[Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par xx-th0m4s » lun. 12 nov. 2012 19:54

salut tout le monde :p jai une petite question certes idiote (sûrement) mais pour le club frontalier il faut decouvrir 100% des cartes et la question que je me pose est la suivante : y a-t-il assez de points d'observation pour avoir la carte decouverte a 100% ou il faut faire une bonne partie a pied (je parle pour la carte frontaliere) ? Vu que j'ai déjà une bonne partie decouverte mais que je n'ai plus un seul point d'observation de marqué sur ma carte ni en marchant ni en appuyant sur select :(
Modifié en dernier par Fléau le lun. 12 nov. 2012 20:14, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique (merci de faire un effort)
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Madhatter99a » lun. 12 nov. 2012 20:18

Il faudra en faire une bonne partie a pied, mais ne te casse pas trop la tête :
  • déjà ce n'est pas vraiment 100% (d’après mon expérience et le retour d'autres sur le forum, plutôt 80-90% des cartes)
  • avec les quêtes secondaires de territoires de chasses, plumes et autres babioles tu devrais tourner à +90% en fin de partie sans trop l'avoir cherché (perso. je n'ai eu qu'une seule carte a finir car étant à 95% et j'avais encore de gros bloc non découvert quand j'ai atteint les 100%)
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par xx-th0m4s » lun. 12 nov. 2012 20:44

merci ça me rassure, par contre jai encore 2 petites questions
1) il n'y a pas moyen d'augmenter l'apparition des convois ? Car je ne tue personne et le trophée n'apparaît pas :/
2) pour ce qui est des missions annexes (comme rapporter tel ou tel objet) on ne peut pas savoir ce qu'il nous reste à trouver et pour qui ? Car dans l'ADN ce n'est précisé nulle part et même chose pour les épreuves de club, je ne sais pas ce qu'il m reste à faire, ça m'embête un peu
Modifié en dernier par Fléau le mar. 13 nov. 2012 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Falcko77 » lun. 12 nov. 2012 21:49

Salut à tous,

Déjà merci pour ce guide annexe qui va beaucoup me servir.
Mais j'aurais une question (que certains vont trouvé bête lol) mais comment désarme t-on un ennemi? Je n'y arrive pas!
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Madhatter99a » lun. 12 nov. 2012 22:23

Falcko77 » combats a mains nu, puis (rond) quand l’ennemi attaque alors tu dois choisir le type de contre : (croix) pour désarmer (quand tu combats à mains nu uniquement) .Pour info (triangle) permet de faire différentes mise a mort selon l'élément équipé, le pistolet comme beaucoup ont surement déjà trouvé, mais aussi d'autres accessoires ou armes (marche avec l'arc ou les pieges par ex.)

xx-th0m4s » pour en faire apparaitre plus je ne sais pas si il y a une astuce, désolé (mais normalement avec le temps que tu passera dans la frontière pour les zones de chasses tu finira par y arriver). Sinon les information que tu cherche ne se trouve plus (comme pour tous les autres AC....) dans le sous menu ADN mais sur la carte ( (select) puis (haut) ou (bas) et (gauche) (droite) pour naviguer dans les sous menus)
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par xx-th0m4s » lun. 12 nov. 2012 22:39

Madhatter99a a écrit : xx-th0m4s » pour en faire apparaitre plus je ne sais pas si il y a une astuce, désolé (mais normalement avec le temps que tu passera dans la frontière pour les zones de chasses tu finira par y arriver). Sinon les information que tu cherche ne se trouve plus (comme pour tous les autres AC....) dans le sous menu ADN mais sur la carte ( (select) puis (haut) ou (bas) et (gauche) (droite) pour naviguer dans les sous menus)

merci à toi de l'info effectivement j'aurais encore pu chercher longtemps =P
Modifié en dernier par xx-th0m4s le lun. 12 nov. 2012 22:52, modifié 1 fois.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Falcko77 » lun. 12 nov. 2012 22:51

Madhatter99a a écrit :Falcko77 » combats a mains nu, puis (rond) quand l’ennemi attaque alors tu dois choisir le type de contre : (croix) pour désarmer (quand tu combats à mains nu uniquement) .Pour info (triangle) permet de faire différentes mise a mort selon l'élément équipé, le pistolet comme beaucoup ont surement déjà trouvé, mais aussi d'autres accessoires ou armes (marche avec l'arc ou les pieges par ex).
Merci beaucoup pour ta réponse :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
lixil444
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 6 août 2011 12:42
ID PSN : lixil444

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par lixil444 » mar. 13 nov. 2012 00:36

Merci pour le guide et l'annexe, vraiment super !
Il ne me reste "que" (en trophées vraiment chiants) l'Encyclopédie, le multi et Meticuleux, et cet annexe va bien m'aidé ! Parce que finalement, Méticuleux représente un gros morceaux, avec toutes les missions et épreuves des clubs, souterrains, missions citoyens, etc... ! :sweat:
Mais après, à moi le (Platine) ! :clap:

Merci encore ! :)
ImageImageImage

Il y a tellement de jeux que j'aimerais platiner mais bien souvent, j'obtiens pleins de trophés et je ne décroche pas le platine à cause d'un foutu trophés trop dur ... Bah oui, je ne suis pas un pro moi :(
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Pelotedeneige » mar. 13 nov. 2012 08:23

xx-th0m4s a écrit :merci de l ino sa me rassure parcontre jai encore 2 petite question
1) il nny a pas moyen d augmenter l apparition des convoix ? car je ne tue personne et le trophee n aparait pa :/
2) pour se qu y est des missionnannexe comme rapporter tell ou tell objet on ne sai pas savoir s qu il nous rest a trouver et pour qui ? car dans l adn sais presicer nul part et meme chose pour les eppreuve de club je ne sai pas se qu il m reste a firene sa menbete un peux

desoler pour les faute mais pas facile decrire avec une tablette tactil
Pour le convoi, j'ai essayé une technique pour le faire apparaître après la libération de tous les forts et il se trouve qu'elle marche à tous les coups. Je t'envoie le lien qui m'a permis de décrocher le trophée hier. J'espère que l'explication du gars sera assez claire. Pour que ça marche il faut bien respecter ce qu'il dit par rapport à la position du colporteur. Bonne chance !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123 ... iberes.htm
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Leonheart26
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 09:06
ID PSN : Leonheart26

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Leonheart26 » mar. 13 nov. 2012 09:56

salut,
question bête: pour les defis voleurs/lutteurs... faut-il d'abord valider tous les objectifs de l'épreuve 1 avant de commencer l'épreuve n°2?
et donc est ce que si je réussis des défis de l'épreuve 2 en étant encore à l'épreuve 1 seront-ils comptabilisés?
désolé si c'est pas clair du tout.

edit: en cherchant un peu plus apparemment même si l'on est qu'à l'épreuve n°1 les objectifs des épreuves suivantes sont sauvegardés.
Répondre