[Discussions Guide] - Army of Two : Le 40ème Jour

Avatar du membre
Shin'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:11
ID PSN : ShinfroOst

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par Shin' » sam. 2 mars 2013 20:56

Ça sent le pâté c't'histoire ... Espérons que ça ne soit pas un message générique, je voulais me le faire avant de passer au nouveau ! Belle initiative d'envoyer un mail en tout cas :)
Image
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par Kaamossorrow » mer. 3 avr. 2013 21:34

Pour le trophée des masques, je vais sur le site http://www.armyoftwo.com/fr/ps3 mais j'ai l'impression que l'interface à changer et que je ne peux plus personnaliser mon masque... j'ai raison d'avoir peur ? :/
Avatar du membre
Shin'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:11
ID PSN : ShinfroOst

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par Shin' » mer. 10 avr. 2013 13:10

Kaamossorrow a écrit :Pour le trophée des masques, je vais sur le site http://www.armyoftwo.com/fr/ps3 mais j'ai l'impression que l'interface à changer et que je ne peux plus personnaliser mon masque... j'ai raison d'avoir peur ? :/
C'est justement de quoi l'on parlait dernièrement. Le trophée n'est plus faisable et malgré la réponse d'EA à ce sujet, je ne pense pas qu’on aura le droit à un retour en arrière au sujet de la suppression du site d'AOT:Le 40e Jour.
Je crois qu'on peut tirer un trait sur ce platine. :swear:
Image
Avatar du membre
CLEMENT9292
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:47
ID PSN : CLEMENT_9292

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par CLEMENT9292 » sam. 25 mai 2013 01:22

Il faudrait peut être préciser au debut du guide que le trophée du masque n est plus réalisable
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par Mewa » mer. 19 juin 2013 22:34

Un énorme merci pour le guide, et un grand grand merci à gato pour le online

J'avais fait la quasi totalité des trophées quand j'avais eu le jeu la première fois, mais quand ma PS3 était tombée en panne, j'avais été dég de perdre toutes mes données.
J'ai donc repris la semaine dernière, sachant qu'il ne me manquait que les trophées tuer 6 666 ennemis en campagne et gagner sur toutes les maps dans tous les modes (soit 18 maps). Ca aura été extremement long et vraiment pénible, mais je l'ai enfin décroché ! Quel soulagement ^^
ImageImageImage
gatodu45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 19:24
ID PSN : gatodu45

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par gatodu45 » mer. 21 août 2013 15:03

j'en ai mare de ses mytho de EA c'est pas ce que sa coute de remettre le créateur de masques.
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par rhed308 » mer. 11 sept. 2013 13:38

Petite précision pour le trophée "La Bête"
Il n'est pas nécessaire de laisser la grue (Chapitre 2 : "Le chemin le plus court") descendre jusqu'au prochain point de sauvegarde.
A la fin de la descente, un nombre est inscrit sur le mur ("83"), vous ne verrez plus d'ennemis donc faites (start) et choisissez "Recommencer depuis le dernier point de contrôle".
Cela relance au début du passage de la grue et sauvegarde vos kills et de ne pas avoir a quitter puis relancer le jeu (les chargements étant assez long)


Info : Moyenne des kills par descente : 45-50
Il me restait 4600 kills à faire pour le platine et cela m'a bien pris 10-12h.
Si vous avez une petite série TV ou un film (que vous avez déjà vu) cela permet de faire passer le temps et de moins souffrir par la répétitivité de la descente.
jonhas403
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 13:30
ID PSN : Jonhas403

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par jonhas403 » ven. 25 oct. 2013 05:56

Salut!! Je voulais savoir si des gens étaient encore intéressés par le multi de ce jeu... Pour ceux qui auraient fait leur masque avant fermeture du site...
Il me manque que marchand de mort et roi de la colline!! S'il y a des motivés pour monter une équipe de boost, ajoutez moi, mon id psn est Jonhas403 (pensez à préciser que c'est pour de l'entreaide AoT)
Merci, à plus!!
piero157

Re: [Guide Trophées] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par piero157 » lun. 11 nov. 2013 13:23

Bjs,

Est ce que qqun peut m'aider pour le trophée "arsenal complet" il me manque point rouge 3x. J'ai déjà regarder ttes les vidéos à ce sujet et pas moyen de mettre la main sur cette pièce d'armes!! Je ne sais pas comment la débloquer...
Un peu d'aide serai le bien venu..
Merci
mayers45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 10:20
ID PSN : mayers45
Localisation : namek

Re: [Discussions Guide] - Army of Two : Le 40ème Jour

Message par mayers45 » dim. 16 févr. 2014 11:55

Bonjour cette franchise est trop bien j'ai fait "le cartel du diable" bonne jouabilité très original , super amusant a 2 on mettait le masque du cheval et l'on passaient dans les cinématiques avec nos tronches en train de défourailler les méchants "mdr...
Et donc je voudrais savoir si le problème du masque dans ce jeu "40 jours" a été résolu enfin si EA a fait un effort et remis le site internet pour la création du masque . Sinon je remercies l'initiative du mail . Mais je comprends pas ils ont répondu en disant etre au courant de la situation et il me semble qu' il ont aussi dit qu'il y travaille pour y remédier . Aurai t'il menti au nom de EA et laissant trace écrite (si vous avez pas supprimer le message de réponse). Perso on pourrait insister pour les plus motivé , je vais essayé de nouveaux de les contacter . Il devrait y avoir une loi qui oblige le producteur ou développeur de respecter la durée d'ouverture du service qu 'il a crée ( breveté) , c'est comme les fifa ou pes ou autre le jeu sort et 1an et demi après les serveurs ferment : incitation a la consommation , aucun engagement envers le consommateur , enfin v m'arreter la
Debout THCHétiens(es) ne nous laissons pas faire :rock:
Image
Répondre