[Discussions Guide] - Wonderbook : Book of Spells

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par lucifer85000 » sam. 1 juin 2013 21:16

Pour "trésor enfoui", j'ai eu le trophée du premier coup alors que des rongeurs avait réussi à voler quelques pièces. Pour moi il n'était pas immanquable. Mais je le rajouterai dans le guide quand même.
fregoli a écrit :bref, c'est vrai que ce n'est pas compliqué en soi, mais il ne suffit pas non plus de seulement appuyer sur un bouton (et si la question se pose, j'aurai plutôt mis un 2/10 malgré l'extrême facilité du jeu, qui se résume en finalement à peu d'actions, mais dans la mesure où des trophées peuvent être loupés...)
Tu le dis toi même que jusqu'au chapitre 5, tous les trophées tombent tout seul, donc le 1/10 est largement suffisant, même si un trophée peut être loupés si t'es pas très doué (sans être méchant :shock: ).

Pour le trophée duelliste, la description dit bien "Bats les sorciers à l'aide des sortilèges de duel lors des entraînements au charme de Bouclier et au sortilège de Désarmement. hors je n'ai pas utilisé une seule fois le sortilège du bouclier étant donné que j'ai désarmé tout le monde rapidement.
fregoli a écrit :au chapitre 5 toujours, lors de l'épreuve finale, tu indiques devoir utiliser les sort découpe et lumos.
or stupéfix pour les loups 1ère partie, réducto pour les loups 2ème partie ; et lorsque l'on est prisonnier de la plante et que l'on doit délivrer des villageois eux aussi attrapés par la plante, le simple sort stupéfix suffit à faire lâcher à la plante sa proie.
pour les détraqueurs, un simple sort de patronus les fait tous fuir. fin de l'épreuve (qui était la plus simple de toute).
trophée or. et trophée platine.
J'ai fait un résumé des sorts utilisé, vu que ça reste assez simple quand même, toutefois je modifierais ça dans le guide.


Merci pour tes retours. :okayg:
fregoli a écrit :j'attends d'avoir un peu ton retour sur le détective privé, qui fait l'objet d'un second wonderbook : moyennement convaincu par le 1er, j'avoue. et puis, je me suis quand même ennuyé avec ce livre de sorts...
En voici une partie avant la création du guide. Contrairement à la note de 1/10 donné par Andro il aura pour moi un 2 voir 3 grand max, car il faut quand même faire le jeux plusieurs fois. Pour le jeu en lui même je le trouve plus intéressant que wonderbook, le manette move s'utilise que pour les photos, le jeu ne se joue qu'avec le book (le faire tourner, le basculer etc...) ce qui est vraiment plus sympa, car pas besoin de s'aligner avec la caméra/move. L'histoire est très courte (2 ou 3h grand max) mais assez drôle. J'ai vraiment plus apprécié que wonderbook.
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par Androraia » sam. 1 juin 2013 22:04

je n'ai pas donné du 1/10 pour diggs j'ai même dit qu'il était un chouilla plus complexe (tu confonds pas avec le 1/10 que j'ai mis pour farming ? j'ai pas platiné diggs :D). Ailleurs ça donne du 2/10 Pourquoi pas enfin moi je donnerais un chouilla + :P Mais ce n'est pas le sujet ici

Au passage book of spells mérite son 1/10 et j'avoue que pareil je n'ai eu aucun problème avec les trophées ils tombaient tout seuls je me contentais de faire ce qui était demandé du coup je n'ai jamais pensé que les trophées pouvaient être "manquables" comme c'est le cas dans Diggs
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par lucifer85000 » sam. 1 juin 2013 22:06

Androraia a écrit :je n'ai pas donné du 1/10 pour diggs j'ai même dit qu'il était un chouilla plus complexe (tu confonds pas avec le 1/10 que j'ai mis pour farming ? j'ai pas platiné diggs ). Ailleurs ça donne du 2/10 Pourquoi pas enfin moi je donnerais un chouilla + Mais ce n'est pas le sujet ici
Autant pour moi je n'est rien dit alors :shock:
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par Hystérion » dim. 2 juin 2013 13:27

Bonjour,

Le jeu nécessite d'avoir le Move controller ou non ? :)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par lucifer85000 » dim. 2 juin 2013 15:03

Oui c'est obligatoire ainsi que le book move.
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par Hystérion » dim. 9 juin 2013 22:29

Platine obtenu il y a quelques minutes. 8)

Par contre :
lucifer85000 a écrit :Oui c'est obligatoire ainsi que le book move.
Le Move Controller n'est pas nécessaire. Il suffit de posséder la manette de détection Move.

Pour ceux qui aurait du mal comme moi ;)
En gros il faut ça : mais pas ça :
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par lucifer85000 » dim. 9 juin 2013 23:35

h_fight68 a écrit :Platine obtenu il y a quelques minutes. 8)

Par contre :
lucifer85000 a écrit :Oui c'est obligatoire ainsi que le book move.
Le Move Controller n'est pas nécessaire. Il suffit de posséder la manette de détection Move.

Pour ceux qui aurait du mal comme moi ;)
En gros il faut ça : mais pas ça :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu faisais référence à ça |( Oui ça n'est pas utile pour le jeu (est-ce vraiment utile sur beaucoup de jeux :shock: ?)
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par Z4phyr » sam. 3 août 2013 17:39

Mais le book lui est obligatoire ?
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par Androraia » sam. 3 août 2013 17:46

Z4phyr a écrit :Mais le book lui est obligatoire ?

Oui c'est la base même du jeu à réalité augmentée. Ceci étant si tu l'achète pour un jeu il sert pour d'autres. Ainsi si tu achète le wonderbook avec book of spell il servira pour diggs ou tout autre jeu wonderbook qui sortira donc par la suite une fois le wonderbook en possession il suffit de prendre les jeux en simple '(sans le wonderbook)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Wonderbook : Book of Spells

Message par Z4phyr » sam. 3 août 2013 17:54

Merci pour la réponse aussi précise et rapide ;)
Image
Répondre