[Résolu] - Médailles d'or mode défi

Wealstarr_94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 15:01
ID PSN : Wealstarr-94

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Wealstarr_94 » mer. 20 mai 2015 15:11

Bonjour , qui aurait une astuce pour réussir les défis en or car la vidéo citée au dessus ne m'aide pas vraiment , j'ai seulement réussi les deux premiers en Or , merci
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par samson77 » mer. 20 mai 2015 19:03

Effectivement, il me reste trois défis a faire (Grottes, Pont & Cimetière) et là je galère grave. Il faut spécialement faire des kills en pleine tête mais c'est pas toujours évident. Maintenant si quelqu'un a une astuce plus développer que les vidéos sur youtube je suis preneur.
En attendent votre aide je vais continuer a me défouler sur ses défis et peut être avec de la chance cela passera.


PS : Je viens d'obtenir le défis de la GROTTE, aller encore deux et PLATINE...
Wealstarr_94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 15:01
ID PSN : Wealstarr-94

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Wealstarr_94 » mer. 20 mai 2015 22:17

Moi il me manque quelques défis et j'ai aussi le platine mais je galère vraiment ... J'espère avoir un peu de chance aussi !
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par samson77 » sam. 23 mai 2015 09:26

C'est bon pour moi, Platine tombé hier soir... il faut vraiment persévérer dans la finesse des tirs en pleine tête de façon à faire monter les combos. Trouver vous une bonne planque de tout les tirs ennemis et aligner les têtes une par une.. et ca payera a force.. bon courage à tous.
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Royflat » lun. 25 mai 2015 09:46

Hello,

Petite question : j'ai entamé les défis or je m’aperçoit qu'il y a un défit 9 qui est bloqué "PROGRESSEZ DANS LE JEU POUR DEBLOQUER CE DEFI" : j'imagine qu'il faut finir les autres défis ou bien faut-il le débloquer autrement ?

Merci
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Mewa » lun. 25 mai 2015 10:24

Ca se débloque dans le jeu.
Il faut d'abord faire les 2 trophées "sauver ton pote" et "sauver la fille" pour avoir le défi qu'il te manque
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Royflat » lun. 25 mai 2015 17:45

Mewa a écrit :Ca se débloque dans le jeu.
Il faut d'abord faire les 2 trophées "sauver ton pote" et "sauver la fille" pour avoir le défi qu'il te manque
Ah OK, c'est vrai que je n'avais pas encore délivré Annette lorsque j'avais regardé les défis...

Merci pour la réponse ;)
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par cedcomps » ven. 29 mai 2015 11:54

Les défis en OR sont vraiment très facile, le plus difficile qui se joue a 400points j'ai du le refaire 4 fois, sinon rares sont les morts avec un bon emplacement. Pour les super soldats il suffit de tirer 2 fois dans sa cloche bleu afin de faire une élimination en 2 parties. Pour ceux au fusil à pompe, un coup de sniper dans le reservoir et le tour est joué. 2j à (Platine) le jeux
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par Adrien » mar. 2 juin 2015 22:15

cedcomps a écrit :Les défis en OR sont vraiment très facile, le plus difficile qui se joue a 400points j'ai du le refaire 4 fois, sinon rares sont les morts avec un bon emplacement. Pour les super soldats il suffit de tirer 2 fois dans sa cloche bleu afin de faire une élimination en 2 parties. Pour ceux au fusil à pompe, un coup de sniper dans le reservoir et le tour est joué. 2j à (Platine) le jeux
Pour avoir platiné le jeux hier, je trouve quand même que certains défis en OR sont assez chauds. Dire qu'il sont très facile ... ça me pique un peu les yeux! ;)
Ya celui du téléphérique qui m'a donné du fil à retorde! Au niveau du pont aussi c'est assez chaud. En tout cas moi le platine je l'estime à un 6/10. Après ce n'est que mon avis de joueur occasionnel de fps.
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Résolu] - Médailles d'or mode défi

Message par cedcomps » mer. 3 juin 2015 07:57

Je finis le guide du jeux. Je vais peut être rehausser la note du fait que j'ai l'habitude du fps
ImageImageImage
Répondre