[Discussions Guide] - Killzone HD

Matt0703
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:37
ID PSN : Matt0703
Localisation : Chez Moi

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par Matt0703 » dim. 12 mai 2013 14:25

(Platine) obtenu sans grande difficulté, merci pour le guide
Pour le (Bronze) " Hors de mon espace vital" où il faut tuer un helgast à moins d'un mètre au lance roquette et survivre, je confirme, il ne faut surtout pas mettre les codes sinon le trophée ne se débloque pas
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par lucifer85000 » dim. 12 mai 2013 18:18

Matt0703 a écrit :(Platine) obtenu sans grande difficulté, merci pour le guide
Pour le (Bronze) " Hors de mon espace vital" où il faut tuer un helgast à moins d'un mètre au lance roquette et survivre, je confirme, il ne faut surtout pas mettre les codes sinon le trophée ne se débloque pas
Je confirme pour les codes qui bloquent ce trophée, par contre il sont quand même un peu buggé car j'ai du le faire 30 fois avant qu'il tombe et pourtant les ennemis étaient à moins d'un mètre de moi.

Voici des vidéos pour certains trophées qui remplacent celles qui ne fonctionnent plus/privées :
(Bronze) sors de mon espace vital ! :
Spoiler : Vidéo :
(Bronze) frappe orbitale :
Spoiler : Vidéo :
(Bronze) ils sont avec nous :
Spoiler : Vidéo :
(Bronze) brouhaha :
Spoiler : Vidéo :
(Bronze) d'une pierre 3 coups :
Spoiler : Vidéo :
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 12 mai 2013 21:31, modifié 2 fois.
Raison : Ajout des balises spoiler pour éviter le ralentissement la page.
Image
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par djey » dim. 16 juin 2013 07:43

Salut à tous j'ai un p'tit soucis j'ai un bug sur le trophée:

"Tankiète pas pour ça"
Détruisez 2 tanks Helghasts qui attaquent le niveau industriel.

Il ne peut pas etre manqué et j'ai finis la campagne avec les 4 personnages et toujours rien... :^)
J'vais etre obligé de me retaper une 5ème fois la campagne...

Merci pour le guide :okayg:

Help me please
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par lucifer85000 » dim. 16 juin 2013 12:59

yoyotheboss a écrit :
Spoiler : Vidéo :
djey a écrit :"Tankiète pas pour ça"
Détruisez 2 tanks Helghasts qui attaquent le niveau industriel.

Il ne peut pas etre manqué et j'ai finis la campagne avec les 4 personnages et toujours rien... :^)
J'vais etre obligé de me retaper une 5ème fois la campagne...
Oui il peut être manqué étant donné que tu n'es pas obligé de détruire les tanks pour finir le niveau. Je t'es mis la vidéo donné par yoyotheboss (dans la balise spoiler). Le lieu c'est dans le 2éme niveau du jeu (même endroit que pour sors de mon espace vital ) donc ne t’inquiète pas pour ça, si il te manque que ce trophée pour ton platine ça te prendra une bonne heure en mode facile.
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par Byakun37 » ven. 5 juil. 2013 11:10

Bonjour à tous
je crois que j'ai un bug pour le trophée " un gros cure dent " je fais que des kills avec le couteaux depuis la mission 3 et toujours rien.

Edit : il est tombé avec (R1) et non pas (croix)

Edit : (Platine) obtenu merci pour le guide :clap:
Image
Randall83330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 09:53
ID PSN : Randall83330

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par Randall83330 » ven. 9 août 2013 17:54

Merci pour ce guide qui malgré l'absence de certaines vidéos sera une aide précieuse.

J'ai démarré le jeu hier, avec un bug de taille, les divers trophées liées aux armes et actions se débloquent mais les trophées liés aux chapitres ne se font pas j'ai eu le souci trois fois de suite malgré la relance du jeu.

Quelqu'un d'autre à eu ce souci?
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par Oak-71 » ven. 11 oct. 2013 12:29

salut à tous,
impossible d'obtenir "un gros cure-dents", j'enchaine les cuts avec Luger mais rien à faire, il tombe pas le trophée :(
Réussi :-) je confirme, il ne passe pas avec (croix) ;-)
Modifié en dernier par Oak-71 le jeu. 17 oct. 2013 20:24, modifié 1 fois.
Image
rockingworms
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 18:10
ID PSN : RockingWorms

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par rockingworms » mer. 16 oct. 2013 18:52

Bonjour à tous, j'ai un problème. Au début du dernier niveau, avec luger, je n’arrive pas à passer à l'endroit où je suis :^) je grimpe à une corde. Pendant que que je monte, je tue 2 helgast, je continue à monter pour arriver à un endroit où je dois ramper et j’arrive dans une petite pièce où je me lève mais je dois encore ramper 2 mètres plus loin où j’arrive sur une sorte de plateforme où il y a 2 helgast un peu plus bas. Je les tue etau bout de cette plateforme, je dois encore ramper. Je descends une échelle, je tue un autre helgast, je monte une échelle pour arriver sous le sol, je prends la montée et je tue un helgast. J'avance à gauche puis à droite et il y a 2 helgast que je tue. À l'endroit des 2 helgast je rampe, au bout je prends un échelle et une fois en haut, je dois encore ramper. C'est la que j'ai un problème, une fois levé, je ne peux plus aller plus loin et je dois aller au bout de la plateforme mais le plafond diminue et je ne peux pas passer. Le seul moyen de passer se serait de se baisser mais ça ne m'affiche rien et je dois dire que je commence doucement à péter un câble ! :@ Si vous voulez une photo ou une vidéo, dites le moi. Pas de problème si vous me dites comment faire.
merci d'avance !
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par Oak-71 » jeu. 17 oct. 2013 20:35

Concernant le trophée "personne ne m'échappe", j'ai fais un 100% d'efficacité. Dans le chapitre 4, quand on rentre dans le supermarché.il faut prendre l'arme d'helghast avec le fusil à pompe sur (L1) . En mode facile, vous les dégommez qu'avec le tir secondaire et si y a plus de cartouche, des coups de crosses dans les dents 8)
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Guide Trophées] - Killzone HD

Message par Oak-71 » jeu. 17 oct. 2013 21:00

rockingworms a écrit :Bonjour à tous, j'ai un problème. Au début du dernier niveau, avec luger, je n’arrive pas à passer à l'endroit où je suis :^) je grimpe à une corde. Pendant que que je monte, je tue 2 helgast, je continue à monter pour arriver à un endroit où je dois ramper et j’arrive dans une petite pièce où je me lève mais je dois encore ramper 2 mètres plus loin où j’arrive sur une sorte de plateforme où il y a 2 helgast un peu plus bas. Je les tue etau bout de cette plateforme, je dois encore ramper. Je descends une échelle, je tue un autre helgast, je monte une échelle pour arriver sous le sol, je prends la montée et je tue un helgast. J'avance à gauche puis à droite et il y a 2 helgast que je tue. À l'endroit des 2 helgast je rampe, au bout je prends un échelle et une fois en haut, je dois encore ramper. C'est la que j'ai un problème, une fois levé, je ne peux plus aller plus loin et je dois aller au bout de la plateforme mais le plafond diminue et je ne peux pas passer. Le seul moyen de passer se serait de se baisser mais ça ne m'affiche rien et je dois dire que je commence doucement à péter un câble ! :@ Si vous voulez une photo ou une vidéo, dites le moi. Pas de problème si vous me dites comment faire.
merci d'avance !
Salut,
Je vois pas de quel endroit tu parles... Si tu peux, poste une vidéo et j' te dirai ;)
Image
Répondre