[Discussions Jeu] - Silent Hill 2 HD

Beralus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 15:20
ID PSN : Beralus
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Beralus » ven. 20 avr. 2012 21:11

On ne doit pas utiliser la tronçonneuse pour ce trophée, ni le spray.
Je sais pas si cela a changé, mais j'avais bien utilisé la tronçonneuse pour les deux boss Eddy et Thomas, et j'ai pourtant eu les 10 étoiles (je peux vous faire une photo datée si vous voulez une preuve ^^). A moins que les 10 étoiles ne soient pas liés à l'obtention du spray vert, mais dans mes souvenirs, si. :!:

Après, ça a peut-être changé avec cette version HD, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se soient embêtés à modifier autre chose que les graphismes. :^)

Ce qui est par contre vrai : ne pas utiliser d'armes extra pour SH3, sinon on obtient des étoiles négatives qui s'ajoutent au score final et vous empêche d'obtenir les 10 stars. Mais pas pour SH2. Enfin, toujours dans le cas des versions PS2, bien sûr.

Tu la tiens où cette info?
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » ven. 20 avr. 2012 21:34

Silent Hill France justement, dans Secrets et astuces - Finir le jeu à 100% : c'est marquer de ne pas utiliser de cheats et armes bonus. Je l'ai vu également dans la ligne de conduite que j'avais postée plus haut (ps3trophies.com). Et c'est logique parce qu'avec le spray ça serait vraiment plus simple (un peu plus également avec la tronçonneuse).
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Beralus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 15:20
ID PSN : Beralus
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Beralus » ven. 20 avr. 2012 21:56

A mon avis on a du se planter dans cette section! Je reconfirme que j'ai bien eu les 10 étoiles en me servant de la tronçonneuse. D'autant plus que quand on regarde les détails lors du résultat final, aucune section n'est consacré aux armes bonus, contrairement à SH3 qui lui indiquait leur utilisation dans le tableau des résultats. Donc vous pouvez y aller avec le spray (bien qu'inutile à mon goût de toute façon) et la tronço!
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » dim. 22 avr. 2012 16:29

Oui mais est-ce que t'avais eu le spray vert ? Peut-être que pour les 10 étoiles tu peux utiliser la tronço mais pour le spray vert non.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Sin-Helmadhas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 22:02
ID PSN : Sin-Helmadhas

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Sin-Helmadhas » mar. 1 mai 2012 00:01

Simple question. Je compte me lancer pour essayer d'avoir le trophée pour le pulvérisateur vert. J'ai bien vu toute les conditions mais je me demandais simplement, le temps passé dans l'inventaire ou sur la carte compte t'il dans les 3 heures ?
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » mar. 1 mai 2012 10:00

C'est une question que je me posais aussi et étant donné que quand tu es dans l'inventaire le jeu tourne encore (tu peux te faire frapper par des ennemis), je pense que ça compte aussi. Pour la carte par contre je ne sais pas.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par mike4040 » dim. 15 juil. 2012 20:16

bonjour,voila je me suis lancé dans la conquête du platine,j'ai pas encore tenté la partie pour avoir le pulvérisateur vert
mais j'ai déjà obtenu 3 fin avec 3 niveau d’énigme différent,je devrais normalement avec débloque le niveau extra hard,quelqu'un a t il une idée?

merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par morghal » dim. 15 juil. 2012 20:51

Pour jouer les énigmes en extra-hard, une fois avoir fais les énigmes aux trois premiers niveaux de difficulté, relance une partie avec énigmes hard et ça lancera en fait extra-hard. C'est bizarre mais c'est bien ça.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par mike4040 » mar. 17 juil. 2012 15:08

Merci beaucoup

encore 2 parties pour les fins chien et ovni puis j'aurais le platine,si tout se passe bien moins de 5 h de jeu,a mon avis ce sera juste chaud pour la partie sur le bateau en hard,mais comme je sauvegarderai juste avant comme il est mis dans le superbe guide,ca devrait aller

Edit:gemme bleu?j'ai lu qq part qu'il fallait terminer les 2 scénarios pour l'obtenir?je l'ai déjà fait et toujours rien.
Par contre j'ai écrasé la save de born from a wish
ImageImageImage
Avatar du membre
Dilnaekio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 03:17
ID PSN : Dilnaekio

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 2 HD

Message par Dilnaekio » mar. 17 juil. 2012 15:46

Silent Hill... Jeu horriblement magnifique ! :D
Et la liste des trophées me donnent envie d'y jouer... Mais me dit également "Tu vas galérer mon pote !"
ImageImageImage
Répondre