[Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par PascaI » jeu. 18 juin 2015 11:48

bangi a écrit :Ah ouais?! Et pour ceux qui ont préco l'édition Batmobile, ça se passe comment?
Ça dépendra des enseignes, mais normalement tu seras remboursé si tu as versé un acompte. Si tu as fait ta précommande sur un site internet, elle sera tout simplement annulée et tu ne seras pas débité. Sachant que lorsque tu précommande un produit, tu es débité pendant l'envoi et non pendant l'achat. Sachant que le produit n'est jamais sorti, il ne se passera rien sur ton compte en banque.
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Billy-the-bill » jeu. 18 juin 2015 14:39

Donc si j'ai bien compris ces histoires de DLC et précommandes, en ayant pré commander le collector à 130€ à la FNAC sur PS4 j aurai le DLC Harley Quinn et Scarecrow soit 2 (Argent) et pour batgirl et red hood il faudra les acheter à part ? :^)
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par maghrabi68 » jeu. 18 juin 2015 14:45

Teamy a écrit :Sachant que lorsque tu précommande un produit, tu es débité pendant l'envoi et non pendant l'achat.
Pas toujours vrai :wasntme:
Ayant commandé l'édition collector de MGS V chez Mircromania en mars, je me suis déjà fais débité.

Concernant la liste des trophées, j'ai bien fais de ne pas succomber malgré mon "fanboyisme" de Batman. J'attendrais sagement l'édition GOTY avec tout ces DLCaca d'ici 6 mois.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par PascaI » jeu. 18 juin 2015 15:12

maghrabi68 a écrit :Pas toujours vrai :wasntme:
Ayant commandé l'édition collector de MGS V chez Mircromania en mars, je me suis déjà fais débité.
Mea culpa, je me suis surtout basé sur Amazon. Mais comme je l'ai dit, ça dépend des enseignes. Dans ton cas, concernant Micromania, si ton jeu ne sort pas, tu seras remboursé en totalité sur la somme déboursée lors de ta préco'.
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par maghrabi68 » jeu. 18 juin 2015 15:20

Teamy a écrit : Mea culpa, je me suis surtout basé sur Amazon. Mais comme je l'ai dit, ça dépend des enseignes. Dans ton cas, concernant Micromania, si ton jeu ne sort pas, tu seras remboursé en totalité sur la somme déboursée lors de ta préco'.
Cela va de soi :lol:

Et ne parle pas de malheur stp :sweat:
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Fethennour » ven. 19 juin 2015 17:55

Au Royaume-Uni, Amazon retarde l'édition limitée (donc, celle avec la statuette de Batman) jusqu'à la mi-juillet, pour les mêmes raisons que l'édition collector Batmobile a été annulée (qualité médiocre du produit). Un code de téléchargement sera envoyé à ceux qui ont précommandé cette édition limitée.

Donc, il ne faut pas s'étonner si, par malheur, le même scénario se produit en France et en Belgique.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Fethennour » ven. 19 juin 2015 21:24

Bren Turner a écrit :Au Royaume-Uni, Amazon retarde l'édition limitée (donc, celle avec la statuette de Batman) jusqu'à la mi-juillet, pour les mêmes raisons que l'édition collector Batmobile a été annulée (qualité médiocre du produit). Un code de téléchargement sera envoyé à ceux qui ont précommandé cette édition limitée.

Donc, il ne faut pas s'étonner si, par malheur, le même scénario se produit en France et en Belgique.
Je m'auto-cite pour vous prévenir, au cas où ce ne serait pas encore votre cas, que j'ai moi-même reçu le mail de la part d'Amazon confirmant que l'édition limitée est bel et bien reportée également en France et en Belgique.
Bonjour,

Vous avez récemment précommandé l'édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight » (ASIN : B00NITZVCC).

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.

Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un code pour télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn et un code pour télécharger le DLC Scarecrow Nightmare Pack qui inclut 3 missions supplémentaires. Le pack d'amélioration Waynetech sera quant à lui envoyé au moment de l'expédition de votre article.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par xTayo0M » sam. 20 juin 2015 22:00

Même si cela est chiant je pense qu'il faut mieux attendre deux semaines de plus et avoir un collector digne de ce nom plutôt que de l'avoir tout de suite et d'avoir un statuette pas plus élaboré qu'un Action Man. Par contre gros regret pour la Batmobile, il ne reste plus qu'à me consoler avec le platine de ce Batman qui me fait rêver depuis mon enfance #teamBatman

Il vient de Finir de s'installer sur la console je pense que ma nuit va se dérouler dans Arkham ce soir (ps) (Platine) :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Eaque-19 » dim. 21 juin 2015 08:31

NoctisLucisCaelum a écrit :*Applaudi* dernier jeu Warner que j'achète, les acheteurs en démat' se sont bien fait avoir.
Et les acheteurs physique se font rembourser l'jeu du coup ils ont l'collector gratos.
ça mériterai un procès !
Moi j'claque 100 pour l'premium, 2 semaines plus tard j'apprends que ceux qui ont preco la limited ont la statue l'artbook etc gratos s'ils revendent le BR.

Là, c'est plus du dédommagement mais une arnaque aux acheteurs démat' !
Tu as une drôle vision des arnaques, normalement quand tu te fait arnaquer c'est que tu paye plus cher alors là c'est l'inverse et encore que pour ceux qui ont précommander, les autres acheteurs payeront le prix normal annoncés.
NoctisLucisCaelum a écrit :SP 40euros,jeu gratos,collector annulé,limited reportée,..... Des GROS trucs qui s'accumulent. Heureusement c'est le dernier jeu batman . Et franchement merdé autant sur une grosse sortie qui plus est repportée 2x c'est réellement aberrant et à la limite du pitoyable. Elle aurait du être annulé carrément cette limited .
Tu parle juste des éléments facultatif que seul les passionnés ou collectionneurs prendront pour ceux qui veulent que le jeu, il pourront l'avoir a 50€ (sur le net) ou 70€ en magasin (ça c'est l'arnaque lol).

Après on peux comprendre ton mécontentement sur les reports mais de la a râler comme ça, je trouve que c'est un peu abusé surtout que tu as pas encore joué au jeu.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par xTayo0M » dim. 21 juin 2015 12:33

En tout cas moi je trouve sa jouissif de desinguer tout le monde avec la Batmobile les combats sont vraiment très fluide et l'arrivée des combats à deux est vraiment magique. Sayez il ne va plus sortir de ma Ps4 jusqu'au sésame (Platine) :)
ImageImageImage
Répondre