[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Avatar du membre
darkcoma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 16 août 2011 14:07
ID PSN : coma199402
Localisation : Liège/Huy Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par darkcoma » jeu. 7 mars 2013 17:50

Bas ^ a écrit :L'énigme avec les 5 sortes de gyrostats à shooter avec l'arc ?
Oui, c'est à cette énigme là. Et j'ai l'air d'être le seul dans le cas...
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » ven. 8 mars 2013 10:36

lolo-ctr-dragon a écrit :Coucou les gens.

Tite question: je suis devant le portail avec Serana qui me demande de faire un choix ( capture d'ame ou vampire ) et je suis loup-garou ( depuis les compagnons :) ) . Si je fais le second choix,me sera t il possible de redevenir loup-garou après ?

Merci d'avance.
A priori oui, si tu n'as pas encore demandé à Aela de te changer en Loup-Garou, tu auras la possibilité. Après, je te conseille quand même de faire une autre sauvegarde, je ne me base pas sur l'expérience que j'ai eu mais sur le "normalement c'est comme ça" ;)
Oui, c'est à cette énigme là. Et j'ai l'air d'être le seul dans le cas...
J'ai cherché, j'ai vu des témoignages de gens à qui cette même mésaventure est arrivée. :/
La solution semble d'être de recharger une ancienne sauvegarde malheureusement.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par julius_le_parigo » dim. 10 mars 2013 14:36

Bonjour à tous,

n'ayant plus de save ancienne et ayant déjà lu l'ogma, est-il si compliqué que ça d'atteindre le niveau 78 ?

Pour préciser, j'ai skyrim platiné et les 2 autres DLC finis, je suis niveau 60 et les évolutions que je n'ai pas encore fait grimpées sont surtout celles liées à la magie. Pour le reste je suis à 100, ou pas loin.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il une technique pour faire grimper vol à la tire ?

Merci pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » dim. 10 mars 2013 14:58

Je pense que tu peux compter 3 heures pour faire grimper tous les sorts de magie. Certains sont plutôt rapides (genre ceux où tu augmentes le courage des PNJ alliés, tu peux faire ça en ville), d'autres nécessitent d'avoir une cible (destruction...)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par julius_le_parigo » dim. 10 mars 2013 19:10

En plus je ne peux pas utiliser l'astuce avec crindombre : il est mort en tombant d'une falaise, à l'époque je ne savais pas qu'il pouvait mourir comme ça...
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » dim. 10 mars 2013 19:20

Essaye peut-être avec l'un des dragons "invincibles" en haut du Pic des Grises-Barbes. Je ne vois pas trop d'autres solutions à ton soucis malheureusement. J'ai cru voir que tu avais Dragonborn, sinon, il y a beaucoup de livres de compétences en Apocrypha, si tu n'en as pas lu beaucoup, ça peut t'aider.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par julius_le_parigo » lun. 11 mars 2013 07:21

J'ai déjà lu pas mal de bouquin. À apocrypha j'ai lu à peu près tout ce qui pouvait l'être. Je tenterais avec un des dragons invincibles, comme tu me l'as suggéré.

J'ai pensé, et dites si je me trompe, que dans les camps impériaux on peut tuer tout les gardes mais le chef du clan est "immortel". Cela ne peut-il pas être une bonne solution pour faire monter l'école destruction ?

Merci
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » lun. 11 mars 2013 11:52

A priori si, et tu n'encoures pas de prime avec cette méthode. Je pense qu'il récupère toute sa vie quand il se relève donc ça semble être une bonne idée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
lolo-ctr-dragon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 21:19
ID PSN : lolo-ctr-dragon

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par lolo-ctr-dragon » lun. 11 mars 2013 18:55

Merci Bas^ pour ta réponse :) .
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Velthegor » sam. 16 mars 2013 22:51

Bonjour;

Je suis loup garou et j'essaye de faire le trophée de Lycanthropie. Sans difficulté, par contre après faut que je passe en Vampire mais j'aimerais bien pouvoir redevenir Loup Garou après.

Du coup j'aimerais savoir si la femme des compagnons nous propose de nous retransformer après, quand on est Vampire et cela même si on est marrié avec.

En gros je suis marié avec la femme des compagnons qui peut normalement proposer de nous redonner le don, et j'aimerais savoir si cela fonctionne pour redevenir Loup Garou après être devenu Vampire
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Répondre