[Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Avatar du membre
agentghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 21:40
ID PSN : Balthieff

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par agentghost » lun. 23 févr. 2015 13:29

Miflin111 a écrit :
agentghost a écrit :Salut tous le monde !
Je viens de m'inscrire sur psthc mais je connais le site depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé pour certains trophées ! =)
J'ai une petite question sur ce DOA qui concerne le mode tuto. La leçon 17.3 demande de faire une contre prise supérieurs. j'appuie sur les bonne touches et tous ce que j'obtiens c'est contre prise sans le mot supérieur donc j'en conclus que je fais pas le bon mouvement pourtant j'appuie bien sur les boutons demandés ! (d'ailleurs on peut aisément vérifier puisque en bas de l'écran il y a la liste des touches sur lesquels on appuie.) bref si quelqu'un pouvait m'éclairer pour la leçon 17.3 je lui en serait reconnaissable parce que je vois vraiment pas ou est mon erreur...
Je pense qu'il s'agit de faire le contre au tout dernier moment afin qu'un "contre-prise +" s'affiche, ce qui infligera plus de dégâts à l'adversaire. Si tu as entré les bonnes commandes, je ne vois que cette solution.
merci! j'ai essayé de le faire au dernier moment et c'est passé ! dommage qu'il ne l'explique pas...

et merci à toi chronos faith je suis en train de le faire avec alpha 152 et oui c'est plus simple que les autres ! me reste plus que 3 combo ! =)
Image
Avatar du membre
agentghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 21:40
ID PSN : Balthieff

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par agentghost » lun. 23 févr. 2015 18:57

Miflin111 a écrit :La description est assez confuse.

Ravi de voir que le défi combo passe bien avec Alpha-152, j'ai préconisé Bass et Kokoro mais je modifierai peut-être le guide à l'avenir si beaucoup de gens suggèrent Alpha-152.
les deux derniers combo de alpha 152 sont super corsés (niveau timing l'avant dernier est super dur je bloque encore) mais j'ai quand même plus réussi avec alpha que bass ^^
Un conseil pour alpha 152 avant dernier combo ?
Image
Avatar du membre
Chronos Faith
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 17:04
ID PSN : AquaRoxas

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Chronos Faith » lun. 23 févr. 2015 20:23

agentghost a écrit :et merci à toi chronos faith je suis en train de le faire avec alpha 152 et oui c'est plus simple que les autres ! me reste plus que 3 combo ! =)
Mais de rien, si ca peut aider ^^
Miflin111 a écrit :Ravi de voir que le défi combo passe bien avec Alpha-152, j'ai préconisé Bass et Kokoro mais je modifierai peut-être le guide à l'avenir si beaucoup de gens suggèrent Alpha-152.
Bass, j'ai essayé mais j'ai vite déchanté devant les quart de cercles et autres... Je suis plus habitué à jouer avec la croix directionnelle qu'au stick... et du coup, ca corsait un peu le tout >< Après, j'avoue ne pas avoir essayé avec Kokora =o
agentghost a écrit :les deux derniers combo de alpha 152 sont super corsés (niveau timing l'avant dernier est super dur je bloque encore) mais j'ai quand même plus réussi avec alpha que bass ^^
Un conseil pour alpha 152 avant dernier combo ?
Tu as presque tout dit, c'est vraiment du timing.. et de la patience ! De la pratique aussi ! Je vais être franc, je suis revenu plusieurs fois dessus pour réussir. J'ai même essayé de regarder des vidéos combo challenge de Alpha 152 sur le net pour essayer de visualiser un peu mieux le timing. Après, je sais pas si j'aurais bien répondu à ta question sur le coup ^^"
Modifié en dernier par Chronos Faith le lun. 23 févr. 2015 21:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
agentghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 21:40
ID PSN : Balthieff

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par agentghost » lun. 23 févr. 2015 20:44

Chronos Faith a écrit :Tu as presque tout dit, c'est vraiment du timing.. et de la patience ! De la pratique aussi ! Je vais être franc, je suis revenu plusieurs fois dessus pour revenir. J'ai même essayé de regarder des vidéos combo challenge de Alpha 152 sur le net pour essayer de visualiser un peu mieux le timing. Après, je sais pas si j'aurais bien répondu à ta question sur le coup ^^"
Pareil , j'ai regardé sur internet des vidéos et disons que je m'approche je suis à une ligne de combo près de le réussir, me faut un peu de patience aussi je suis un peu nouveau sur la série DOA j'ai juste fini le solo de DOA 5 il y a longtemps et la je reprend sur ps4 avec cette édition =p
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par V-Phantomhive » mer. 4 mars 2015 19:17

Mewa a écrit :ATTENTION LES GENS !!!

J'ai eu un mega problème !
Le jeu a freezé pendant que je faisais le tuto, mais bien sûr pas au début sinon se serait pas drôle, le jeu a freezé au 40.8, alors pas de soucis vu que ya les saves automatique, sauf que non !!
Une fois que j'ai réussi ce 40.8, save auto, et le jeu a freezé pendant la save, donc données de sauvegardes corrompues, obligé de tout me retaper depuis le début !
Idem sur la version Core Fighters.
Image
Panivivu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:46
ID PSN : Panivivu

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Panivivu » sam. 7 mars 2015 08:10

Une petite question qui va paraitre bête mais bon.
Pour accepter un duel, le jeu demande d'appuyer sur option, mais option met la pause et n'accepte pas le duel !
Ca fait déja 3 duels que je loupe parce que je sais pas les accepter.

Le guide demande d'appuyer sur select, je suppose que c'est un copié collé du guide ps3 qui n'a pas été modifié.
Comment on fait pour accepter ces fichus duel ? :(
Image Image
Avatar du membre
agentghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 21:40
ID PSN : Balthieff

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par agentghost » sam. 7 mars 2015 23:12

Panivivu a écrit :Une petite question qui va paraitre bête mais bon.
Pour accepter un duel, le jeu demande d'appuyer sur option, mais option met la pause et n'accepte pas le duel !
Ca fait déja 3 duels que je loupe parce que je sais pas les accepter.

Le guide demande d'appuyer sur select, je suppose que c'est un copié collé du guide ps3 qui n'a pas été modifié.
Comment on fait pour accepter ces fichus duel ? :(
salut ! il ne faut pas appuyer sur option. Team ninja sont des gros flemmards et du coup il ont même pas fait les adaptations pour la manette ps4 et le systeme ps4 . (cf l'album photo ou ils te renvoient vers l'album de la ps4...)
Il faut appuyer sur le pavé tactile pour les duels !
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Mewa » dim. 8 mars 2015 10:24

Tu peux laisser le bouton Option appuyé quelques secondes, ou sinon effectivement c'est le pavé tactile :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Fre91 » jeu. 12 mars 2015 16:09

Miflin111 a écrit :
Mewa a écrit :ATTENTION LES GENS !!!

J'ai eu un mega problème !
Le jeu a freezé pendant que je faisais le tuto, mais bien sûr pas au début sinon se serait pas drôle, le jeu a freezé au 40.8, alors pas de soucis vu que ya les saves automatique, sauf que non !!
Une fois que j'ai réussi ce 40.8, save auto, et le jeu a freezé pendant la save, donc données de sauvegardes corrompues, obligé de tout me retaper depuis le début !
Alors avant d'arriver vers les 40, n'hésitez pas à faire une save manuel sur une clé ou sur le cloud pour éviter de tout vous retaper !
Bon ben jsuis reparti :@ :@ :@ :@ :@

edit :
ATTENTION ENCORE !!!!
Il semblerait que le 40.8 soit ultra bugué !
Je viens de le refaire une fois de plus, et ça a planté, j'ai re refais en commençant par celui-ci et rebelotte, une fois fini ça plante de suite !

re edit :
j'ai passé le jeu directement en anglais (menu et voix) et j'ai passé le 40.8 sans aucun bug (après 5 tentatives ratées systèmatique en français sur cette leçon)
J'aurais du le parier, ils n'ont même pas pris la peine de corriger ce gros problème...
Une modification dans le guide s'impose, merci de ce retour.
Je viens de commencer DAO 5 : Last Round et maintenant il y a une MAJ.

En faisant le tutoriel 40.8 et 40.9 en français, je n'ai constaté aucun freeze de la console et j'ai pu les effectuer avec le jeu en français.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5 : Last Round

Message par Fre91 » jeu. 12 mars 2015 18:57

Snake20 a écrit :Bonjour,

c'est bien chaud les défis combos pour un débutant dans ce jeu
En utilisant Bass, j'ai réussi tous les défis sauf 1 sans trop de problème.

Par contre, là il me reste juste le défi " Combo à partir d'une projection (difficulté 4) ", je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire lors de la première projection, je n'arrive jamais à la faire.....

Edit : après avoir enfin compris précisément le timing de la projection, le défi est passé sans problème. :)
Modifié en dernier par Fre91 le jeu. 12 mars 2015 19:39, modifié 1 fois.
Image
Répondre