dans les infos de ton perso il y'a écrit que le rank ultime est 125 ;)
Je suis rang 33 mais les coffres à débloquer niveau 30 ne sert strictement à rien c'est que du bleu et puis oui à partir du niveau 50 on débloque tous donc à quoi bon.
On peut aussi partir du principe qu'il y a des joueurs qui jouent pour le plaisir de jouer. Qui ne sont pas que des chasseurs de trophées ou platine.

Car acheter un jeu mettre 5 jours pour le finir et au revoir pour un jeu de ce type çà me ferait mal. Regarde destiny autant dire après le platine à quoi bon y jouer... et pourtant des gens totalisent plus de 1000 à 2000 h de jeu juste pour le plaisir.
exactement ! je joue pour le plaisir et non pour du platine !!!
si je peux l'avoir tant mieux , mais je me prendrais plus la tete pour si peu !
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Info] - Rank 99 Darkzone

Message par Z4phyr » mer. 30 mars 2016 15:52

Salut, pour info il n'y a pas besoin d'autant d'heures de jeu pour atteindre le niveau 50 ou 99, équipez vous d'éléments permettant d'avoir plus d'XP (300xp pour ma part par ennemi éliminé) puis restez en DZ01 et DZ02 ou il y a un parcours bien précis à faire (voir internet j'ai plus en tête précisément), vous prendrez environ 1 niveau toute les 30 minutes (à 4 joueurs) environ sans oublié les crédits phoenix boostés par la même occasion.
Image
Répondre