[Question] - D'ordre général sur les armes

Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Aide Demon's Souls

Message par Ness-0rigin » lun. 18 juin 2012 12:42

Si tu montes level 156 je peux sûrement t'aider.
Image
Thugrasta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 20:28
ID PSN : Thugrasta

Re: Aide Demon's Souls

Message par Thugrasta » lun. 18 juin 2012 18:33

ok merci je te rajoute de suite

EDIT : salut c bon g obtenu la pierre pure en farmant enfin ^^ si quelqu un en a besoin je l ai dupliqué je sui lvl 181 pour ceux que ça interressent rajoutez moi directement sur le psn en precisant que c pour demon s souls
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 24 juin 2012 10:06, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Image Image
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: Aide Demon's Souls

Message par Mohandor » dim. 24 juin 2012 22:53

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour m'aider à remonter mon perso en Pure White (pour la bague de l'ami qui est la seule qui me manque), je suis en black -1 là et en NG+ et je me sens pas de me faire le NG++ juste pour pouvoir me faire 2 fois les 5 black phantom xD Je suis lvl 228 mais si il faut je pense monter assez facilement j'ai quelques âmes en stock.

Et si par la même occasion quelqu'un pourrait m'aider en me prétant les pierres pures ou les armes forgés qu'il me manque ça serait parfait (Tranchante, Médullare, Claire de Lune et Sombre lune :( malgré mon perso en pure black les léazards veulent pas en lâcher :@ )

Merci par avance.

Cordialement,
Mohandor
ImageImageImage
Avatar du membre
Jemisson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 23:04
ID PSN : Jemisson

Re: Aide Demon's Souls

Message par Jemisson » mer. 12 déc. 2012 19:36

Bonsoir à tous,

Je viens quémander un peu d'aide de votre part.
Il me manque les trophées de:
-cogneur;
-trancheur;
-maître-archer;
-maître-empoisonneur;
-maître des saignées;
-maître de la vie;
-maître des ombres.

Si quelqu'un a ces armes et si il pouvait me les donner et se deco juste après pour pouvoir les garder pour lui aussi, ça prendrait juste 2min.

Et puis il me manque des anneaux aussi: Bague de grande force, Bague de force herculéenne, Anneau de régénération, Anneau de résistance au feu, Anneau d'atténuation magique, Bague de prière dévote, Bague du rat terne, Bague du rônin et Bague de l'ami.
Pour info je suis lvl 161 et mon ID est Jemisson.

Voila en espérant que je n'en demande pas trop et que quelqu'un passe dans le coin.

Merciiiiiiii d'avance!!!
Image
Avatar du membre
Freytaw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 17:21
ID PSN : freytaw

Re: Aide Demon's Souls

Message par Freytaw » sam. 5 janv. 2013 15:58

salut a tous voila je bloque sur le farming de la pierre pure tranchante sa fais 3 jours que je ss deçu je ss monté jusqu'a 4 000 000 d'ames et tjrs pas de pierre tranchante pure si quelqu'un en avais une en trop je ss preneur mon ID Freytaw je ss lvl 225 merci d'avance je ss pret a donner n'importe quoi en echange de cette pierre ou de l'arme +5


pierre obtenu mais si des personnes on besoin d'arme ou de bague je ss pret a les offrir
ImageImageImage
Avatar du membre
klorendil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 19:46
ID PSN : Klorendil

Re: Aide Demon's Souls

Message par klorendil » mer. 23 janv. 2013 17:16

Hello tout le monde, je suis venu moi aussi demander votre aide !
En effet plus que la pierre tranchante pure pour platiner ce jeu mais après une journée de farm, je dois vous avouer que c'est trèèèès long !!! lol
Je viens donc vers vous afin de trouver une ame charitable pour me ceder une de ces pierres, je vais continuer à farmer en attendant on ne sait jamais !! ;)
Je suis level 288... je sais pas si j'ai bien fait mais a force de farmer pour obtenir les différentes pierre j'ai obtenu pas mal d'ames !! lol

Le 25/01/13-> à force de persévérance on finit par y arriver !! lol pierre et donc platine dans la poche !!
Image
asura57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 13:28
ID PSN : Asura57

Re: Aide Demon's Souls

Message par asura57 » ven. 8 mars 2013 18:53

Salut a tous, quelqu'un pourrait il me passer la pure tranchante ? cela fait deux jours que je farm comme un porc mais en vain .... je suis lvl 161
Répondre