[Question] - Changer difficulté

Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Question] - Changer difficulté

Message par Ronon24 » ven. 17 janv. 2014 07:09

Petites astuces:

Le Portail de l'Ender
Pour trouver le portail de l'Ender très facilement. Créer un monde en Survie; Récupérer la graine de monde; Créer un second monde en Créatif avec cette graine de monde; Chercher le portail via les yeux d'Ender; Mémoriser l'endroit; Retourner en mode Survie et creuser au même endroit, le portail devrait si trouver.

Yeux d'Enderman
Autre astuce pour récupérer des yeux d'Enderman à tous les coups. Une fois l'Enderman trouvé faites une sauvegarde, approchez vous de l'Enderman en regardant ses pieds et uniquement ses pieds, il ne se téléportera pas donc frappez le 5 ou 6 fois avec une épée en Diamant. S'il ne lâche pas d’œil en mourant, recharger la save. Gain de temps énorme!
Image
Enishi00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 18:06
ID PSN : Ninish16
Contact :

Re: [Question] - Changer difficulté

Message par Enishi00 » dim. 17 mai 2015 13:12

Salut a tous, j ai debloque le didacticiel et y a des materiaux a gogo dans les coffres mais je ne trouve ni lingot de fer ni diamant pour creer les outils max et debloquer les trophees a partir de ce mode!
Quelqu un sait il ou trouver ces matieres? Merci d avance
Image
Les ténèbres sont l'essence même du cœur
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Question] - Changer difficulté

Message par Azazel445 » sam. 15 juil. 2017 13:49

Bonjour J’ais aussis une question unpeu audacieuse mais qui concerne le dragon de l’end et le trophé tuer le dragon.
Depuis que J’ais le jeu, J’ais jamais tué le dragon ou même été dans le serveur de quelqu’un qui l’ait déjà tué. Or je dispose du trophé C’est normal?
Répondre