[Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Dante83 » sam. 7 mars 2015 13:21

c'est un bon jeux mais je suis déçu que se soit pas une coop en ligne , surtout avec deux personnages jouable à chaque épisode .
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Yami9 » lun. 9 mars 2015 12:39

En admettant que je commence le révélations 2, avant d'attaquer le 1er ai-je rater grand chose au final sur les grosses lignes de l'histoire de la saga ?
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
serumeo26
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 08:28
ID PSN : serumeo26

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par serumeo26 » mar. 10 mars 2015 07:48

Yami9 a écrit :En admettant que je commence le révélations 2, avant d'attaquer le 1er ai-je rater grand chose au final sur les grosses lignes de l'histoire de la saga ?
Tu peux y aller les yeux fermés, ils n'y font pas allusion... Dans cet opus, nous nous retrouvons avec une nouvelle histoire, et les protagonistes sont différents du premier.
ImageImageImage
chris20212

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par chris20212 » sam. 14 mars 2015 09:34

Bonjour j'ai acheté le jeu avant hier sur ps3 mais je ne peut pas y joué. Sa me mes chargement et rien ne se passe au bout de 5 min qquelqu'un pourrai me dire si il a ce même problème
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par AngusDjay » lun. 16 mars 2015 07:24

chris20212 a écrit :Bonjour j'ai acheté le jeu avant hier sur ps3 mais je ne peut pas y joué. Sa me mes chargement et rien ne se passe au bout de 5 min qquelqu'un pourrai me dire si il a ce même problème
J'ai eu ce soucis ce weekend où en lançant le mode commando la console freezait à la page de chargement, j'ai redémarré le jeu en jouant hors ligne et là ça a marché.
Image
quasimodo59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 15:26
ID PSN : quasimodo59

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par quasimodo59 » ven. 20 mars 2015 08:10

Bonjour,
En refaisant le jeu pour débloquer les divers trophées, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec des stats désastreuses. :devil: En effet, le jeu estime que je suis mort plusieurs fois alors que non lol. Ce n'est pas gênant vu qu'aucun trophée n'est lié à l'obtention de "S", mais moi qui suis perfectionniste... :^)
Avez vous rencontrez ce problème?
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par bangi » dim. 22 mars 2015 12:25

serumeo26 a écrit :
Yami9 a écrit :En admettant que je commence le révélations 2, avant d'attaquer le 1er ai-je rater grand chose au final sur les grosses lignes de l'histoire de la saga ?
Tu peux y aller les yeux fermés, ils n'y font pas allusion... Dans cet opus, nous nous retrouvons avec une nouvelle histoire, et les protagonistes sont différents du premier.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'en suis à la phase 2 du chapitre 2 et j'ai déjà eu des allusions à des évènements du RE Révélations...bon, pas grand chose je te l'accorde mais il y a quand des moments du 1er qui sont évoqués ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
NoctisLucisCaelum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 15:55
ID PSN : RlCHARD-GRAYSON

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par NoctisLucisCaelum » dim. 22 mars 2015 21:30

Je dirais surtout de faire RE2, CV x ainsi que de regarder Degeneration pour les parties de Claire .
Et de faire REbirth HD et Revelation 1 pour le reste.
Image
Avatar du membre
ethan33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 09:37
ID PSN : ecureuil62

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par ethan33 » lun. 23 mars 2015 14:01

quasimodo59 a écrit :Bonjour,
En refaisant le jeu pour débloquer les divers trophées, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec des stats désastreuses. :devil: En effet, le jeu estime que je suis mort plusieurs fois alors que non lol. Ce n'est pas gênant vu qu'aucun trophée n'est lié à l'obtention de "S", mais moi qui suis perfectionniste... :^)
Avez vous rencontrez ce problème ?
bonjour quasimodo59 il y a bien un trophé lié au rang S c'estchallenges episode 1 dans le jeu ca s'appelle SURVIVANT INDESTRUCTIBLE.bon jeu a bientot.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil : Revelations 2

Message par Fethennour » lun. 23 mars 2015 14:43

ethan33 a écrit :bonjour quasimodo59 il y a bien un trophé lié au rang S c'estchallenges episode 1 dans le jeu ca s'appelle SURVIVANT INDESTRUCTIBLE.bon jeu a bientot.
Non, aucun trophée ne demande l'obtention du rang S, pour aucun épisode, tu dois faire erreur.
Répondre