[Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par nightdarkangel » lun. 4 nov. 2013 16:26

ninis a écrit :Le trophée "arsenal complet" est tombé pour moi,j'ai d'abord fini tous les trophées solo puis j'ai relancé la mission "cordillère du kulun" et j'ai eu le trophée direct pendant la cinématique d'introduction, même pas eu besoin de refaire la mission :rofl: .Bon courage à ceux qui n'y arrivent pas .
Edit: en fait je crois avoir compris pourquoi le trophée était bloqué, le truc c'est qu'on débloque une arme spéciale à la fin du jeu selon la fin qu'on choisit, il faut donc trouver toutes les armes pendant les missions + faire la fin avec Anna puis Irish .Il suffit ensuite de relancer la mission "cordillère du kulun" pour avoir le trophée.
Tenez moi informé si ça marche :) .
effectivement ca marche mais j’ai du faire les 3 fin pour que sa marche. merci a toi pour la soluce.
ps: dans le multi pour les plaque j’ai 22 plaques 19 de recolter + les 3 des differente fin et il y a encore 2 plaques manquante du solo, plaque de dima et capitaine de soirée si qqun a une idée de comment on les a, merci d’avance meme si elle ne compte pas pour le tropher.
Modifié en dernier par nightdarkangel le mar. 5 nov. 2013 07:13, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par Madhatter99a » lun. 4 nov. 2013 21:46

même probleme que mes petits camarades, même solution. En rejouant la mission Singapour le trophée est tombé pendant l'intro...

nightdarkangel » moi elles ont disparu du battelog... ca va etre comme les plaques coop de bf3 je sens ca...
ImageImageImage
greg59193
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 7 août 2012 11:49
ID PSN : greg-n1n1

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par greg59193 » mer. 6 nov. 2013 09:25

Bonjour qui pourrait me dire ou se trouve le fusil à pompe saiga 12k dans la campagne il me manque que cette arme merci d'avance
Modifié en dernier par Z4phyr le ven. 6 déc. 2013 07:45, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
ImageImageImage
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par nightdarkangel » jeu. 7 nov. 2013 06:56

greg59193 a écrit :bonjour qui pourrais me dire ou se trouve le fusil a pompe saiga 12k dans la campagne il me manque que cette armer merci d'avance
dans Tashgar sur les ennemies qui sont sur le pont avant d’entrer en ville pour voir capitaine greenland
ImageImageImage
Jeremyyy1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 16:25
ID PSN : Jeremy1987-FR

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par Jeremyyy1987 » sam. 16 nov. 2013 17:57

moi aussi le meme souci pour la mission cordilliere du kunklun j'ai recuperé les 3 plaques et ca me met 2sur3
Avatar du membre
funboard78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:46
ID PSN : funboard78
Localisation : Yvelines

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par funboard78 » lun. 18 nov. 2013 19:19

Salut à tous!!!!
idem pour moi dans la mission Kunlun, impossible de récupérer la plaque
à l'étage du hangar des véhicules.
- Si je relance la mission du début arrivé sur la plaque (carre) est visible mais elle ne se valide pas 2/3.
après le couteau et la plaque restent à leurs place et (carre) n'est plus disponible.
- Si je fais reprendre au point de passage sauvegardé arrivé à la plaque, elle n'est plus présente à l'écran.
??????? help c'est ma dernière...
ImageImageImage
joss62290
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 05:55
ID PSN : joss62290

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par joss62290 » mar. 19 nov. 2013 11:37

fini le jeu et relance la missions ensuite le trophée va tomber j'ai eu le même tour c'etait le dernier à débloquer et le platine avec :rofl:
Modifié en dernier par Z4phyr le ven. 6 déc. 2013 07:44, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
ImageImageImage
Avatar du membre
funboard78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:46
ID PSN : funboard78
Localisation : Yvelines

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par funboard78 » mer. 20 nov. 2013 17:51

salut à tous
merci pour l'info seul problème j'ai déjà fini le jeux en normal et difficile lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par Z4phyr » ven. 6 déc. 2013 07:43

Je fais le point sur vos commentaires, attention il n'est pas nécessaire de récupérer TOUS les éléments du jeu, il faut en récupérer 28, il y a un bug dans la mission Kunlun ou il est impossible de récupérer un Dogtag, et pour ceux qui n'aurait pas eu le trophée "Arsenal Complet" il suffit de recharger la mission Kunlun ou Singapour et le trophée tombera pendant le chargement du jeu.

Une mise à jour est tombée hier soir sur le jeu, donc à voir si elle corrige ces problèmes ou non...
Image
Avatar du membre
CoolbreeZ_03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:19
ID PSN : PeePooDoo_03

Re: [Problème] - Trophée ne se débloquant pas

Message par CoolbreeZ_03 » sam. 7 déc. 2013 17:47

Je sais pas si d 'autre joueur sont dans le même cas que moi, mais pour moi les trophee Arsenal complet et Toujours plus loin sont toujours bloquer même après la mise a jour. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. Actuellement je refais la campagne en entier dans l'espoir d'avoir les deux trophee mais bon je suis un peu pessimiste sur sa.
Image
Répondre