[Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par Administrateur » mar. 14 juin 2016 11:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Trials of the Blood Dragon

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par Noctys- » mar. 14 juin 2016 18:37

Sympathique et bien fun comme savent le faire Redlynx !
Les A+ risquent d'être un peu chaud sur certains niveaux.

En tout cas je me suis bien amusée dessus, comptez environ 2-3h de jeu pour finir toutes les pistes (en regardant les cinématiques sinon beaucoup moins).
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par Platine » mer. 15 juin 2016 00:40

J'ai vu que certaines pistes étaient simplement inspiré des opus Trials, mais ce qui me fait peur, c'est les séquences avec juste le personnage. Sont-elles nombreuses et surtout, sont-elles jouables ?
Car dans les Trials "classiques", les parties où nous devions juste diriger le pilote étaient infectes à jouer. A cause bien sûr de la jouabilité propre au titre qui va bien avec une moto mais pas sans :D
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par Noctys- » mer. 15 juin 2016 00:43

Platine a écrit :J'ai vu que certaines pistes étaient simplement inspiré des opus Trials, mais ce qui me fait peur, c'est les séquences avec juste le personnage. Sont-elles nombreuses et surtout, sont-elles jouables ?
Car dans les Trials "classiques", les parties où nous devions juste diriger le pilote étaient infectes à jouer. A cause bien sûr de la jouabilité propre au titre qui va bien avec une moto mais pas sans :D
Il y a beaucoup de passage sans moto et jouable, mais c'est bien pensé et franchement amusant !
ImageImageImage
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par TalaTinzar » ven. 17 juin 2016 20:51

j'ai réussi à poser du A+ sur les 23 premières pistes, et pas loin de faire le A+ sur le 24 ème.
et c'est vraiment tendu, car c'est l'alliance de précision, grappin, sauts pendant plus de 3 minutes.

2 personnes dans le classement mondial ont réussi, et j'ai failli aussi à 5 secondes près...
seul regret c'est de ne pas pouvoir observer le parcours de tel ou tel personne, il faut se référé juste au fantome...

Je vais l'avoir ce platine , je le jure !!!
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par Noctys- » ven. 17 juin 2016 20:53

Bon courage a toi !

Par contre pour moi le plus dur ce ne sont pas le A+ mais les rang A sur les cd rom... Ça a l'air vraiment tendu.
ImageImageImage
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par TalaTinzar » lun. 20 juin 2016 04:10

après avoir sué comme un porc j'ai enfin réussi à obtenir le platine ...
franchement la note du platine est pour moi de 9/10 voir 10/10, rien que pour l'étape numéro 24, et l'ultime étape, la 27.
Le reste des niveaux, en forcant quelques fois, ça passe.

Et viens le tour des 6 niveaux CD ROM en extreme, ou il faut faire un bon chrono et grosso modo 10 fautes max.
les niveaux d'armes et de plateformes c'est assez simple à force d'essayer. La moto et le grappin aussi quand on maitrise à peu près la mécanique de balancement, par contre la voiture téléguidée... un calvaire mais avec de la chance j'ai réussi au but du 10 ème essai.

je dirais 20h minimum de jeux, 9/10 pour les plus endurcis.
Pour ceux qui découvrent ça risque de prendre le double , voir plus tellement c'est hardcore ... bon courage ...

j'aurais bien uploader mes vidéos, mais on peux pas revoir nos courses comme dans trials fusion
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par Noctys- » lun. 20 juin 2016 09:00

Un gros gg à toi, vraiment tendu comme platine.
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par TrickshotNoobi » lun. 19 août 2019 00:20

J'ai découvert la série trial avec ce jeu et je suis un peu déçu de cet opus.

Les décors, l'histoire et les animations sont cool mais le gameplay....
Spoiler : je parle des éléments de gameplay :
il n'y a pas de moto pour faire des tricks (du moins je crois). On a le droit a une moto, un vélo, un tank, un militaire, un jetpack et c'est à peu près tout. On ne peut pas choisir c'est prédéfini dans la mission que vous lancez et ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a une mauvaise répartition de ceux-ci. Par exemple on conduit de la moto jusqu'au niveau 10 et du 10 au 20 c'est que des trucs à pied, en jetpack ou en tank. Il n'y a pas assez de parties en moto et encore moins de vrai trial ce qui peut dégoûter les joueurs des autres jeux.
Je ne suis absolument pas d'accord avec TlaTinzar, certes le jeu est dur mais de la à mettre 9 (voir 10) c'est abusé. Je ne sais pas si tu as joué aux autres mais ils sont beaucoup plus dur de ce que j'ai vu. La 24 est la seule raison qui pourrait faire que le jeu est 8/10 en vue du timing et non de la difficulté du niveau en lui-même, et encore.... perso je mettrais 7-8/10. Les courses extrême ne m'ont pas posés de problème même si je reconnais qu'elles peuvent être difficiles.

Au passage j'ai réussi à choper 3 #1 français sur les 27 pistes du jeu. Dont 1 ou je n'ai pas fait exprès (en plus c'est la 24). C'était amusant au final et 20h pour le platine me semble correcte.

Pourquoi pas tenter rising maintenant.
Weedy02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:22
ID PSN : Weedaman02

Re: [Discussions Jeu] - Trials of the Blood Dragon

Message par Weedy02 » sam. 16 mars 2024 16:24

Salut les gars, j'ai un soucis je suis connecté à Ubisoft connect mais à la fin de chaque niveau le jeu me demande de me reconnecter mais impossible. Quelqu'un sait d'ou vient le problème et si il y a une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre