[Discussions Jeu] - Plantes contre Zombies

Avatar du membre
ThE-ChOriS0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 22:27
ID PSN : ThE-ChOriS0

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par ThE-ChOriS0 » sam. 31 mars 2012 19:00

Ok j' avais mal compris, Merci bien
ImageImageImage
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Mystic-Falco » dim. 1 avr. 2012 17:11

Je me permet de poster là, bien que je doute que ce soit le meilleur endroit mais bon...
Est ce que ce jeu vaut le coup...? J'hésite énormément à me le payer... Pour ceux qu'ils l'ont qu'en pensez vous ? Merci d'avance !
ImageImageImage
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Qas » mar. 3 avr. 2012 14:20

Mystic-Falco

Bonjour franchement c'est un bon jeu très agréable a jouer.........platine très facile.
Personnellement j’étais vraiment surpris par la qualité de ce jeu et en plus il vraiment pas cher pour ce qu'il propose comme jouabilité et plaisir. Sans oublier un platine pour un petit prix.

A consommer sans modération.
Image
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Mystic-Falco » mer. 4 avr. 2012 00:13

Miam merci Qas ! Je viens tout juste de me le payer, en m'offrant mon premier trophée! Maintenant, j'vais allez dormir, bah ouais.. Il y a travail demain quand même hein ! En tous les cas, merci de ta réponse ! Je vous tiendrai au courant de l'avancer des trophées !

See you ! :)
ImageImageImage
Giorgiocatalan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 13:52
ID PSN : Giorgiocatalan

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Giorgiocatalan » jeu. 5 avr. 2012 21:46

Salut, est-ce que quelqu'un (Qas par exemple ;) )pourrait me dire où est-ce que je peux trouver certaines plantes ?
Il me manque : "Pot de fleur" et "Souci". Je n'arrête pas de faire le niveau toit en mode survie et je n'arrive jamais à les avoir. Je me dis que peut être je me trompe de niveau !

Je cherche également le "Champi-peureux".

Sinon il me manque encore 2 autres trophées : "Jackpot" et "En vie et en plantes".

Concernant le premier, je pense qu'il est impossible à avoir. J'en air marre de recommencer sans cesse le niveau et d'adopter la technique à Qas (elle est surement très bonne mais pas chez moi :( )

Pour le deuxième, j'aimerais savoir si c'est bien le niveau "Survie : sans fin" qu'il faut faire ?
Image
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Qas » ven. 6 avr. 2012 14:29

Salut.............Bon je vais essayer de t'aider malgrès que j'ai oublié de dire un truc.........

Le pot de fleurs il ne compte pas, les amelirations ne comptent pas la derniere rangée (carte rose)..............tu dois avoir 39 plantes pour décrocher le trophée mais il faut les faire grandir jusqu'a qu'il te donne des diamants ou qu'ils brillent. Et en plus ne pas oublier de les mettre dans leur élément (jardin jour / jardin nuit /jardin aquatique).

Pour le Champi peureux tu l'obtiens au mode survie nuit.

Par contre "souci" c'est quoi comme plante désolé je me rappelle plus.............

En ce qui concerne jackpot tu l'aura il faut persévérer ..............et essayer ma technique c'est la seule que je connaisse pour l'avoir un peu plus vite sinon y en a pas d'autre.

Le trophée "en vie et en plantes".............C'est le mode survie sans fin..........
Y a plusiers technique mais pour ma par quand y en avait bcp j'utilisais le champi glace pour les ralentir aux max. ou utiliser catapulte pasteque en glace.
Pour le reste chacun sa technique..............mais je te donne un lien qui va peut etre t'aider.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M0CjcfVb ... re=related[/youtube]

Tu peux utiliser les autres techniques parcourent la page youtube et prends celle ou t'es a l'aise.


Bonne chose ;) ;)
Image
Giorgiocatalan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 13:52
ID PSN : Giorgiocatalan

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Giorgiocatalan » ven. 6 avr. 2012 17:12

Qas a écrit :Salut.............Bon je vais essayer de t'aider malgrès que j'ai oublié de dire un truc.........

Le pot de fleurs il ne compte pas, les amelirations ne comptent pas la derniere rangée (carte rose)..............tu dois avoir 39 plantes pour décrocher le trophée mais il faut les faire grandir jusqu'a qu'il te donne des diamants ou qu'ils brillent. Et en plus ne pas oublier de les mettre dans leur élément (jardin jour / jardin nuit /jardin aquatique).

Pour le Champi peureux tu l'obtiens au mode survie nuit.

Par contre "souci" c'est quoi comme plante désolé je me rappelle plus.............

En ce qui concerne jackpot tu l'aura il faut persévérer ..............et essayer ma technique c'est la seule que je connaisse pour l'avoir un peu plus vite sinon y en a pas d'autre.

Le trophée "en vie et en plantes".............C'est le mode survie sans fin..........
Y a plusiers technique mais pour ma par quand y en avait bcp j'utilisais le champi glace pour les ralentir aux max. ou utiliser catapulte pasteque en glace.
Pour le reste chacun sa technique..............mais je te donne un lien qui va peut etre t'aider.

http://www.youtube.com/watch?v=M0CjcfVb ... re=related

Tu peux utiliser les autres techniques parcourent la page youtube et prends celle ou t'es a l'aise.


Bonne chose ;) ;)
Salut et merci à toi Qas (je savais que je pouvais compter sur toi). Alors la plante "Souci" c'est la fleur blanche qui donne des pièces. Pour le champs-peureux, c'est bon je l'ai eu. Il ne m'en manque plus qu'un alors grrrrr.

Pour "en vie et en plantes", hier soir j'ai testé une technique trouvé sur youtube mais je suis allez que jusqu'au niveau 32 et j'ai perdue. Je vais essayer ta technique pour voir. Le plus difficile dans ce niveau c'est que la console rame à mort et des fois quand tu appui sur l'écran il ne se passe rien alors c'est hyper galère ! En tout cas merci pour tous ces renseignements.
Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par herthis » sam. 7 avr. 2012 00:38

Giorgiocatalan a écrit :Nickel, grâce à ton lien via youtube, j'ai réussi très facilement les 40 vagues. Je conseil cette technique à tout le monde. J'ai également eu le trophée paysagiste. En fait il faut avoir une des plantes que l'on peut acheter chez Dave le dingo. Il ne me reste plus que "jackpot". La galère quoi ..... ;(
J'ai fait 30 fois jackpot et paysagiste il me manquer une plante... lorsque c'étais mes derniers trophées, ils sont tombé du premier coup chacun. Je te conseil de faire tout tes trophées et de t'occuper de cela en dernier ;)
ImageImageImage
Giorgiocatalan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 13:52
ID PSN : Giorgiocatalan

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par Giorgiocatalan » sam. 7 avr. 2012 02:15

herthis a écrit :
Giorgiocatalan a écrit :Nickel, grâce à ton lien via youtube, j'ai réussi très facilement les 40 vagues. Je conseil cette technique à tout le monde. J'ai également eu le trophée paysagiste. En fait il faut avoir une des plantes que l'on peut acheter chez Dave le dingo. Il ne me reste plus que "jackpot". La galère quoi ..... ;(
J'ai fait 30 fois jackpot et paysagiste il me manquer une plante... lorsque c'étais mes derniers trophées, ils sont tombé du premier coup chacun. Je te conseil de faire tout tes trophées et de t'occuper de cela en dernier ;)
Le problème c'est que c'était déjà mes derniers trophées lol
Il ne me reste plus que Jackpot mais il ne veut pas tomber grrrr
Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par herthis » sam. 7 avr. 2012 05:53

Giorgiocatalan a écrit :Le problème c'est que c'était déjà mes derniers trophées lol
Il ne me reste plus que Jackpot mais il ne veut pas tomber grrrr
Arff, bonne chance, le meilleur conseil c'est celui de qas... fait durer la partie le plus longtemps possible pour avoir le plus de chance ;) perso à force je suis même plus sure de savoir comment gagner xD
ImageImageImage
Répondre