[Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Fly-Millenium » jeu. 10 mars 2022 21:38

Hello les chasseur :)

J'aurais juste une petite question à propos du trophée "Élémentaire".

Sur le guide, y'a plusieurs icônes, un pour "agression en cours", "vols", "mercenaires" etc, j'en suis à la moitié du jeu et je n'ai toujours pas accès à ces icônes sur ma map. Je n'ai que les "crimes signalés" et les "cyberpsychos repérés" (que j'ai terminé).

Aussi, j'aimerais savoir si j'ai loupé un truc ou si c'est simplement un bug.

Merci pour vos réponses ;)
Image
RealxWarfire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 mai 2019 16:19
ID PSN : RealxWarfire

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par RealxWarfire » ven. 8 avr. 2022 18:14

Enfaite, sur vas sur la carte tu regarde sur le gauche ta un menu, ici tu pourras choisir les icônes que tu voudrais avoir
mighty_leo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 janv. 2023 22:34
ID PSN : leo-killermor-59

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par mighty_leo » mar. 22 août 2023 15:00

bonjour je voudrais savoir si vous conseiller d'acheter le jeu sur ps4 ? car j'aimerai avoir le (Platine)
(ps) M_Leo (Platine)
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 18 janv. 2024 23:33

Petite rectification à faire. Ce n'est pas Wakako pour " Héritage familial" mais une mission secondaire de Rogue
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par lemister » dim. 17 mars 2024 11:50

Bonjour à tous, je débute (enfin) cyberpunk et je découvre à ma grande surprise que le guide de psthc n’est toujours pas à jour (avec la dernière version 2.11), qui d’après les autres sites powerpyx et psnprofiles indiquent une durée de vie de 100 à 70/80h et une difficulté de 4 a 3/10. De nombreux trophées sont également corrigés. Dommage … peut être bientôt ?
Image
Avatar du membre
Sulivahn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Discussion Guide] - Cyberpunk 2077

Message par Sulivahn » dim. 17 mars 2024 12:59

lemister a écrit : dim. 17 mars 2024 11:50 Bonjour à tous, je débute (enfin) cyberpunk et je découvre à ma grande surprise que le guide de psthc n’est toujours pas à jour (avec la dernière version 2.11), qui d’après les autres sites powerpyx et psnprofiles indiquent une durée de vie de 100 à 70/80h et une difficulté de 4 a 3/10. De nombreux trophées sont également corrigés. Dommage … peut être bientôt ?
Salut,

Je te rejoins sur le fait qu'il est important de disposer de guides à jour, surtout avec les dernières versions des jeux qui peuvent apporter des modifications sur la durée de vie, la difficulté, et la correction de trophées.

Mais il faut prendre en compte que la mise à jour des guides, c'est un processus qui demande du temps et de l'investissement, surtout pour les jeux d'une ampleur et d'une complexité comme Cyberpunk (je suis moi-même rédacteur du guide du DLC). Et bien qu'on s'engage à fond dans la création et la mise à jour de ces guides, des contraintes de temps ou la nécessité de rejouer à une version spécifique peuvent représenter un vrai défi. Il est important de souligner que l'ensemble des rédacteurs et membres du staff sont bénévoles et font ça sur leur temps libre.

De plus, la vision de PSTHC c'est le respect du travail de chaque rédacteur, toute modification des guides doit se faire en collaboration avec eux pour garantir l'exactitude et la qualité du contenu. C'est contraignant oui, mais ça serait l'anarchie dans la cas contraire, et injuste pour le rédacteur. ;)
Image

" Take a sad song and make it better "
Répondre