[Discussions Jeu] - Dying Light

florus09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 00:12
ID PSN : florus09

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par florus09 » sam. 21 mars 2015 23:47

merci Kaya et trophée Toute l'histoire tomber =)
mais j'ai un autre problème il me manque 1 zone de quarantaine je suis aller devant toute mais il y en a une que je ne retrouve pas elle est dans la vielle ville ou il y a des trains mais je ne trouve pas l'entrée =/
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par Kaya » ven. 27 mars 2015 01:00

bangi a écrit :Si je fais tout le jeu en solo et tous les trophées aussi (sauf multi bien sur), Est-ce que je pourrai faire les trophées multi après? Qu'en sera-t-il des quêtes annexes si je les ai toutes faites avant le multi? J'en aurai d'autres pour les trophées de quêtes en coop?
Soit tu rejoins des personnes n'ayant pas fait toutes les quêtes annexes, soit tu fais une partie plus pour recommencer depuis le début mais avec tes équipements, niveaux...
Après les défis et compétitions, tu en auras toujours ;)
Image
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

[QUESTION] - New DLC

Message par ThunderSK- » mar. 26 mai 2015 22:32

Salut, j'ai pu constater l'apparition de 2 nouveaux DLC pour Dying Light accompagnés de trophées. Pouvez-vous me dire si les 2 DLC sont gratuits ou payants ? PS : Une MAJ est arrivé pour ce jeu qui a effacée toutes les statistiques personelles pour mon cas :( Bug ??

Merci ;)
Maryth3strang3 a écrit :Holalala... Ayant vu que les trophées n'étaient plus a 100% et qu'une maj etait arrivée, je me suis dis, autant s'y remettre pour faire les 100% sauf que.... Au bout de 30 minutes ma console a totalement freezé, elle s'est éteinte, ne voulait plus se rallumer pendant 5min et en se rallumant enfin il y a eu une vérification du système de stockage, avez vous eu ce soucis? Parce que la... Si le jeu me défonce la console autant ne pas le relancer... C'est dingue quand même... Et dire que ma PS2 avait 10ans quand je l'ai revendu et toujours impeccable... C'est triste, la belle époque me manque !
Salut, bizzare je n'ai pas ce souci. Essaye de relancer le jeu et de rejouer au DLC pour voir :)

EDIT
commandoultra73 a écrit :Slt je sais mais il est introuvable sur la carte à part une affiche dans la tour mais qui marche pas et rien sur le ps store je comprend pas ?
C normal il sort demain ;)
Source : http://blog.fr.playstation.com/2015/05/ ... us-encore/
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 10 août 2015 12:37, modifié 2 fois.
Raison : Pas de doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer", merci à toi. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
didi71300

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par didi71300 » lun. 1 juin 2015 23:41

Bonjour depuis que le dernier DLC Bozak Horde et sortie j'ai remarqué des pneus a moitié enterrer un peu partout dans le bdonville ainsi que la vieille ville,lorsque on approche de ces pneus carré apparaît avec ouvrir.Mais s'il vous plait quelqu’un a t-il une solution pour me dire a quoi sa sert? j'ai penser avec un lien peut être avec le buggy aperçu lors du trailleur de Bozak Horde et savoir combien il y en as a ouvrir? Merci de vos réponse :)
Avatar du membre
Sam_NBA_Jordan23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 15:23
ID PSN : ThePunisher_SM

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par Sam_NBA_Jordan23 » jeu. 4 juin 2015 22:20

J'ai mis une vidéo sur les parkours de la vieille ville sur youtube



et j'en ai mis une autre pour bidon ville ;)

Modifié en dernier par Zaza le lun. 10 août 2015 17:38, modifié 2 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
Image
«Je peux accepter l’échec, tout le monde peut échouer, mais je n’accepterai jamais de ne pas avoir essayé»
Michael Jordan
Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par SangoOshi » lun. 10 août 2015 07:55

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter sur le Store, la Horde de Bozak, jusque là rien d'anormal sauf que lorsque le fichier est télécharger, il reste en attente d'installation.
J'ai déjà bien entendu désinstaller le jeu, réinstaller etc. Mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution, je suis à son écoute. Je l'aurais quand même mauvaise d'avoir acheter quelque chose pour rien...
Image
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

[Question] - Mode nuit

Message par ptiluc73 » mer. 12 août 2015 10:32

Salut à toutes et tous,

à la fin de la mission "coupure du courant", le jeu me propose soit:
- dying light: les invasions coop, compétition et chasseur nocturne sont activées.
- mode hors ligne: continuez seul mais les invasions coop, compétition et chasseur nocturne desactivées.
Ma question est: si je veux faire le jeu tout seul en hors ligne (pour ma 1ère partie), ca veut dire que jamais il n'y aura la nuit dans ma partie solo donc impossible de faire les trophées liés à la nuit comme "chasse aux esquiveurs, oiseau de proie, plein les mirettes et dans la lumière?? ou alors, même si je joue en solo en hors ligne, j'aurais quand même la nuit pour faire les trophées liés à la nuit???
en plus, comment savoir l'heure qu'il est dans le jeu? (je n'ai pas l'heure qui s'affiche dans le menu pause comme j'ai vu des captures ou des personnes l'avait????

Merci de votre aide et bon jeu
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 13 août 2015 01:47, modifié 2 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Neurotiktik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 16:57
ID PSN : Neurotiktik

Re: mode nuit

Message par Neurotiktik » mer. 12 août 2015 11:11

Bonjour,

Tu peux jouer en mode hors ligne sans problème, le jeu t'informe juste que tu n'auras pas les events multi.
Il n'y a aura aucun impact sur la gestion du cycle jour/nuit du jeu.
Bizarre que tu ne vois pas l'heure dans le jeu, peut-être lié à la première partie d'introduction où c'est le script qui donne l'heure. Par la suite ça doit être quelque chose comme 2min = 1heure ou un truc du genre.

Soit dit en passant les invasions et les chasseurs nocturnes c'est un peu casse ******* quand tu fais tes missions tranquilles et que ça t'empêche d'avancer. Les avoir de désactiver n'est pas une mauvaise chose. En revanche tu seras dans l'obligation de joeur en ligne si tu veux réaliser l'ensemble des trophées (compétitions / coopération)
Image
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Question] - Mode nuit

Message par ptiluc73 » mer. 12 août 2015 11:38

Salut,

Merci de m'avoir informer, je vais donc continuer le jeu en solo histoire d'en profiter pleinement.
Une fois le jeu fini, je me mettrais en ligne et trouver au moins 3 joueurs pour faire la coop.
Oui c'est bizarre que je n'ai pas l'heure qui s'affiche dans le menu pause mais bon, c'est qu'un détail, tant que j'ai le cycle jour/nuit, c'est le principal.

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Jeu] - Dying Light

Message par Cafard 59 » mer. 12 août 2015 23:40

Salut, petite question: peut faire le mode histoire en coop? merci.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 13 août 2015 01:38, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre