[Discussions Jeu] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Pierre » sam. 16 mars 2013 21:49

Eaque-19 a écrit :
Pierre a écrit :après quand j'ais vu qu'il n'y a que 3 trophées or j'ais été déçu car dans les 3 premiers sly HD il y avait dans chacun d'entre eux 5 trophées or enfin bref en résumé les trophées de ce nouveaux sly sont plus jolies et plus nombreux mais il y en a moins en or par raport aux anciens
C'est normal tu ne peut pas avoir plus de trophées (Or) et plus de trophées total car chaque éditeur doit mettre un certain nombres de points dans chaque jeux ;)
Soit tu as que des trophées (Or) pour un total de 12 trophées en tout soit tu as un peu de tout et tu en a un cinquantaine. Sinon tu pense bien que tous le monde mettrais 50 trophées (Or) pour faire vendre leurs daubes :rofl:
Ok,ok je comprend mieux maintenant...
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par ratchet9-49 » mer. 27 mars 2013 20:40

Enfin le jeu est mien depuis ce matin et j'ai déjà fini l'épisode 1 :D !! Je kiffe vraiment trop le jeu ça fait tellement longtemps que je l'attend j'avais pas envie d'attendre une journée de plus x) !!

Par contre, j'ai un soucis vu que c'est un tout nouveau jeu ya pas de vidéos pour les emplacements des bouteilles et tout .. Du coup j'trouve pas tout et ça m'énerve xD Peut être que une fois le jeu fini y'ora des vidéos de postées ^^

On se tient au courant les amis svp ça serait cool :D !
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Hunter_Orion » mer. 27 mars 2013 21:43

Euh, tu ne voulais pas poster dans la version ps3? Car il me semble que c'est celle là que tu as acheté et le cross buy n'est pas encore opé il me semble ^^
Il existe des maps pour les endroits des bouteilles (bien qu'en cherchant un peu seul avec la map (select) ça va plus ou moins bien ^^)
Chibimoko est sur le guide, et comme pour les sly et ratchet, ça nous promet donc un super guide ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par ratchet9-49 » mer. 27 mars 2013 22:03

Ah c'est cool ça :D Oui chui sur PS3 j'avais vu que c'étais celui de la Vita mais j'ai aussi vu que j'étais pas le seul à parler de la version PS3 sur ce topic donc voilà x) ! Ah ya des cartes déjà dispo sur le net ^^ ? T'as les liens stp :) ? Sinon j'attendrai le guide ;) !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Antistar » ven. 29 mars 2013 01:43

Hunter_Orion a écrit :Il existe des maps pour les endroits des bouteilles (bien qu'en cherchant un peu seul avec la map (select) ça va plus ou moins bien ^^)
Euh, la map du jeu n'indique pas du tout les bouteilles... (et tant mieux d'ailleurs, j'ai trouvé les 90 premières tout seul, avec une galère infinie pour la 30ème de la seconde zone)

Ou alors c'est simplifié pour la version Vita? Je me fais le jeu sur PS3 en premier...
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Vizu » ven. 29 mars 2013 04:00

La VITA nous permettra de trouver les collectibles plus facilement sur la version PS3 a l'aide de la réalité augmentée (la procédure est décrite dans le manuel). Il me tarde d'essayer la fonction, si toutefois je peux DL le jeu en cross-buy via mon compte Francais...et oui j'ai la version US du jeu.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Antistar » ven. 29 mars 2013 11:08

Vizu a écrit :Il me tarde d'essayer la fonction, si toutefois je peux DL le jeu en cross-buy via mon compte Francais...et oui j'ai la version US du jeu.
Si tu as un disque US, j'imagine que le cross-buy ne fonctionne que pour D/L la version US du jeu sur Vita. En tout cas c'est sûr et certain qu'il ne contiendra pas le même contenu activable que le disque européen dispo ici.
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Hunter_Orion » sam. 30 mars 2013 15:01

Antistar a écrit : Euh, la map du jeu n'indique pas du tout les bouteilles... (et tant mieux d'ailleurs, j'ai trouvé les 90 premières tout seul, avec une galère infinie pour la 30ème de la seconde zone)

Ou alors c'est simplifié pour la version Vita? Je me fais le jeu sur PS3 en premier...
Tu es sûr d'avoir eu les 90 premières avec le coffre? Je ne crois pas, car si tu avais finis le 3ème épisode avec toutes les bouteilles et le tésor du coffre, tu ne dirais sûrement pas ce que tu dis là ;)
Ce trésor permet d'afficher toutes les bouteilles sur les maps des différents épisodes.... PS3 ou vita...
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par ratchet9-49 » sam. 30 mars 2013 16:49

Ah terrible je savais pas ça merci de l'info Orion je vais essayer de les choper dans les épisodes 2 et 3 alors ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Hunter_Orion » sam. 30 mars 2013 19:07

Voici les bonus :

Coffre Nv 1 : Aimant à pièces

Nv2: Vole plus de pièces

Nv3: Détecteur de bouteilles sur la map + bousolle (en bas à droite)

Nv4: Plus de dégâts lors des chutes dans l'eau

Nv5: -50% de dégâts reçus des ennemis

À toi de faire tes préférences ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre