[Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par kaiserfrederic » lun. 1 avr. 2024 18:25

Bonjour à toute la communauté.

Merci pour le guide de ce jeu :okayg:

J'ai une remarque concernant (Bronze) Tous aux abris
Je n'ai pas obtenu ce trophée, bien que j'ai allumé les 29 feux de la carte, et interragi avec celui de New Eden après le point de non retour.
J'ai donc refais le tour de tous mes feux de camps, avant de franchir le point de non retour une seconde fois.
Dans la zone de Vide à franchir menant à New Eden, je suis tombé sur un feu de camp à allumer, l'ultime feu de camp pour valider ce trophée.
Il est situé dans
Spoiler : :
la maison que l'on doit franchir avec les meubles en lévitation.
J'étais passé devant lors de ma 1ère partie sans le voir.
Le feu de camp à la toute fin, dans New Eden et juste avant d'affronter le Cauchemar, ne compte pas dans les 30.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par Royflat » ven. 19 avr. 2024 10:11

Bonjour,

Je cherche à récupérer les 2 derniers collectibles à New Eden, le guide dit qu'il faut y aller avant d'aller avant la zone de non retour (" Assurez-vous d'avoir obtenu les 28 documents présents sur la carte avec de franchir le vide final. ") or je ne peux pas aller à New Eden : pas de feu et le pont qui y mène est cassé !

Du coups je fais comment ?

Merci.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par kaiserfrederic » ven. 19 avr. 2024 20:43

Royflat a écrit : ven. 19 avr. 2024 10:11 Bonjour,

Je cherche à récupérer les 2 derniers collectibles à New Eden, le guide dit qu'il faut y aller avant d'aller avant la zone de non retour (" Assurez-vous d'avoir obtenu les 28 documents présents sur la carte avec de franchir le vide final. ") or je ne peux pas aller à New Eden : pas de feu et le pont qui y mène est cassé !

Du coups je fais comment ?

Merci.
Salut !
Je ne comprends pas trop ton problème : s'il ne te manque que 2 documents, alors franchis le point de non retour, qui te permettras de retourner dans New Eden et récupérer les 2 derniers documents.
Image
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 383
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par Cheerotonine » ven. 19 avr. 2024 22:04

Royflat a écrit : ven. 19 avr. 2024 10:11 Bonjour,

Je cherche à récupérer les 2 derniers collectibles à New Eden, le guide dit qu'il faut y aller avant d'aller avant la zone de non retour (" Assurez-vous d'avoir obtenu les 28 documents présents sur la carte avec de franchir le vide final. ") or je ne peux pas aller à New Eden : pas de feu et le pont qui y mène est cassé !

Du coups je fais comment ?

Merci.
Si je me souviens bien, tu as 28 documents à avoir dans le monde ouvert. Une fois que tu les as, tu peux te lancer dans la dernière quête (celle de non-retour) qui te permet d'accéder à New Eden. Une fois à New Eden, tu devra te rendre à l'église, mais tu devras trouver les 4 derniers documents avant de t'y rendre. Tu ne peux pas te rendre à New Eden depuis le monde ouvert.
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Banishers : Ghosts of New Eden

Message par Royflat » sam. 20 avr. 2024 10:42

Ok merci, c'est moi qui avait mal compris la phrase " Assurez-vous d'avoir obtenu les 28 documents présents sur la carte avec de franchir le vide final. ", je pensais que TOUS les documents devaient être récupérés AVANT le saut ce non-retour.

Merci.
Image
Répondre