[Problème] - Trophée "Tout simplement génial !"

Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par KHMaxACXVII » sam. 22 févr. 2014 21:50

maxence023 a écrit :Bonsoir,

J ai une bonne et mauvaise nouvelle donc je suis obligé de refaire le jeu mais les trophees obtenu dans les défis sont toujours enregistrer donc je n ai qu'à refaire tout le jeu et je vais voir.

Voilà platine obtenu enfin
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par steph340 » sam. 22 févr. 2014 21:54

Excellent, tout c'est arrangé finalement, content pour toi :okayg:. Curieux ce bug tout de même...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par KHMaxACXVII » dim. 23 févr. 2014 19:58

steph340 a écrit :Excellent, tout c'est arrangé finalement, content pour toi :okayg:. Curieux ce bug tout de même...

oui au moins vous savez qu'il faut faire attention !!
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
nazha666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 00:18
ID PSN : nazha666
Localisation : Hauts de Seine

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par nazha666 » lun. 14 juil. 2014 14:54

Juste un petit message rebond sur ce topic.
Je viens de me confronter hier au problème. 6002 points acquis après de longues heures et plusieurs semaines de jeu en continu pour obtenir toutes les coupes necessaires. Et alors que j'attendais la tombée du platine.... Rien... La désillusion la plus totale.

Donc si je comprend bien il ne me reste plus qu'à tout recommencer. Ce que je ferai ultérieurement, car là je dois l'avouer, je frôle l'agacement sur le jeu.
La partie multi aura eu raison de moi (et le bug bien entendu), enfin pour un temps.

Courage à ceux à qui cela pourrait arriver.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par steph340 » lun. 14 juil. 2014 15:04

nazha666 a écrit :Donc si je comprend bien il ne me reste plus qu'à tout recommencer.
Salut. Recommencer juste l'aventure solo si j'ai bien compris ce qu'avait dit Maxence, pas les défis. Quand il parlait des trophées obtenus dans les défis qui étaient toujours enregistrés, il parlait des points je pense. Bon courage quand même.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Hosrain77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 10:57
ID PSN : Jordankiller14

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par Hosrain77 » jeu. 24 juil. 2014 11:33

Bjr. J'ai eu le problème ce matin. J'ai pris la sauvegarde j'ai mis sur clef, j'ai supprimé cel de la console. Recopier celle de la clef sur console. Redémarre le jeu et la le miracle.
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par general lem » lun. 11 mai 2015 17:14

salut a tous
c est moi ou c est juste de l abus cette facon d obliger a jouer tous les jours pendant 3 mois pour avoir un trophee ???
je viens d avoir mon trophee ' plus riche que riche avec 1M de lums' mais la, je ne suis qu a 4500 points de genialitude avec l ultime niveau. c est plus que saoulant !
et en plus impossible d avoir le moindre diamant, je ne prends que de l or donc 10 ou 20 points par jour . . .
ca saoule ...
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par steph340 » lun. 11 mai 2015 17:35

Et oui c'est comme ça ce trophée et vachement long si on arrive pas à chopper du diamant, moi c'était pareil souvent or, parfois argent mais jamais eu de coupe diamant, il faut être patient et te dire que tu es déjà à 4500 pts et jouer tous les jours en espérant que leurs serveurs ne buggent pas encore comme se fut le cas à l'époque où je faisais le jeu. Bon courage;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par fredooxbow » mar. 16 juin 2015 13:25

salut a tous le mondes voila ma copine joue a se jeu et la elle vien de passer les 6004 point et rien j ai essaier l astuce de metre sur clef usb suprimer de la console et remetre mais toujours rien y a t il un autre moien ???? il manque que celui la pour le platiner et elle est vraiment decue de pas avoir eu le platine de l aide svp merci
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Tout simplement génial

Message par steph340 » mar. 16 juin 2015 17:23

Salut, tu as bien lu tous les messages de ce sujet ? maxence dit qu'il a dû refaire le jeu suite à ce bug et il a réussi à avoir le platine (les points obtenus dans les défis restent enregistrés normalement) si la technique de la clé usb ne fonctionne pas il ne reste plus que cette solution :/

>> rayman-legendsp/topic28257-10.html#p469551
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre