[Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle

Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par Hellstreet » ven. 2 mai 2014 16:32

Très bon jeu pour un excellent manga que j'ai découvert en début d'année (pas taper :shock: ). Les seuls reproches que je peux lui faire sont un mode Histoire pas assez fourni par moments (sérieusement, 3 combats pour Golden Wind?), l'absence de cinématiques (je demande pas des cinématiques dignes de l'anime mais même des animations façon cases de manga auraient été préférables à de simples texte de trois-quatre lignes) et le changement de noms de certains persos/stands.

Après, si je chippote, quelques persos (genre Trish Una, Risotto Nero, Wheather Report et Diego Brando) et arènes supplémentaires m'auraient vraiment fait plaisir mais qui sait, la magie des DLC résoudra peut-être ça :rofl:

Sinon, (Platine) facile à faire, obtenu en à peu près 20h de jeu (et mon premier (Platine) sans utiliser un guide 8) ), seul le (Bronze) "J'ai arrêté le temps..." m'aura causé quelques crises de nerfs pour finalement tomber au moment où je m'apprêtais à emprunter une manette à un ami.
VEGETA13300 a écrit :Bonsoir, je cherche comment faire le trophée "C'est un concours de coups de poing, ou quoi ?", car je n'ai pas trouvé comment faire des rafales, et le trophée "J'ai arrêté le temps..." car je sais arrêter le temps mais je n'ai pas la technique du rouleau compresseur. Merci par avance de votre aide.
C'est pas vraiment une technique mais va en mode Versus J1 vs IA, prends Jôtaro et donne DIO à l'IA. Le jeu aura tendance à spammer l'attaque "Futile! Futile! Futile!" de DIO. Tu t'éloignes un peu de lui et dès qu'il lance son attaque, tu lances le "Ora!Ora! Ora!" de Jôtaro, le trophée devrait tomber pendant le mode Rafale.

Pour le trophée "J'ai arrêté le temps...", il te faudra principalement de la patience, car l'ordi sort très (trop?) peu souvent son ASF. Mon conseil serait d'aller dans les options, de régler le temps de round en "Illimité", de ne mettre qu'un round et de mettre l'IA adverse sur "Très difficile" (perso, c'est dans ces conditions que j'ai réussi). Tu retournes en Versus J1 vs IA et tu attaques DIO jusqu'à ce qu'il n'ait pratiquement plus de vie (et que la barre de EF soit au moins à 2) puis tu te laisses frapper en espérant que DIO sorte son ASF et ne gaspille pas son EF d'une autre façon (si c'est le cas, recommence le combat, il ne devrait pas réussir à récupérer deux barres de EF avant la fin de tes PV).
Avec un peu de chance, il sortira finalement son ASF et c'est à partir de là qu'il faut être attentif. Dès que le rouleau compresseur apparaît, tu lances le style de Jôtaro ( (bas) (bas) (R1) par défaut) (spamme-le, on est jamais trop sûr). Si ça fonctionne, une cinématique alternative va se déclencher après l'explosion du rouleau compresseur et le trophée tombera. Si c'est pas le cas, il faudra recommencer le combat en espérant que DIO utilise son attaque.

Dans le pire des cas, essaie de le faire en J1 vs J2 avec une deuxième manette, là au moins, tu auras le contrôle sur la barre EF de DIO. Le trophée devrait tomber plus facilement avec le bon timing.

J'espère que ça t'aidera ;) (et désolé pour le pavé :shock: )
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1245
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par DarkSephiroth » sam. 3 mai 2014 17:01

Je viens d' obtenir le platine, il n' est pas bien difficile c' est vrai mais c' est un véritable plaisir de le faire en jouant à ce jeu. Tout est vraiment fait pour les fans, mais aussi pour ceux qui voudraient un jeu de baston simple d' accès mais avec pas mal de subtilités.

J' ai découvert Jojo lorsque j' ai lu le publiait en France, j' ai donc pu voir les 4 premiers arcs et comme beaucoup je pense, je trouve que Kujo Jotaro est un monstre de puissance et de classe et Dio bien évidemment. Mais de toute façon tous les personnages de ce manga et du jeu respire la classe :D. J' aurai voulu découvrir l' arc avec Jolyne :inlove: malheureusement je n' en n' ai pas eu l' occasion même si j' ai suivi l' évolution du manga et des personnages grâce à internet.

Franchement le manga claque vraiment et le jeu est un vrai bonheur. Dernier point pour les fans, le 3 ème arc est en cours en ce moment en anime, Stardust Crusaders, c' est évidemment à ne pas louper.
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par Owizelda » dim. 4 mai 2014 10:43

Bonjour , j ai un petit soucis pour ce trophée là

Tacos !

Vous avez été touché par tous les dangers d'arène.

Je me suis fait toucher par tous les dangers d'arène et pourtant le trophée ne c est pas débloqué . Faut-il par exemple se manger toute la boue lors du niveau de Rome ou juste un seul ? De même pour l arène de Philadelphie vu qu il n'y a pas de danger proprement parlé " juste un boost jauge " comment ça se passe ?

Merci d avance

Edit : Trophée (Argent) enfin eu après plus de 10 reset des dangers d arène

Edit 2 : (Platine) enfin obtenu , j aurais pu l avoir facilement en 1 journée si mon ancienne PS3 était pas morte à cause d une Ylod . Très bon jeu mais très court dommage
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
maijinto_larryk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 août 2012 14:13
ID PSN : Maijinto_Larryk

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par maijinto_larryk » mar. 6 mai 2014 15:13

Salut
comment activer le mode rafale SVP ???
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par TWS » mar. 6 mai 2014 18:30

Il faut que Joseph et DIO fasse en même temps l'attaque "ORA" qui se réalise en faisant quart de cercle avant + bouton de coup.
Avatar du membre
maijinto_larryk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 août 2012 14:13
ID PSN : Maijinto_Larryk

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par maijinto_larryk » mer. 7 mai 2014 19:12

ok merci =)
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par TWS » mer. 7 mai 2014 23:15

En fait j'ai parlé trop vite, c'est pas avec Joseph mais Jotaro, et tout ceux qui ont l'attaque "ORA", là je viens de le faire avec Josuke vs Jotaro par exemple.
Luffy-CRTD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 août 2013 14:21
ID PSN : Luffy-CRTD

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par Luffy-CRTD » jeu. 8 mai 2014 18:22

Owizelda a écrit :Bonjour , j ai un petit soucis pour ce trophée là

Tacos !

Vous avez été touché par tous les dangers d'arène.

Je me suis fait toucher par tous les dangers d'arène et pourtant le trophée ne c est pas débloqué . Faut-il par exemple se manger toute la boue lors du niveau de Rome ou juste un seul ? De même pour l arène de Philadelphie vu qu il n'y a pas de danger proprement parlé " juste un boost jauge " comment ça se passe ?

Merci d avance

Edit : Trophée (Argent) enfin eu après plus de 10 reset des dangers d arène

Edit 2 : (Platine) enfin obtenu , j aurais pu l avoir facilement en 1 journée si mon ancienne PS3 était pas morte à cause d une Ylod . Très bon jeu mais très court dommage
J'ai le même soucis que toi, tu as fais quoi de spécial pour qu'il tombe?
Image
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par Gilmare » lun. 12 mai 2014 05:42

Bonsoir, concernant les dlc de personnages on a que 2 sur les 9, quand seront disponible les 7 autres ?
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Discussions Jeu] - JoJo's Bizarre Adventure All-Star Ba

Message par Hellstreet » lun. 12 mai 2014 14:12

Gilmare a écrit :Bonsoir, concernant les dlc de personnages on a que 2 sur les 9, quand seront disponible les 7 autres ?
Pour te répondre, les trois premiers persos en DLC (Baoh, Old Joseph et Lisa Lisa) sortent le 14 mai, les trois suivants (Annasui, Fugo et Vanilla Ice) sortent le 21 mai et le dernier (Iggy) sort le 28 mai.

Source : http://www.fight-with-style.com/?lang=fr (section personnages)
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
Répondre