[Info] - Skylanders édition limitée

Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par IamBigMax » lun. 8 avr. 2013 20:21

Ha oui, je l'avais bien vu, hors de prix... ^^
Je le cherche à 11,99€ :rock:
ImageImageImage
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » mer. 10 avr. 2013 21:53

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Violaine, et comme vous, j'ai la collectionite à cause (grâce à ?) Skylanders. J'ai terminé la collection des figurines pour le jeu Skylanders : Spyro's adventure, et c'est reparti avec Skylanders Giants.

Mes dernières acquisitions :
Aujourd'hui :
- Scarlett Ninjini (au prix habituel, soit 17,99 €) à la Fnac
- Ninjini (17,99 €) au micromania
- Wrecking ball série 2 (9,99€) au micromania
- Fright Rider édition fear the spear offert par micromania

il y a quelques jours, j'avais commandé par internet sur le site de ToysRus la figurine :
- Legendary Lightcore Chill (11,99€ frais de port offert sur les produits skylanders)

Etant frontalière, je suis allée faire un tour en Allemagne la semaine passée, j'ai pu y trouver :
- Jade Flashwing (9,99€ au Promarkt à Saarlouis)
- Polar Whirlwind (9,99€ au Mediamarkt à Saarlouis également)

Pour ces deux figurines, très difficiles à trouver en France, il y avait au moins 30 figurines identiques en rayon dans chaque magasin, mais chaque enseigne sa figurine, apparemment comme les éditions spéciales sorties chez nous(exclu micromania, exclu toysrus, exclu carrefour). Par contre, leurs sites internet ne les affichent même pas, donc c'est les chanceux qui iront en magasins qui tomberont dessus. Ils avaient déjà Granite Crusher en rayon au prix normal une fois, mais je venais de l'acheter à près de 40 € sur amazon (où on peut encore le trouver, toujours dans ces eaux là). Alors, frontaliers, gardez l'oeil ouvert.

Pour le reste de ma collection, j'ai acheté les legendaires au toysrus :
- slam bam
- ignitor
- stealth elf
- jet-vac
(+legendary lightcore chill qui vient d'arriver)

J'ai eu Punch pop fizz dans la version 3DS du jeu, et j'ai acheté Molten Hot Dog au micromania.
Il me reste donc à acheter d'après mes inventaires :
- Lightcore Hex
- Lightcore Pop Fizz
- Lightcore Chill
- Drobot série 2
- Double Trouble Royal

Si vous avez des idées pour avoir Double Trouble Royal, je suis preneuse, car il demeure introuvable, ou à 50€ la figurine ;( . Même le starter pack pour iPhone dans lequel il est sorti est quasi introuvable (amazon le vend, mais avec la version normale dedans). J'espère qu'il ressortira en pack individuel, ou en version pour android.

Bonne soirée et bonne chasse aux figurines à vous.
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par IamBigMax » mer. 10 avr. 2013 22:22

Ha ouais pas mal cette collection... :o
Il n'y aura pas moyen de me choper Jade Flashwing et Polar Whirlwind ? ^^
EN légendaire il ne te manque pas Bouncer ?
Pour les exclu avec les starter pack je trouve ça abusé... :@

J'étais complètement ignorant qu'une version pour iPhone était sorti |( C'est quoi cette blague ? Et en plus ils y mettent une figurine exclusive ?!?! Pfff... Enfin tiens nous au courant stp si tu as des info dessus ! ;)

Pour info, sur fnac.com, sur une sélection de Skylanders, pour 2 achetés, le troisième est offert !
http://recherche.logiciel-jeux-video.fn ... 3e-offerte
ImageImageImage
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » mer. 10 avr. 2013 22:53

Dans les Legendaires, j'ai oublié de citer legendary Bouncer que j'avais acheté à toysrus aussi.

Pour la version "Apple"(jouable sur iPod, iPad, iPhone), elle s'appelle Skylanders Battlegrounds
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Ag&dur=312

et elle est sortie en 2 versions, la normale avec double trouble orange, qu'on peut trouver même sur amazon, et l'exclu, qu'on trouve sur Gamestop qui contient double trouble royal(le mauve) mais avec des frais de ports effrayants, et inutiles pour ceux qui n'ont pas de matos Apple. Donc je ne compte pas payer 65€ (jeu + FDP) pour une figurine exclu, je trouve qu'ils abusent, alors j'attends. Elle était sortie en France pour des chanceux, c'est SFR qui l'avaient pour Noël et elle était pour ceux qui prenaient un iPad ou iPhone avec un abonnement chez SFR. Je trouve pas normal qu'ils l'aient pas sorti aussi sur Android, et qu'en plus ils y aient mis une figurine exclu, mais j'ai pas mon mot à dire. En plus le jeu en lui même a l'air moins bien que le vrai Skylanders giants, et je me vois mal me balader avec une valise pour transporter mes figurines et mon portail en voiture ou dans le train. Je trouve que pour les versions portables du jeu, ils auraient dû trouver un autre moyen. A première vue, on peut flasher les QR codes sur les autocollants des figurines, mais on a pas nos sauvegardes comme ça, donc on doit tout refaire, niveaux, pouvoirs... Après, ça dépannerait toujours, hop, le poster avec les autocollants dans la poche, et on joue dans la voiture !

Pour les figurines exclusives, il me manque que double trouble royal, et c'est ça qui m'énerve le plus. J'avais bavé pendant un bout de temps sur Gnarly Tree Rex, et j'ai finalement cédé et acheté la PS3 slim avec le bundle Skylanders. Comme ça j'ai eu la figurine, et en même temps la console (que je n'avais pas et dont je ne regrette en rien l'achat, bien sûr). Mais bon, devoir acheter un starter pack exprès pour avoir une figurine, c'est inadmissible ! Heureusement j'ai la 3DS, La wii, la PS3 maintenant, mais si ça continue, ils vont sortir des packs spéciaux pour Wii U, Xbox, Android, Play4, et PC c,'est du n'importe quoi, on est des collectionneurs, OK, mais pas des pigeons. :@ :@

Pour ce qui est des limités que j'ai trouvé en Allemagne, je pense pas qu'il y en aura encore quand j'y retournerai. Et si il y en a, j'en prendrai un ou deux de chaque, je pense que ça peut intéresser. Par contre, je suis correcte, si je les revends, ce sera 15-20 € pour amortir les frais de ports et l'essence(en fonction des tarifs de colis), pas 50 euros comme certains s'amusent sur ebay.
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » jeu. 11 avr. 2013 18:19

Bonjour tout le monde,

Et celui là, cadeau à ce prix là, si comme moi vous avez de la chance et tombez sur un jour où la livraison est offerte, allez-y :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=14127901
ou en édition Pâques :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=14705691

Voilà IamBigMax, tes souhaits sont exaucés, plus qu'à commander

Bonne journée à tous

P.S. : Sur amazon en ce moment, 3 skylanders pour le prix de 2 ( pour les skylanders vendus par amazon exclusivement).
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 14 avr. 2013 14:52, modifié 2 fois.
Raison : Rajout balise Amazon.
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » ven. 12 avr. 2013 23:42

Bonsoir,

Je vous mets une photo de ma collection Skylanders Giants (la normale, débit internet tellement à c**** chez moi qu'il n'y a pas moyen d'en charger une des collectors, ça va venir sur un autre post)

Les normaux :
Trophee

Les collectors :
- Legendary Lightcore Chill (commandé sur Toy's r'us pendant une offre frais de ports offerts pour achats skylanders, soit 11,99 €)
- Legendary Slam Bam (70 Km faits pour l'avoir)
- Legendary Bouncer (70 Km faits pour l'avoir)
- Granite Crusher (40€ sur amazon, environ 5€ de frais de ports)
- Jade Flashwing (60 Km faits pour l'avoir, coup de chance)
- Scarlett Ninjini (70 Km faits pour l'avoir, avec surveillance des annonces internet plusieurs fois par jour)
- Punch Pop Fizz (dans Starter Pack 3DS)
- Legendary Ignitor (70 Km faits pour l'avoir)
- Molten Hot Dog (Tarif normal Micromania pour les membres du club Skylanders Giants)
- Cynder "glow in the dark" (dans les Packs de démarrage)
- Fright Rider "Fear the spear"(Micromania, un acheté, l'autre gratuit pour 2 articles Skylanders achetés)
- Gnarly Tree Rex (Bundle Pack PS3 Slim 12 Go Skylanders Giants) -> j'ai dû par la suite acheter un disque dur play, donc ça m'est revenu plus cher que d'acheter la PS3 slim 500 Go avec 3 jeux chez micromania, qui est dispo dans un magnifique rouge, ou en blanc, ou encore en bleu foncé.
- Legendary Stealth Elf (70 Km faits pour l'avoir)
- Polar Whirlwind (60 Km faits pour l'avoir, coup de chance)
- Legendary Jet-Vac (70 Km faits pour l'avoir)


P.S. : Merci à Eaque-19 pour les insertions d'image avec redimensionnement ^^
P.P.S. : Désolée de prendre autant de place sur le forum.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7922
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Eaque-19 » dim. 14 avr. 2013 10:03

Je vous rappel que la vente est interdite sur le forum ;)
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Winston-Jo » dim. 14 avr. 2013 10:41

Belle, belle collection Fanvio !! Le Tree Rex est en granit aussi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par IamBigMax » dim. 14 avr. 2013 10:57

Merci Favio pour tes infos !! :rock:
Fanvio a écrit :Mais bon, devoir acheter un starter pack exprès pour avoir une figurine, c'est inadmissible ! Heureusement j'ai la 3DS, La wii, la PS3 maintenant, mais si ça continue, ils vont sortir des packs spéciaux pour Wii U, Xbox, Android, Play4, et PC c,'est du n'importe quoi, on est des collectionneurs, OK, mais pas des pigeons. :@ :@
Bien d'accord !!

Sinon tu l'édition spéciale de Three-Rex est dispo que dans le pack PS3 ?
ImageImageImage
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » dim. 14 avr. 2013 16:21

Le tree rex, c'est Gnarly tree rex. Introuvable dans le commerce hors pack play 3. Sauf sur ebay à prix d'or, mais çà c'est le cas pour toutes les figurines.

Je savais pas pour la vente, ça marche.
Répondre