[Discussions Guide] - Contrast

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par V-Phantomhive » jeu. 26 déc. 2013 04:28

samdarkwarrior a écrit :100 % obtenu malgré un bug qui m empeché d avancer, en effet losrque j eclairé la scene avec le projecteur il ne se passer rien, meme en recommencant au point de contrôle, meme en relancant le chapitre.

J ai resolu ca en supprimant la mise a jour du jeu et en relancant le jeu sans la mise a jour.
Le comble c'est que le patch était supposé corriger ce bug, pas l'aggraver ^^ . Merci pour le retour, il permettra d'aider les autres joueurs qui rencontreront ce problème ;) .
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par DEVILS33GREG » jeu. 26 déc. 2013 20:14

100% obtenue ce matin, je n'ai eu aucun trophée bloqué, le jeu est vraiment sympa et original, un bien jolie cadeaux pour l'arrivée de la PS4 :rofl:
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par Zaza » lun. 13 janv. 2014 23:01

Salut, est-ce que quelqu'un a eu un soucis pour lancer sa partie en ce moment ?

Je n'y avait pas touché depuis quelques jours et là je ne peux plus lancer ma sauvegarde ni créer de nouvelle partie, ça bloque à l'écran de chargement, je ne vois pas le logo de la page qui tourne mais à la place j'ai un carré avec à l'intérieur des images qui défilent. J'ai donc désinstallé et réinstallé données de jeu + mise à jour mais là c'est pire ! :sweat: L'avantage avec la PS4 c'est qu'on a la vidéo du délit, je la posterai plus tard.

En attendant, j'ai vu que certains ont supprimé la mise à jour donc je vais essayer en espérant que ça règle le problème.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par V-Phantomhive » mar. 14 janv. 2014 01:32

ZaonKhan a écrit :Salut, est-ce que quelqu'un a eu un soucis pour lancer sa partie en ce moment ?

Salut collègue,


Tu n'es pas la seule, c'est un cas de figure qui avait été annoncé par Compulsion Games, je l'avais d'ailleurs repris dans mon descriptif de la MAJ (ici) en tant que note importante.
Pour résumer, il faut que tu supprimes totalement ton jeu de ta PS4, puis que tu le re-télécharge depuis le PS Store, avec MAJ.
Selon leurs dires, le problème viendrait du PS Store, pas de leur MAJ (j'y crois pas une seule seconde perso :lol: ). Toujours est-il que même si tu supprimes la MAJ sans supprimer le jeu, ça ne résoudra pas le problème, il faut que tu supprimes l'intégralité.


Tiens-nous au courant si ça s'améliore ;) .
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par Zaza » mar. 14 janv. 2014 12:59

Merci V de ta réponse :*

Aïe le souci c'est que j'ai déjà tout retéléchargé et réinstallé, et ça n'avait rien changé. J'ai essayé de supprimer la MAJ mais j'ai pas trouvé :lol: Quoi qu'il en soit je ne peux pas y jouer donc je vais télécharger le tout une seconde fois mais est-ce que je prends le risque de pas installer la MAJ ?

En cadeau, voici le bug en images :
Spoiler : :
Image
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par XYbox » mar. 14 janv. 2014 13:17

C'est pas un bug pour les épileptiques... :D
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par V-Phantomhive » mar. 14 janv. 2014 13:51

XYbox a écrit :C'est pas un bug pour les épileptiques... :D

Carrément ! Mais... mais c'est bien sûr ! Les types de Compulsion Games sont en fait des Illuminati, et il y a un code secret à déchiffrer dans ce message ! D'où le thème du jeu, passer de l'ombre à la lumière !




Blague mise à part, tu ne prends aucun risque à jouer sans la MAJ, Zaza. Leur jeu a été codé avec les pieds, il était déjà bugué avant la MAJ, la MAJ elle-même est bugué, et même avec la MAJ il continue à être bugué. Puisqu'elle corrompt tes données, joue sans, ça ne te bloquera pas les trophées et tu devrais a priori pouvoir terminer ton jeu "normalement".
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par Zaza » mar. 14 janv. 2014 18:13

Jeu téléchargé à nouveau avec la MAJ malheureusement car dès qu'on a le dos tourné, le téléchargement se lance et fait l'installation en vitesse. Le problème était toujours là mais c'était dû à ma sauvegarde qui s'est miraculeusement corrompu, une fois supprimée, tout fonctionne normalement. Bref, bonne nouvelle puisque je peux à nouveau profiter du jeu.

Merci pour tes conseils V :okayg:



Edit V : De rien ma grande :*
Image
Avatar du membre
headshots-31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 20:29
ID PSN : hEaDsHoTs-31

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par headshots-31 » jeu. 30 janv. 2014 13:40

salut
je suis pas a 100pour 100 trophée masque je sais pas comment le decrocher
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Contrast

Message par Eaque-19 » jeu. 30 janv. 2014 14:11

headshots-31 a écrit :salut
je suis pas a 100pour 100 trophée masque je sais pas comment le decrocher
Je comprend pas la question mais si tu cherche des conseils pour débloquer les trophées regarde le guide, tu trouveras le lien dans le premier post de ce sujet.
Et si tu n'y arrive toujours pas tu pourras posé ta question en expliquant bien le trophée qu'il te manque.
Image
Répondre