[Avis] - Uncharted 2 : Among Thieves

stanislas77100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 18:39
ID PSN : stanislas77100
Localisation : meaux

Re: [Test Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message par stanislas77100 » sam. 27 mars 2010 20:16

super jeux j'ai kiffé et maintenant je me lance sur le online ca jeux a été pour moi l'un des meilleur j'était comme un fou quand je les acheter a sa sortie :rofl:


donc je dit :clap: 5/5
ImageImageImage
Avatar du membre
Remysterio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 19:44
ID PSN : Remysterio95

Re: [Test Jeux] Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Remysterio » mar. 30 mars 2010 22:36

5/5 amplement mérité.

Sans conteste un des meilleurs jeux de la PS3.

Le jeu est beau, très sympa à jouer. Drake est excellent (enfin un mec qui réagit normalement quand on lui tire dessus : il panique! ^^).
Petit point faible sur la durée de vie du jeu, mais cela se retrouve malheureusement sur de plus en plus de jeu.

En online, le coop est très sympa, on rigole bien entre amis mais pour le reste, j'ai moins accroché. Surtout que comme il été dit, peu de temps après, MW2 est sorti.
Avatar du membre
Gazzton
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 18:41
ID PSN : Gazzton
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Gazzton » mar. 7 sept. 2010 16:41

Au risque de me faire allumer par tous les membres du forum et de me faire bannir par Nico et Zack, j'ai voté 4/5... :geek: :sweat: :angel:

Un vote une fois de plus pas très objectif... Je m'explique.

Effectivement, ce jeu est somptueux, splendide, etc... et comme vous tous j'ai adoré le mode solo :inlove: .
Malgré tout, la découverte du premier opus m'a laisser plus de souvenir, mais bon, ça c'est sûrement normal étant donné que Drake's Fortune, c'est la découverte d'une nouvelle saga plus que marquante.

Ma note de 4/5 est plutôt pour pousser un "petit" coup de gueule à propos du multijoueur de ce jeu.
J'y ai vraiment rencontré énormément de problème, et ce n'est pas fini je crois (faudrait que je re-teste).
Est-ce du à ma connexion Internet ? A la vétusté de ma PS3 ? Où je ne sais quoi d'autre...
Toujours est-il que c'est le premier jeu ou j'ai autant de problème (j'ai même du emprunter la PS3 de mon frère pour avancer les trophées DLC multijoueurs).

Bon, je n'en oublie pas moins les fantastiques soirée d'entraide et de déconne entre membres de la THC, mais je reste quand même un peut sur ma fin avec tout ces problèmes... d'ou mon 4/5...

Veuillez m'excuser.... :P :$ :lol:
Image
ImageImage
Avatar du membre
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 291
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 10:08
ID PSN : gosbodu02
Localisation : Picardie

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Gosbodu02 » jeu. 24 févr. 2011 23:16

J'ai voté 5/5 également car pour moi c'est le jeu de l'année 2010 ! graphiques au top, jouabilité géniale , les personnages sont vraiments entrainants et l'histoire a couper le souffle le tout accompagné d'un mode online de qualité ! Vivement le 3 !
5/5 vraiment bien mérité...;)
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Avatar du membre
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 21:05
ID PSN : kalpuwid
Localisation : Cambrai

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Kalpuwid » mar. 1 mars 2011 11:07

salut moi j'ai voté 4 car le jeu est un très bon jeu mais c'est pas le jeu parfait non plus malheureusement. Quelques soucis qui en mode solo ne m'ont pas sauté aux yeux de suite mais en jouant en multi c'est quand même flagrant et gênant. Des soucis de caméra pas forcement récurrents mais quand même présent et aussi quelques bugs dans la jouabilité lorsqu'on se planque et un réseau en carton il faut le dire tout de même, en espérant que naughty dogs améliore ces quelques soucis et aussi un vrai réseau pas comme celui actuel qui desfois on se demande si on est pas revenu à l'époque des 56k
Image
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par biohazgard » lun. 16 mai 2011 08:42

5/5. Une très bonne suite. Toujours très beau avec un scénario digne d'un bon film, plus d'actions et de recherches.
Pouvant être fait sans avoir fait le premier, il nous fait traverser des villes en guérilla, escalader des maisons, s'engouffrer dans la jungle, visiter le Tibet,... le tout en tirant sur les méchants et en recherchant les trésors... Un jeu à faire et à refaire pour ne rien rater. Un must. Que la chasse aux trésors commencent...
ImageImageImage
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par k.rym » mar. 17 mai 2011 06:34

Comme a peu près tout le monde je dis 5/5,j'avais trouvé le 1er volet pas mal mais que dire de celui ci!!!
Très bon jeu d'action aventure avec une immersion total et intense
Vivement le 3 :mrgreen:
Image
Avatar du membre
DioRoux
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 15:40
ID PSN : xZ_CrAzY-mAn_Zx

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par DioRoux » ven. 8 juil. 2011 18:04

5/5 Graphisme carrément blufffant pour une console, Gameplay souple et simple et un scénario du tonnerre.
Le seul petit bémol, c'est la durée de vie donc je fais le jeu en 3 fois pour le platine comme sa j'en profite plus :P .
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Doudoumaster13 » lun. 11 juil. 2011 11:36

Bluffant ^^
Je l'ai fini en janvier 2010 il me semble, sans faire tous les trophées...
Je profite de pouvoir me le prendre à 9€ (avec bon d'anniv' Micromania) pour y rejouer et me faire le platine...

Graphismes à tomber mais 4/5 car pas assez libre pour moi (force est de constater que je reste plus fan des mondes ouverts) mais très bien quand même ^^

Content de me le reprocurer à pas cher !!! :devil:
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par bloody43 » dim. 18 sept. 2011 17:30

Alors là, je dis attention, c'est du lourd !!! Ce jeu est un chef d'oeuvre ! Le premier était déjà énorme mais son petit frère fait beaucoup mieux. Graphismes magnifiques, gameplay parfait que ce soit combat à distance ou au corps à corps, sauts ; le scénario est recherché et les persos attachants, la difficulté bien gérée, l'IA des ennemis très voire trop développée...lol, et, cerise sur le gâteau on a droit à un multi joueurs de qualité... Bref : 5/5.
ImageImageImage
Répondre