[Discussions Jeu] - FIFA 15

Avatar du membre
don-jerome
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:45
ID PSN : Don-jerome

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par don-jerome » dim. 28 sept. 2014 22:04

seymar76 a écrit :Un cran au dessus pas compliqué tu prends une equipe de ligue 2 et tu achetè un joueur de ligue 1, même avec une note de 52... je crois que j'ai acheter un mec d'evian a 150.000..
ah oui effectivement j'avais pas percuté que c'était entre division 1 et 2 qu'il fallait le faire, merci :okayg:
wiizkhalifa a écrit :Salut tout le monde, je voulais savoir comment marquer du pointu ? Parce que j'ai un peu de mal à ce niveau.
Idem ! Malgré le paquet de buts deja marqués j'ai meme pas vu le début d'un pointu dans une action ...
ImageImageImage
Pudaw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 17:22
ID PSN : Pudaw

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Pudaw » lun. 29 sept. 2014 22:17

don-jerome a écrit :Idem ! Malgré le paquet de buts deja marqués j'ai meme pas vu le début d'un pointu dans une action ...
Je ne sais même pas comment m'y pendre..
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Krove-34 » lun. 29 sept. 2014 22:58

Dans une vidéo , il montre comment le faire. Faut courir , etre face au gardien , et des qu'il plonge dans vos jambes , il faut tirer. Des fois, le joueur pousse le ballon avec la pointe , donc le trophée tombe. Mais j'y arrive pas lol
Image
barbenault
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 19:10
ID PSN : Harmakhis_

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par barbenault » mar. 30 sept. 2014 16:02

Le pointu semble un peu aléatoire, j'ai conservé des ralentis où lors d'une même situation, le joueur prend la balle légèrement intérieur ou extérieur du pied, dans d'autres je fais un pointu parfait, et pourtant pas de trophée. Je me demande s'il est possible de réaliser le trophée en match amicale (hors-ligne).

Je précise que j'ai suivi à la lettre les instructions de certaines vidéos (notamment baisser les stats IA pour être plus tranquille), et que je sprinte en direction du gardien, arrête ma course à l'entrée de la surface et frappe au dernier moment.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Krove-34 » mar. 30 sept. 2014 18:28

Et personne a une astuce pour dégager le ballon sur la ligne ?
On a testé avec une personne de la faire en match amicale , mais meme en boostant , c'est hyper galère :@
Image
Avatar du membre
Gizmaye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 19:54
ID PSN : Gizmaye
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Gizmaye » jeu. 2 oct. 2014 17:36

Pour le dégagement sur la ligne faite sortir votre gardien lorsque un joueur arrive sur le côté de la surface normalement il sera lobe et il n'y a plus qu'à dégage le ballon avec un défenseur
ImageImageImage
Toute demande d'ami non expliquée ou non notifiée sera purement et simplement supprimée
phk-univsersale
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 16:01
ID PSN : phk-universale

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par phk-univsersale » jeu. 2 oct. 2014 18:16

salut esque quelqun a la meme beug que moi pour le trophée battre une equipe de l IA en mode legende?
Avatar du membre
don-jerome
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:45
ID PSN : Don-jerome

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par don-jerome » sam. 4 oct. 2014 21:54

J'ai enfin réussi à marquer d'un pointu !
J'ai mis dans les paramètres la vitesse et l'accélération de l'ia à 0 pour etre tranquille comme sur une vidéo et en allant droit vers le gardien je tire au moment ou il se couche. Par contre j'en ai réussi quelques uns avant mais le trophée ne se débloquait pas ... sur les ralentis et en regardant sous tous les angles c'était pourtant des beaux pointus ... Et c'est avec Dzeko qu'il s'est enfin débloqué :okayg:
ImageImageImage
la_focheuse92

Re: [Discussions Guide] - FIFA 15

Message par la_focheuse92 » mer. 8 oct. 2014 09:13

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le trophée "boite à outils complète" sur ps3, je n'y arrive pas.
Comment créer une composition ? Merci !
Modifié en dernier par Zaza le mer. 8 oct. 2014 13:19, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho, merci de faire un effort !
Avatar du membre
Gizmaye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 19:54
ID PSN : Gizmaye
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 15

Message par Gizmaye » mer. 8 oct. 2014 21:17

phk-univsersale a écrit :je vien de regardé ok pour le 2 premiers trophées c'est donc dans carriere manager tu vas juste sur equipe et tu ne clique pas dessus tu utiliser juste la touche (R3) ET TU LE FAIS UNE FOIS T'AS UN Trophée et puis tu le fais encore pour les 4 autres point puis pour le pro tu le crées tu fais ta carriere pro et la juste a coter de ou c'est ecris jouer tu vois ton pro en grand normalement tu vas dessus tu clique et la tu as modifier et tout a cette endroit la tu a style de coup franc style de penatly et voila de rien ;)
Merci à phk-universale pour cette astuce :D
Je partage pour les autres qui auraient le même soucis :lol:
ImageImageImage
Toute demande d'ami non expliquée ou non notifiée sera purement et simplement supprimée
Répondre