[Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par A-201119782102 » mer. 11 févr. 2015 16:38

Pour tous les joueurs qui ce pose la question '' est ce que le jeux est bien ?'', la reponce est plutot oui. '' le platine est il facile à avoir ?'', la reponce est plutot non. L'IA est tres tres mal faite. les enemis y sont nombreux et sans pitié. les trois mode de difficulté (facile, normale et couchemar), n'ont aucune différence, si ce n'est la quantité de munitions pouvant etres recupèré. pour faire simple, il ressemble a TERMINATOR SALVASION, ( des couloirs, toujours des couloirs), rien à farmé ni à cherché.
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par Doudoumaster13 » mer. 11 févr. 2015 20:52

Il est enfin sorti :O
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par nagamasa » jeu. 19 févr. 2015 08:52

A-201119782102 a écrit :Pour tous les joueurs qui ce pose la question '' est ce que le jeux est bien ?'', la reponce est plutot oui. '' le platine est il facile à avoir ?'', la reponce est plutot non. L'IA est tres tres mal faite. les enemis y sont nombreux et sans pitié. les trois mode de difficulté (facile, normale et couchemar), n'ont aucune différence, si ce n'est la quantité de munitions pouvant etres recupèré. pour faire simple, il ressemble a TERMINATOR SALVASION, ( des couloirs, toujours des couloirs), rien à farmé ni à cherché.


Je vais bientôt m'y attaqué ... mais en effet mes premières impressions en démo , ont etait bonnes . Pas parfait mais pour un jeu a 10euros , un tel tps , c'est plus que correct et sais tout à fait mon style de jeu même si comme tu la dis , il a pas l'air simple ( niveau trophées ) , a voir si ça passe mieux en coop ... et déjà trouver 4 joueurs ... ;) ( j'me demande comment sont les ennemis en coop au passage ) .


Les trophées vont a l'essentiel , au moins y'a pas 87 bidules a ramasser en route . :lol:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par A-201119782102 » ven. 20 févr. 2015 18:24

Le jeux serat largement mieux a jouer à 4 en coop, que seul. comme je l'ai deja dit, l'IA est à chier, dû coup le mode cauchemar est vraiment chaut. Concernant la coop, le classement affiche les stats de 30 joueurs, mais impossible de trouver qui que ce soit en coop. il y a aussi la possibilité de faire : Capture e drapeau, Match à mort (en équipe ou seul ). à la condition bien evidament qu'il y ai des joueurs.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par nagamasa » jeu. 26 févr. 2015 19:14

J'ai etait contacter hier par un joueur , si jte compte également nous sommes donc 3 pour le trophée coop , nous manque donc plus qu'un joueur . ;)


Et si le mode cauchemar semble si chaud , la coop est a priori possible même a deux donc au besoin .. , je viens de commencer le jeu . ( normal ) .


Outre la possibilité de faire des captures et matchs , il sont aprés vérification obligatoire pour " réaliser tout les exploits " ce qui complique la tâche pour le platine mais etant assez rapide a faire , a 4 , cela est fesable ... a 4 , voir a 2 si on peut faire des équipes de 1 ... :wasntme:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par SATURN » jeu. 5 mars 2015 12:12

beaucoup de medailles multi sont realisables facilement en mode lan si vous avez 2 ps3.

ou en privé avec 1 bot (mais tres dur , les bots sont ultra puissant par rapport à vous |( ).
ou encore en privé avec 1 autre joueur.
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par nagamasa » jeu. 5 mars 2015 14:57

SATURN a écrit :beaucoup de medailles multi sont realisables facilement en mode lan si vous avez 2 ps3.

ou en privé avec 1 bot (mais tres dur , les bots sont ultra puissant par rapport à vous |( ).
ou encore en privé avec 1 autre joueur.

Merci pour les infos , a voir si ceux en équipe , a 2 sont ... réalisable ;) dans tous les cas , les exploits en ligne ne seront pas les plus durs pour l'obtention du (Platine) mais tous les exploits tout court en particulier ...
Spoiler : :
faire les 4 chapitres sans tomber une seul fois a terre , qui mériterai a lui seul , un trophée (Or)
Conclusion , la réalisation de tous les exploits sera LE trophée le plus problématique pour l'obtention du (Platine) , le reste restant a mon sens plus ou moins abordable .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
web972
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 19:32
ID PSN : web972

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par web972 » jeu. 5 mars 2015 17:02

Ola les Gamers !! , je cherche la liste de tous les exploits (trophée (Or) "couvert de gloire "), si quelqu'un là se serait sympa de partager ,merci d’avance
Nous sommes déjà au moins 2 joueurs pour la Coop , il nous faudrait 2 autres gamers pour les trophées (Or) suivants : Vétéran, Feu coordonné, et couvert de gloire ...
Je reste dispo jusqu'à l’obtention de la (Platine)
Id ps3 : web972. Vous pouvez m'ajouter en précisant ; Psthc + Scourge Outbreak
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par SATURN » jeu. 5 mars 2015 18:05

tu a la description de toutes les medailles dans le jeu dans caserne.

suis partant pour le trophée ou il faut terminer un acte à 4 joueurs

d'apres les différents forums ,il suffit de faire le dernier segment de l'acte et pareil pour les trophées de difficulté.
ImageImageImage
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Scourge Outbreak

Message par A-201119782102 » jeu. 5 mars 2015 19:31

les explois ce recup tres tres facilement en parti privé en multi. pour la coop a 4, moi et nagamasa05, attendont 2 autres joueurs. nous avont fini le mode cauchemar (qui est optimisé pour coop a 4 ) a 2, ce fut tres difficile sur un seul passage. je parle pour ns deux en disant aider quiconque pour le trophee '' vétéran'' a 4 coop, au besoin. ps: je plein celui qui fera le guide. ;)
Image
Répondre