[Avis] - God of War : Ascension
Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
Bonjour a tous.
Je viens de m'inscrire sur le site, donc je vais donner mon avis sur le dernier jeux auquel j'ai joué.
Pour ma part les graphismes ne font pas un bon jeu.
Bien entendu si il pique les yeux cela gache tout, mais tant que c'est raisonnable cela me va.
Ce qui m'a dérangé surtout ce sont les combats avec une vue eloigné.
Souvent je me demandais ou j'étais mais heureusement cela n arrivait pas souvent.
L'autre petite chose c'était lorsque l'on transforme les ennemies en pierre ou en glace.
Contrairement aux autres GOW, je n'ai pratiquement pas utilisé cette technique car il faut beaucoup de coup pour casser l'ennemi.
Quand j'ai vu la premiere méduse je me suis dis que c'etait une bonne idée de transformer tout le monde en pierre apres l'avoir attrapé.
Mais d'une part il n'y a pas beaucoup de méduse ( 2 ou 3 fois si je ne me trompe pas) d'autre part je crois n'avoir jamais cassé un ennemi en pierre car souvent encerclé et long a casser.
Quand a l'histoire, c'est lors de ma 2eme partie que g compris les subtilités (retour dans le temps, etc..).
Car au debut je trouve que c'est un peu confus mais dans l'ensemble il n'est pas mauvais.
Pour la difficulté, je ne peux pas vraiment juger car beaucoup de joueurs maudissaient le défi de Promethé lors de la partie en difficile.
Mais j'ai été surpris en le passant du premier coup sans difficulté.
La question est: etait ce facile a cause de la mise a jour ?
Pour la durée de vie je dirais peut etre un peu cours, mais certain répondront qu'il y a le multijoueur.
Personnellement je n'aime que le multi comme dans dead space 3 donc je passe mon tour pour GOW.
Tout cela mis bout a bout, il ne m'a pas trop deçu et je lui ai donné 4/5 si je ne me trompe pas.
Je viens de m'inscrire sur le site, donc je vais donner mon avis sur le dernier jeux auquel j'ai joué.
Pour ma part les graphismes ne font pas un bon jeu.
Bien entendu si il pique les yeux cela gache tout, mais tant que c'est raisonnable cela me va.
Ce qui m'a dérangé surtout ce sont les combats avec une vue eloigné.
Souvent je me demandais ou j'étais mais heureusement cela n arrivait pas souvent.
L'autre petite chose c'était lorsque l'on transforme les ennemies en pierre ou en glace.
Contrairement aux autres GOW, je n'ai pratiquement pas utilisé cette technique car il faut beaucoup de coup pour casser l'ennemi.
Quand j'ai vu la premiere méduse je me suis dis que c'etait une bonne idée de transformer tout le monde en pierre apres l'avoir attrapé.
Mais d'une part il n'y a pas beaucoup de méduse ( 2 ou 3 fois si je ne me trompe pas) d'autre part je crois n'avoir jamais cassé un ennemi en pierre car souvent encerclé et long a casser.
Quand a l'histoire, c'est lors de ma 2eme partie que g compris les subtilités (retour dans le temps, etc..).
Car au debut je trouve que c'est un peu confus mais dans l'ensemble il n'est pas mauvais.
Pour la difficulté, je ne peux pas vraiment juger car beaucoup de joueurs maudissaient le défi de Promethé lors de la partie en difficile.
Mais j'ai été surpris en le passant du premier coup sans difficulté.
La question est: etait ce facile a cause de la mise a jour ?
Pour la durée de vie je dirais peut etre un peu cours, mais certain répondront qu'il y a le multijoueur.
Personnellement je n'aime que le multi comme dans dead space 3 donc je passe mon tour pour GOW.
Tout cela mis bout a bout, il ne m'a pas trop deçu et je lui ai donné 4/5 si je ne me trompe pas.
- BOOMER
- Chasseur de bronze Nv.3
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- ID PSN : FunySefty
Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
Ce jeu est juste énorme, l'action est bien présent et c'est violent, du GOW à l'état pur
le mode multijoueur n'est pas mal non plus et personnellement j'ai du mal à le lacher.
Payer 70e pour avoir l'édition limité et en plus neuve je dis que c'est un bon investissement vue le jeu que c'est. a prendre sans hésitation pour les fans et tout ceux qui ont aimé les épisodes précédent
le mode multijoueur n'est pas mal non plus et personnellement j'ai du mal à le lacher.
Payer 70e pour avoir l'édition limité et en plus neuve je dis que c'est un bon investissement vue le jeu que c'est. a prendre sans hésitation pour les fans et tout ceux qui ont aimé les épisodes précédent
Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
Bonjour à tous,
Adepte de la série GOW depuis le début, il était quasi inconcevable que je passe à coté de ce nouvel épisode.
J'ai pris GOW Ascension pour avoir un jeu "défouloir", et de ce coté la, je ne suis pas déçu.
Coté histoire, je ne m'attendais pas à des merveilles. Car je ne voyais pas comment les développeurs auraient pu imaginer une histoire plus prenante que celle de la trilogie. (sauf si ils en avaient inventé une autre, avec une autre mythologie...).
Je pense que pour les développeurs, c'était un vrai challenge de ressortir un GOW après le III. (qui est juste une merveille, et le meilleur de la saga).
L'idée de montrer "l'Ascension" de Kratos est plutôt bonne, sans dénaturer la série. Du coups, il ne faut pas être surpris de ne pas pouvoir posséder toutes les armes et compétences de GOW III. De ce coté la, il y a une certaine logique.
Cependant je pense que l'histoire est sous exploitée et aurait mérité une meilleure mise en scène.
Le graphisme et le gameplay sont au rendez-vous, pas grand chose à redire techniquement. Sauf peut être les variations de caméra qui déstabilisent pas mal au début (jusqu'à perdre Kratos de vue), mais qui sont peu fréquentes.
Et un petit coté "déjà vu" dans les combats, avec une simple évolution des skins des ennemis (qui ont pratiquement les mêmes combos que dans les épisodes précédents)
Mais le plaisir de les "démonter" reste entier.
Je regrette l'absence totale des défis !!! Sacrifiés pour le multi ? C'est bien dommage.
En parlant de défi, celui d'Archimède, n'en n'est pas un (surtout après le patch). Un passage peut être plus compliqué que le reste. Et encore, j'ai plus galéré au début du jeu (en difficile), que sur ce passage.
Comme dans tout GOW, une fois qu'on a capté les combos des ennemis, ce passage reste franchissable. (rien à voir avec un bon gros Défi des Dieux).
Par rapport à la difficulté en elle même, les avis seront partagés en fonction de notre manière de jouer.
Les joueurs qui se protégeront et esquiveront plus que les joueurs plus "bourrins", auront plus de chance de faire monter la rage, et donc de dégommer plus facilement les ennemis. Cette perception reste personnelle à chaque joueur.
Je trouve que ce GOW est le plus "facile" de la série: sur l'obtention du platine et sur sa durée de vie.
En conclusion: j'ai mis 4/5, car GOW Ascension reste un bon GOW avec des recettes qui marchent toujours.
Bon défouloir, beaux graphismes. Je ne regrette absolument pas mon achat.
Pour les fans de la saga, je vous conseille de commencer en Difficile.
Adepte de la série GOW depuis le début, il était quasi inconcevable que je passe à coté de ce nouvel épisode.
J'ai pris GOW Ascension pour avoir un jeu "défouloir", et de ce coté la, je ne suis pas déçu.
Coté histoire, je ne m'attendais pas à des merveilles. Car je ne voyais pas comment les développeurs auraient pu imaginer une histoire plus prenante que celle de la trilogie. (sauf si ils en avaient inventé une autre, avec une autre mythologie...).
Je pense que pour les développeurs, c'était un vrai challenge de ressortir un GOW après le III. (qui est juste une merveille, et le meilleur de la saga).
L'idée de montrer "l'Ascension" de Kratos est plutôt bonne, sans dénaturer la série. Du coups, il ne faut pas être surpris de ne pas pouvoir posséder toutes les armes et compétences de GOW III. De ce coté la, il y a une certaine logique.
Cependant je pense que l'histoire est sous exploitée et aurait mérité une meilleure mise en scène.
Le graphisme et le gameplay sont au rendez-vous, pas grand chose à redire techniquement. Sauf peut être les variations de caméra qui déstabilisent pas mal au début (jusqu'à perdre Kratos de vue), mais qui sont peu fréquentes.
Et un petit coté "déjà vu" dans les combats, avec une simple évolution des skins des ennemis (qui ont pratiquement les mêmes combos que dans les épisodes précédents)
Mais le plaisir de les "démonter" reste entier.
Je regrette l'absence totale des défis !!! Sacrifiés pour le multi ? C'est bien dommage.
En parlant de défi, celui d'Archimède, n'en n'est pas un (surtout après le patch). Un passage peut être plus compliqué que le reste. Et encore, j'ai plus galéré au début du jeu (en difficile), que sur ce passage.
Comme dans tout GOW, une fois qu'on a capté les combos des ennemis, ce passage reste franchissable. (rien à voir avec un bon gros Défi des Dieux).
Par rapport à la difficulté en elle même, les avis seront partagés en fonction de notre manière de jouer.
Les joueurs qui se protégeront et esquiveront plus que les joueurs plus "bourrins", auront plus de chance de faire monter la rage, et donc de dégommer plus facilement les ennemis. Cette perception reste personnelle à chaque joueur.
Je trouve que ce GOW est le plus "facile" de la série: sur l'obtention du platine et sur sa durée de vie.
En conclusion: j'ai mis 4/5, car GOW Ascension reste un bon GOW avec des recettes qui marchent toujours.
Bon défouloir, beaux graphismes. Je ne regrette absolument pas mon achat.
Pour les fans de la saga, je vous conseille de commencer en Difficile.
- IamBigMax
- Chasseur d'argent Nv.3
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Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
même si Ascension reste un cran en-dessous de GoW3 (en même temps, c'était le chapitre final...), il apporte un excellent complément à l'histoire de Kratos grâce à son gameplay toujours aussi bourrin mais efficace. Sans parler de la mise en scène qui est encore et toujours grandiose. Bref, accro de Kratos vous pouvez vous procurer ce jeu les yeux fermés et pour ceux n'ayant jamais goûté à cette série, Ascension est un excellent avant-bouche pour plonger dans une trilogie Playstation inoubliable en attendant un God of War 4 sur PS4
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- Chasseur d'or Nv.1
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Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
Pour moi c'est 5/5
Pour les graphismes, rien à dire aussi beau que le 3, toujours des combats comme je les aime.
Je suis un peu déçu pour les défis des dieux car c'était un vrai challenge mais je vais pas m'en plaindre car le platine est plus facile .
Pour ce qui est des armes là je suis déçu car je préfère jouer avec plusieurs armes plutôt que des pouvoirs.
Ce qui m'as déplu le plus c'est la voix de kratos et le bestiaire qui est presque pareil que les autres opus.
En apprenant qu'il y aurais un multi j'ai eu très peur pour les trophées.
Parfois quelques bug, notamment sur les sons, angle de caméras parfois mal gérer et peu de boss.
Pour la difficulté pas de moments vraiment difficile pour moi étant donné que j'ai joué aux 5 autres opus.
Le platine est encore une fois très rapide.
Je préfère quand même le 3 même si celui ci est excellent.
Pour résumé, c'est un bon jeu que je recommande aux fans de la série GOW
Pour les graphismes, rien à dire aussi beau que le 3, toujours des combats comme je les aime.
Je suis un peu déçu pour les défis des dieux car c'était un vrai challenge mais je vais pas m'en plaindre car le platine est plus facile .
Pour ce qui est des armes là je suis déçu car je préfère jouer avec plusieurs armes plutôt que des pouvoirs.
Ce qui m'as déplu le plus c'est la voix de kratos et le bestiaire qui est presque pareil que les autres opus.
En apprenant qu'il y aurais un multi j'ai eu très peur pour les trophées.
Parfois quelques bug, notamment sur les sons, angle de caméras parfois mal gérer et peu de boss.
Pour la difficulté pas de moments vraiment difficile pour moi étant donné que j'ai joué aux 5 autres opus.
Le platine est encore une fois très rapide.
Je préfère quand même le 3 même si celui ci est excellent.
Pour résumé, c'est un bon jeu que je recommande aux fans de la série GOW
- Carnage
- Chasseur d'argent Nv.2
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- Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
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Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
Je viens de commencer le jeu, et j'ai mis un 3, pour faire un effort. Il est, je trouve, plus mauvais que les précédents. Graphiquement, je n'ai rien à dire.
Mais les modifications du gameplay me déplaisent. L'histoire aussi qui, dès le début, m'a paru totalement illogique avec les précédents opus. Sur les précédents j'avais le plaisir de jouer et je les trouvais jouissifs. Là, rien. Le vide. Je ressens pleinement que les efforts de créativité ont été poussé pour le mode en ligne. Du moins bien plus que le mode histoire. Je m'attendais à un truc de fou, comme pour les autres, et j'ai eu tout l'inverse. Déjà le coup de retirer les points de save pour nous foutre de la sauvegarde automatique est limite.
Le coup du pour ne pas faire trop revenir en arrière en cas de mort en court de partie, sur le 3 il y avait un point de save, et des checkpoint.
Bref, pour moi le jeu est un flop, et pour que je me dise ça sur 30 minutes de jeu sur une franchise que j'idolâtre, c'est qu'il y a un réel soucis, je trouve.
Mais les modifications du gameplay me déplaisent. L'histoire aussi qui, dès le début, m'a paru totalement illogique avec les précédents opus. Sur les précédents j'avais le plaisir de jouer et je les trouvais jouissifs. Là, rien. Le vide. Je ressens pleinement que les efforts de créativité ont été poussé pour le mode en ligne. Du moins bien plus que le mode histoire. Je m'attendais à un truc de fou, comme pour les autres, et j'ai eu tout l'inverse. Déjà le coup de retirer les points de save pour nous foutre de la sauvegarde automatique est limite.
Le coup du pour ne pas faire trop revenir en arrière en cas de mort en court de partie, sur le 3 il y avait un point de save, et des checkpoint.
Bref, pour moi le jeu est un flop, et pour que je me dise ça sur 30 minutes de jeu sur une franchise que j'idolâtre, c'est qu'il y a un réel soucis, je trouve.
- bangi
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Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
4/5
Difficile d'enchainer aussi bien que le 3ème opus...
Graphiquement, c'est beau voire très beau à certains passages. J'ai trouvé l'histoire interessante du fait qu'elle explique comment Kratos s'est défait du joug d'Arès mais certains moments sont un peu longs...
Les phases d'escalades (à la Uncharted) sont beaucoup trop présentes, les glissades trop présentes aussi et des fois, j'ai eu l'impression d'avoir totalement quitté la Grèce pour me retrouver je-sais-pas-trop-où (la phase avec les serpents dans la montagne notamment!)
Et pourquoi avoir changé la voix de Kratos?!
Difficile d'enchainer aussi bien que le 3ème opus...
Graphiquement, c'est beau voire très beau à certains passages. J'ai trouvé l'histoire interessante du fait qu'elle explique comment Kratos s'est défait du joug d'Arès mais certains moments sont un peu longs...
Les phases d'escalades (à la Uncharted) sont beaucoup trop présentes, les glissades trop présentes aussi et des fois, j'ai eu l'impression d'avoir totalement quitté la Grèce pour me retrouver je-sais-pas-trop-où (la phase avec les serpents dans la montagne notamment!)
Et pourquoi avoir changé la voix de Kratos?!
- Remysterio
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 19:44
- ID PSN : Remysterio95
Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
Après un God of War 3 juste épique, GoW : Ascension risque d'avoir du mal à passer derrière.
Graphiquement, on traverse de jolis décors, parfois un peu vides mais rien de très choquant. Les finish contre les boss démesurés sont très dynamiques et très réussis, pour un peu on en oublierai d'appuyer sur le QTE tellement on est dans la cinématique .
Le scénario, sans se hisser au niveau de son prédécesseur (qui s'appuyait sur les 2 premiers épisodes pour se placer comme une conclusion en feu d'artifice, il faut le préciser), nous offre le début de la rébellion de Kratos contre Arès et son affrontement avec les Erinyes est plaisant. Les chapitres se déroulant à des époques différentes, le suivi peut être un peu confus.
Au niveau gameplay, on est face à du GoW dans le texte, pas forcément original mais c'est ce gameplay solide qui a fait de GoW une référence du genre. Au rayon nouveauté, l'amulette d'Uroborus et le serment d'Orkos offrent des possibilités intéressantes et sont surtout très utiles pour se sortir de la galère lors des grosses mêlées.
La durée de vie n'est pas bien longue. Je n'ai plus le temps exact en tête mais cela n'a pas excédé les 10 heures pour moi (partie en difficile direct, qui inclut un grand nombre de passage recommencé plusieurs fois ^^). Rien de bien choquant, c'est une constante de ce type de jeu, c'est court mais intense. le multi pourra accroitre grandement le temps passé sur le jeu pour peu qu'on y accroche.
Pour conclure, ce GoW : Ascension est un bon jeu mais le séisme qu'avait provoqué le 3 a peut-être trop exacerbé les attentes des joueurs vis-à-vis de ce nouvel épisode, d'où pas mal de critiques. On reste face à un GoW classique, trop classique diront certains, mais dans un sens, on sait à quoi s'attendre en achetant ce type jeu. Il reste plaisant à parcourir même si on aurait peut-être aimé une petite révélation ou autre scène particulièrement marquante qui aurait relevé davantage l'intérêt de cet épisode.
Je m'abstiendrais de juger le multi, je n'y ai que très peu joué.
Un bon 4/5 pour ma part.
Graphiquement, on traverse de jolis décors, parfois un peu vides mais rien de très choquant. Les finish contre les boss démesurés sont très dynamiques et très réussis, pour un peu on en oublierai d'appuyer sur le QTE tellement on est dans la cinématique .
Le scénario, sans se hisser au niveau de son prédécesseur (qui s'appuyait sur les 2 premiers épisodes pour se placer comme une conclusion en feu d'artifice, il faut le préciser), nous offre le début de la rébellion de Kratos contre Arès et son affrontement avec les Erinyes est plaisant. Les chapitres se déroulant à des époques différentes, le suivi peut être un peu confus.
Au niveau gameplay, on est face à du GoW dans le texte, pas forcément original mais c'est ce gameplay solide qui a fait de GoW une référence du genre. Au rayon nouveauté, l'amulette d'Uroborus et le serment d'Orkos offrent des possibilités intéressantes et sont surtout très utiles pour se sortir de la galère lors des grosses mêlées.
La durée de vie n'est pas bien longue. Je n'ai plus le temps exact en tête mais cela n'a pas excédé les 10 heures pour moi (partie en difficile direct, qui inclut un grand nombre de passage recommencé plusieurs fois ^^). Rien de bien choquant, c'est une constante de ce type de jeu, c'est court mais intense. le multi pourra accroitre grandement le temps passé sur le jeu pour peu qu'on y accroche.
Pour conclure, ce GoW : Ascension est un bon jeu mais le séisme qu'avait provoqué le 3 a peut-être trop exacerbé les attentes des joueurs vis-à-vis de ce nouvel épisode, d'où pas mal de critiques. On reste face à un GoW classique, trop classique diront certains, mais dans un sens, on sait à quoi s'attendre en achetant ce type jeu. Il reste plaisant à parcourir même si on aurait peut-être aimé une petite révélation ou autre scène particulièrement marquante qui aurait relevé davantage l'intérêt de cet épisode.
Je m'abstiendrais de juger le multi, je n'y ai que très peu joué.
Un bon 4/5 pour ma part.
- PsychoKefka
- Chasseur d'argent Nv.1
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- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
- ID PSN : PsychoKefka
Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
Je viens de le finir hier soir.
Dans les bons points, un enrichissement du gameplay avec l'accroche-lame et le système de magie, une variété de paysages, d'ambiances, de level design. Des séquences glissades qui apportent de la variété et des énigmes plus poussées que dans les autres. Egalement une meilleure durée de vie que le 3 ( le plus court après chains of Olympus ), et, contrairement à ce que j'ai lu un peu partout, des nouveaux ennemis et des boss appréciables ( le dernier ).
Je serai plus critique envers le sound design, bizarrement très silencieux la plupart du temps ( ça choque quand on est habitué à la saga et ses envolées musicales épiques ). Le système de parade qui a été modifié, en mal ( surement pour s'adapter au gameplay multijoueur ). Le scénario n'est pas mauvais, mais assez confus ( apparemment Kratos est amnésique, mais on sait pas pourquoi, etc...).
J'ai mis 4/5, parce que ça défonce le slip sur un paquet de séquence. GoW2 > GoWA > GoW GoS > GoW > GoW3 > GoW CoO.
Au vu de l'ensemble des GoW sur Kratos, je pense qu'on en a fait le tour avec la mythologie grecque, et que si le studio souhaite continuer la licence, elle devrait lancer un GoW dans un autre univers, une autre mythologie ( des dieux de la guerre, y'en a d'autres ). Perso je kifferais la mythologie égyptienne, très rare dans le milieu du jeu vidéo. Des rumeurs parlent d'un projet "Mithra" de la part de Santa Monica ce qui supposerait un jeu en rapport avec la mythologie Perse ?! perso, ça me va. Elle est très riche, mais méconnue.
Dans les bons points, un enrichissement du gameplay avec l'accroche-lame et le système de magie, une variété de paysages, d'ambiances, de level design. Des séquences glissades qui apportent de la variété et des énigmes plus poussées que dans les autres. Egalement une meilleure durée de vie que le 3 ( le plus court après chains of Olympus ), et, contrairement à ce que j'ai lu un peu partout, des nouveaux ennemis et des boss appréciables ( le dernier ).
Je serai plus critique envers le sound design, bizarrement très silencieux la plupart du temps ( ça choque quand on est habitué à la saga et ses envolées musicales épiques ). Le système de parade qui a été modifié, en mal ( surement pour s'adapter au gameplay multijoueur ). Le scénario n'est pas mauvais, mais assez confus ( apparemment Kratos est amnésique, mais on sait pas pourquoi, etc...).
J'ai mis 4/5, parce que ça défonce le slip sur un paquet de séquence. GoW2 > GoWA > GoW GoS > GoW > GoW3 > GoW CoO.
Au vu de l'ensemble des GoW sur Kratos, je pense qu'on en a fait le tour avec la mythologie grecque, et que si le studio souhaite continuer la licence, elle devrait lancer un GoW dans un autre univers, une autre mythologie ( des dieux de la guerre, y'en a d'autres ). Perso je kifferais la mythologie égyptienne, très rare dans le milieu du jeu vidéo. Des rumeurs parlent d'un projet "Mithra" de la part de Santa Monica ce qui supposerait un jeu en rapport avec la mythologie Perse ?! perso, ça me va. Elle est très riche, mais méconnue.
- matrobymat
- Chasseur d'or Nv.3
- Messages : 1647
- Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
- ID PSN : matrobymat
Re: [Test Jeux] - God of War : Ascension
5/5 pour moi, je l'ai trouvé excellent. A vrai dire je ne comprends pas vraiment les critiques qui ont fusées contre ce God of War.
Le seul point négatif pour moi a été le changement de doublage de la voix de Kratos.
Pour le reste, c'est du tout bon. La durée de vie est bonne (surtout pour un jeu à 20€), les combats sont toujours aussi épiques même si la difficulté a un peu été revue à la baisse. Certains éléments de gameplay apportent un peu de renouveau (l'amulette d'Uroborus et la pierre du serment d'Orkos) et les "finish moves" ont été améliorés pour encore plus de tripaille
Les graphismes sont magnifiques, aussi bien ingame que pour les cinématiques. Et de surcroît, alléluia mes frères, ils ont enfin enlevé cette abomination de défi des dieux ! Non vraiment, rien à dire, 5/5
Le seul point négatif pour moi a été le changement de doublage de la voix de Kratos.
Pour le reste, c'est du tout bon. La durée de vie est bonne (surtout pour un jeu à 20€), les combats sont toujours aussi épiques même si la difficulté a un peu été revue à la baisse. Certains éléments de gameplay apportent un peu de renouveau (l'amulette d'Uroborus et la pierre du serment d'Orkos) et les "finish moves" ont été améliorés pour encore plus de tripaille
Les graphismes sont magnifiques, aussi bien ingame que pour les cinématiques. Et de surcroît, alléluia mes frères, ils ont enfin enlevé cette abomination de défi des dieux ! Non vraiment, rien à dire, 5/5