[Astuce] - Débloquer le double canon

Avatar du membre
ptitju85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 07:18
ID PSN : ptitju85
Localisation : la fare les oliviers

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par ptitju85 » lun. 30 mars 2015 07:05

Oui je prends bien les bonnes voitures.. J'arrive au niveau 4 sans souci même avec certains qui vienne te chouter... C mon xp normal qui ne monte pas mais c pas grave j'ai eu mon etoile d'or sur l'argent sale...
ImageImageImage
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par tofer-62 » lun. 30 mars 2015 12:55

zZzActaruszZz a écrit :Salut a tous :)

Alors concernant ce trophée qui commence a cassez la tète a tous le monde je peux vous donnez une technique simple pour avoir les 4 réputations dans 10 matchs déferrent ;)

1)Tout d'abord allez dans SERVEUR --> Filtre avec (L3) --> sélectionne Poursuite infernal --> (rond)
2)Descendez tout en bas de la liste pour trouve un serveur avec peu de joueurs dessus pour faciliter le trophée
3)N'hésitez pas a prendre un bonus réputation pour Booster le trophée

J'espere que j'ai pu vous aidez :)

Bonne Games a tous :p
Magnifique technique ^^ Sa marche à merveille merci à toi !! Sa tombe à chaque partie :)
ImageImageImage
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par snack192 » lun. 30 mars 2015 15:08

regarde si tu as choisi une partie OFFICIEL, car moi la 1ère partie j'avais pas fais gaffe et j'ai pas eu ma réputation x4
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par McBerth » mer. 8 avr. 2015 08:45

Hier, j'ai tenté cette technique avec un gars. Lui était hacker, cela m'a permis sans soucis d'atteindre le niveau 4. Par contre c'est long et pas très drôle.

Il suffit juste d'atteindre la 4ème case de réputation et de choisir, c'est bien ça?

Qu'entendez-vous par "prendre un boost de réputation?"
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par Lilfab » mer. 8 avr. 2015 13:34

McBerth a écrit :Hier, j'ai tenté cette technique avec un gars. Lui était hacker, cela m'a permis sans soucis d'atteindre le niveau 4. Par contre c'est long et pas très drôle.

Il suffit juste d'atteindre la 4ème case de réputation et de choisir, c'est bien ça?

Qu'entendez-vous par "prendre un boost de réputation?"
Un boost de réputation (ou autre car y'en a de différentes sorte) ça te permet de faire monter tes points plus vite, tout dépend si c'est un boost de 25, 50, 100 voir 200%, du coup atteindre les 4 niveaux est plus rapide.

Pour en installer un, avant que la partie commence, quand tu vois la carte, tu a une case "Bonus" en haut, il te suffit d'aller là et de choisir ton bonus sur la classe que tu utilise.
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par McBerth » sam. 11 avr. 2015 06:53

Merci pour ce renseignement. Dernière question : je joue sur PS3, je ne sais pas pour vous, mais le bouclier n'a aucune utilité! 3 balles, on est mort et ce sans tirer nous même. Comment faite vous pour décrocher les pièces de bouclier en jeu "normal"? Bref, le boost est-il la seule solution? |(

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
funboard78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:46
ID PSN : funboard78
Localisation : Yvelines

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par funboard78 » sam. 18 avr. 2015 11:39

Tout à fait d'accord avec Mcberth, malgré une partie complète au bouclier en conquête.
tirs adverses et face à face à la mitrailleuse d'un 4x4 blindé et pas une pièce.
vue les points affichés à l'écran 2x26 (4x4) et environ 35 en combat ça va être une corvée
Ces pièces. Si il faut passer des partie entière au bouclier sans la moindre pièce...
pour la technique en poursuite c'est sans problème.
aller courage...
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par Waylander93 » mer. 27 mai 2015 22:37

Pour avoir les 10 séries de bonus de réputations, mettez vous en poursuite infernale dans la map "centre ville".. .Faites une recherche dans les serveurs, certains ont un message en indiquant que le seul objectif est de faire du boost et non pas de kill... Je suis tombé sur plusieurs parties où c'était assez sympa et il n'y avait pas un seul kill (d'ailleurs vous pouviez croiser à pied des ennemis sans qu'il ne vous tue). Après y a toujours un risque qu'un toto débarque et fasse des kill mais il le regrettera vite ! :D

De plus, vous avez des parties qui dure une heure, donc vous avez laaaaaaaaargement le temps d'arriver aux 4 bonus de réputation. :)

Une fois que c'est fait, posez vous dans un coin et ne touchez plus à rien : le jeu va vous dégager de la partie au bout de 10 min mais vos stats seront conservées !

Recommencez la manip et c'est gagné ! ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par Bas ^ » jeu. 28 mai 2015 15:55

Waylander93 a écrit :Pour avoir les 10 séries de bonus de réputations, mettez vous en poursuite infernale dans la map "centre ville".. .Faites une recherche dans les serveurs, certains ont un message en indiquant que le seul objectif est de faire du boost et non pas de kill... Je suis tombé sur plusieurs parties où c'était assez sympa et il n'y avait pas un seul kill (d'ailleurs vous pouviez croiser à pied des ennemis sans qu'il ne vous tue). Après y a toujours un risque qu'un toto débarque et fasse des kill mais il le regrettera vite ! :D

De plus, vous avez des parties qui dure une heure, donc vous avez laaaaaaaaargement le temps d'arriver aux 4 bonus de réputation. :)

Une fois que c'est fait, posez vous dans un coin et ne touchez plus à rien : le jeu va vous dégager de la partie au bout de 10 min mais vos stats seront conservées !

Recommencez la manip et c'est gagné ! ;)
Tu peux aussi quitter la partie directement une fois le bonus obtenu. Enfin c'est ce que je faisais en tout cas quand le jeu est sorti.. ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Mikado-FCC

Re: [Astuce] - Débloquer le double canon

Message par Mikado-FCC » jeu. 18 août 2016 12:28

Waylander93 a écrit :Pour avoir les 10 séries de bonus de réputations, mettez vous en poursuite infernale dans la map "centre ville".. .Faites une recherche dans les serveurs, certains ont un message en indiquant que le seul objectif est de faire du boost et non pas de kill... Je suis tombé sur plusieurs parties où c'était assez sympa et il n'y avait pas un seul kill (d'ailleurs vous pouviez croiser à pied des ennemis sans qu'il ne vous tue). Après y a toujours un risque qu'un toto débarque et fasse des kill mais il le regrettera vite ! :D

De plus, vous avez des parties qui dure une heure, donc vous avez laaaaaaaaargement le temps d'arriver aux 4 bonus de réputation. :)

Une fois que c'est fait, posez vous dans un coin et ne touchez plus à rien : le jeu va vous dégager de la partie au bout de 10 min mais vos stats seront conservées !

Recommencez la manip et c'est gagné ! ;)

Si jamais on fait les 12000 de rep qu on se suicide et qu on refait la manip dans la meme partie c est bon ou pas ? Simple question ^^
Répondre