[Astuce] - Trophée "Homo Homini Lupus Est"

Avatar du membre
Mordrakke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 11:59
ID PSN : Mordrakke

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Mordrakke » ven. 6 mars 2015 17:33

le truc c''est que tu aura plus de chance d'en trouver en début de partie, lance donc une NG+ est tu aura la possibilité d'en choper plusieurs facilement avec les spot que j'ai afficher plus haut, ton niveau de survivant ne compte pas.
Image
Chinoisurfer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 11:51
ID PSN : Chinoisurfer

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Chinoisurfer » sam. 7 mars 2015 00:50

Non mais je suis deja a 15 mais comment souvent ils etaient par deux ben doie t au final me rester deux a trois fois seulement a faire poper des agressions des hommes de Raise sur des civils. Du coup si sa sauvegarde quand je vais dans la partie d un mek qui est au debut ben sa peut le faire aussi rapido. Mais es ce que c est prit en compte ou pas du coup dans les stats ?
Avatar du membre
MEkA BOy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 16:29
ID PSN : MEkA_BOy_

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par MEkA BOy » dim. 8 mars 2015 11:20

Je pense tout simplement que seul les otages à terre (à libérer avec (carre)) compte !
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Ghalheon » jeu. 12 mars 2015 13:05

Pour ma part il est tombé à 20 et le pote avec qui je joue l'a eu à 19. J'ai trouvé qu'on en avait plus souvent dans la vieille ville mais surtout les alertes bleues apparaissent avec plus d'intensité en coop.
J'ai du en farmer 2-3 dans mon coin au début du jeu et j'en avais très peu souvent genre 1 au bout de 3 heures de jeu alors qu'en coop dans le même temps on en faisait 2 voire 3 sans tourner dans la ville pour essayer de tomber dessus.
Image
Avatar du membre
MEkA BOy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 16:29
ID PSN : MEkA_BOy_

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par MEkA BOy » jeu. 12 mars 2015 13:35

Je viens de l'obtenir en sauvant un otage des hommes de Rais dans la vieille ville (Stat à 23), oublier le Bidonville...
ImageImageImage
Avatar du membre
fredthedoctor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 17:23
ID PSN : fredthedoctor
Localisation : Pas de calais (62)
Contact :

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par fredthedoctor » jeu. 12 mars 2015 17:34

donc pour resumer, c mieux de le faire en coop et on a plus de chance sur la vieille ville?
par contre faut il relancer une new partie ou un new game +? et doit on garder ces saves ou les sup comme pour le trophée "les ecrits restent", svp essayer detre un max precis car ya pas mal de possibilité et vos mieux que ce soit bien expliqué car pas mal de monde galere avec ce jeu, merci les gars ;)
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 12 mars 2015 21:08, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Ghalheon » jeu. 12 mars 2015 18:19

il n'est pas nécessaire de relancer une partie, moi je l'ai eu avant la fin du jeu mais mon pote l'a eu après quand il nous restait encore les défis et le trophée de l'evrest
Image
Avatar du membre
fredthedoctor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 17:23
ID PSN : fredthedoctor
Localisation : Pas de calais (62)
Contact :

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par fredthedoctor » ven. 13 mars 2015 12:20

J'en trouve aucun bordel... j’en suis qu'à 5 seulement et y'a un truc que je pige pas, vous parlez de la mission la fosse vous voulez dire l’arène ? Si je lance à partir de l’arène c'est bon ou pas ?
Et faut relancer en ng+ ou nouvelle partie ? Merci à celui qui répondra ;-)
Modifié en dernier par Zaza le ven. 13 mars 2015 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Ghalheon » sam. 14 mars 2015 13:02

comme quasiment personne ne l'a obtenu à 15 t'étonne pas si tu ne l'a pas au 15e, la plupart des personnes l'obtienne environ à 20
Image
Xx---Aquila---xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 01:05
ID PSN : Xx---Aquila---xX

Re: [Astuce] - Homo Homini Lupus Est

Message par Xx---Aquila---xX » dim. 15 mars 2015 20:06

salut

j ai trouvé une petite technique qui à bien fonctionné pour les 15 survivants à sauver des hommes de rais.

une fois le jeu fini et toutes les quêtes accomplies. Il faut lancer une partie, allez au nord ouest de la vieille ville, et chercher
( zone nord ouest à nord est) un événement aléatoire, il y en a 2 ou ce sont des malabars, et un autre ( celui qui nous interesse )

sur cet événement il y à 4 possibilités:

1) un survivant à tirer des griffes d'un zombie

2) un survivant qui vous raconte son histoire

3) un groupe de soldats à tuer

4) un survivant qui se fait maltraiter par les hommes de rais ( celui qu'il nous faut)

à chaque fois qu'un événement se présente faites le , une fois les points d 'xp et la récompense obtenue, quitter la partie.
Au menu principal faite continuer et répéter l' opération jusqu'à obtenir les 15 sauvetages.

pour ma part le cycle était comme je l'ai indiqué et ça à marcher dans cet ordre, en gros ça doit reset une fois le survivant sauvé.

il se peut que parfois vous tombiez 2 fois sur le même événement ( pas celui que l'on veut bien sûr ^^) ou pas d'événement du tout, dans ce cas allez dormir jusqu'au matin et refaite un petit tour de la zone car passer 16h je ne trouvais rien et si toujours rien quitter et relancer.

sur la map en dessous en rouge le chemin à prendre et en bleu les 2 événements des malabars qui sont là à chaque fois il faudra trouver le 3 ème

voila j'espère avoir été assez clair et que ça vous aidera, car j'ai trouver ça plus pratique que de courir dans tout les sens pendant des heures dans la ville sans trop savoir ou ça peut pop bon courage.

ps: dsl j suis nul pour les images forum et le montage^^ image prise sur google
Fichiers joints
carte dying light.png
Modifié en dernier par Xx---Aquila---xX le lun. 16 mars 2015 01:39, modifié 7 fois.
ImageImageImage
Répondre