[Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Avatar du membre
HRKSpiriT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 23:50
ID PSN : hrkspirit

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par HRKSpiriT » lun. 4 avr. 2016 13:15

salut à tous,
trophée tombé hier, en fait j'ai refais en groupe 4 missions que j'avais fait en matchmaking . en matchmaking j'avais pris en cours de route les missions dont une ou j'étais arrivé quasiment à la fin de mission sans rien faire ........... donc comme Z4phyr je vous conseille d'insister et de les faire en groupe et entierrement.

ciao
Image
Avatar du membre
TwiSteR_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 11:05
ID PSN : TwiSteR_

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par TwiSteR_ » sam. 9 avr. 2016 09:29

l'impression de refaire et encore refaire les missions en quotidienne ou en solo, impossible d'avoir ce trophée :(
si seulement il existait un site ou appli pour nous indiquer quelle mission finie en difficile :shock:
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par Bas ^ » sam. 9 avr. 2016 10:47

Je te conseille d'utiliser la liste dans le guide et de cocher X celles que tu es sur d'avoir fait (de vout-en-bout de préférence)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
TwiSteR_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 11:05
ID PSN : TwiSteR_

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par TwiSteR_ » sam. 9 avr. 2016 11:44

Bas ^ a écrit :Je te conseille d'utiliser la liste dans le guide et de cocher X celles que tu es sur d'avoir fait (de vout-en-bout de préférence)
merci pour le tuyau mais la question est de savoir si il se débloque si les missions sont faites en solo ou en coop car si pour ce trophée il faut les faire uniquement en solo, je trouve que le jeu perd de son intérêt (car le matchmarking est la force du jeu)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par Ghalheon » sam. 9 avr. 2016 12:22

TwiSteR_ a écrit :
Bas ^ a écrit :Je te conseille d'utiliser la liste dans le guide et de cocher X celles que tu es sur d'avoir fait (de vout-en-bout de préférence)
merci pour le tuyau mais la question est de savoir si il se débloque si les missions sont faites en solo ou en coop car si pour ce trophée il faut les faire uniquement en solo, je trouve que le jeu perd de son intérêt (car le matchmarking est la force du jeu)
J'ai tout fait en coop (ami), en matchmaking et j'ai fais le madison square garden en solo donc cela ne change rien du tout. Je pense plutôt qu'il faut les faire en entier c'est à dire soit de les lancer vous même soit être présent au début de la mission (du moins il faut arriver avant que le premier checkpoint ne soit déclenché). Donc le matchmaking est le moins fiable car parfois on arrive sur une mission déjà commencé.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par Bas ^ » sam. 9 avr. 2016 13:24

Je suis quasi-certain que pour certaines missions, je ne suis arrivé qu'à la fin et j'ai quand même eu le trophée... Mais bon. C'est tellement capricieux leur machin...
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par Kelundrum » sam. 9 avr. 2016 13:59

TwiSteR_ a écrit :l'impression de refaire et encore refaire les missions en quotidienne ou en solo, impossible d'avoir ce trophée :(
si seulement il existait un site ou appli pour nous indiquer quelle mission finie en difficile :shock:
Non mais il n'y a aucune difficulté.

Pour le trophée, tu recommences en faisant les missions par tranche de niveau. Par exemple, le quartier Chelsea c'est 1-5, tu fais toutes les missions principales en difficiles dans Chelsea et une fois fait tu passes à la zone 5-9. Et ainsi de suite jusqu'à Bliss.

Y'a rien de dur.
Ghalheon a écrit : J'ai tout fait en coop (ami), en matchmaking et j'ai fais le madison square garden en solo donc cela ne change rien du tout. Je pense plutôt qu'il faut les faire en entier c'est à dire soit de les lancer vous même soit être présent au début de la mission (du moins il faut arriver avant que le premier checkpoint ne soit déclenché). Donc le matchmaking est le moins fiable car parfois on arrive sur une mission déjà commencé.

Perso, j'ai eu le trophée alors que j'en ai fini certaines en solo ou en matchmaking, en commençant dès le début ou en arrivant à la toute fin juste avant le boss.

Je suis prêt a parié que ce trophée ne bug pas, ce sont juste les joueurs qui soit oublient de faire une mission, soit changent mal/ne changent pas la difficulté.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par Ghalheon » sam. 9 avr. 2016 15:53

Ce n'était qu'une supposition par rapport à leur problème. Pour ma part j'ai fais une liste et je n'ai pas eu de problème et j'ai fais des missions en groupe d'amis, en matchmaking et une en solo donc soit effectivement c'est un oublie soit le problème est ailleurs.
Image
jimjim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 22:40
ID PSN : jimjim__

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par jimjim » dim. 8 mai 2016 18:23

Bonjour, après plusieurs heures à refaire les missions a l'aide de la liste des missions à faire en solo au niveau 30, le trophée ne tombe toujours pas :(
J'avais mis le jeu de côté un petit moment et depuis que j'y rejoue il y a du coup la fameuse incursion à faire, du coup je pensais (mais à mon avis je pense pas qu'il y a un rapport) est-ce qu'en réalisant l'incursion ça va résoudre mon problème ?
Parce que je pense du coup faire un deuxième personnage parce que c'est dommage qu'il me manque ce trophée pour le platine :/

Édit : trophée obtenue, il faut tout faire en difficile et non en expert --' donc au cas où il y a des gens qui sont dans mon cas les expert ne compte pas pour le trophée :)
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: [Problème] - Trophée "Je ne connais pas la peur"

Message par kilitokai » jeu. 26 mai 2016 16:16

J'ai le même problème ce trophée se refuse à moi ... :/
Kelundrum a écrit :
TwiSteR_ a écrit :
Perso, j'ai eu le trophée alors que j'en ai fini certaines en solo ou en matchmaking, en commençant dès le début ou en arrivant à la toute fin juste avant le boss.

Je suis prêt a parié que ce trophée ne bug pas, ce sont juste les joueurs qui soit oublient de faire une mission, soit changent mal/ne changent pas la difficulté.

Hé bien pari ce que tu veut, mais en lisant ton commentaire j'ai juste l'impression que tout nous prend VRAIMENT pour des abrutis .... ça ferais quand même beaucoup de joueur qui font la même erreur >.>
Et perso je vérifie a trois fois AVANT de lancer le matchmaking et je sais très bien quelle mission j'ai faite ...
Image
Répondre