[Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Répondre
chausson09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 14:52
ID PSN : chausson_09

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par chausson09 » ven. 29 juil. 2022 13:35

Bonjour à tous,

J'essaye de platiner ffxv. Je passe les détails de comrades parceque vous avez probablement eu une tonne de question sur le sujet de la récupération des trophées mais j'ai une réflexion à ce sujet. J'ai ff15 version normale installée sur ma ps4 donc je ne peux plus récupérer les trophées concernant comrades. Si j'achète la version royal Edition que je l'installe sur ma ps5 tout en me déconnectant de mon profil psn on peut choper les trophées ou bien crée un nouvel utilisateur sur ma ps5, vous pensez que les trophées tomberont.

Merci par avance si vous me répondez.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » sam. 30 juil. 2022 20:57

chausson09 a écrit : ven. 29 juil. 2022 13:35 Bonjour à tous,

J'essaye de platiner ffxv. Je passe les détails de comrades parceque vous avez probablement eu une tonne de question sur le sujet de la récupération des trophées mais j'ai une réflexion à ce sujet. J'ai ff15 version normale installée sur ma ps4 donc je ne peux plus récupérer les trophées concernant comrades. Si j'achète la version royal Edition que je l'installe sur ma ps5 tout en me déconnectant de mon profil psn on peut choper les trophées ou bien crée un nouvel utilisateur sur ma ps5, vous pensez que les trophées tomberont.

Merci par avance si vous me répondez.
Salut

Cela n'est malheureusement pas aussi simple que ça, sinon bon nombre de personne l'aurait déjà fait. En faite comrade était un dlc comme les autres dlc des personnages, mais lorsqu'ils ont passé comrade en standalone. Il est devenu impossible d'obtenir le 100% sauf en faisant la manipulation proxy et revenir à une mise à jours antérieur au lancement du standalone.

Que tu possèdes l'édition royal sur ps4 ou ps5, cela restera ainsi de manière définitive. Cela n'as rien à voir avec le faites d'être hors ligne, ou sans update / maj. Le dlc est maintenant considéré comme un jeu / app à part entière et non plus comme un dlc. Dit toi que si les joueurs de manière globale sont obligé d'utiliser un proxy pour revenir a une ancienne version, c'est que c'est l'unique solution.

Si tu souhaites obtenir le 100% (dlc) tu dois obligatoirement avoir l'édition royal et un proxy (charles est le plus populaire mais d'autre font l'affaire) et le fichier J.son de la région du jeu.

Ps: au contraire faut pas hésiter à poser des questions, même si la réponse est trouvable. Enfin de mon point de vue : )
Image
chausson09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 27 juil. 2022 14:52
ID PSN : chausson_09

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par chausson09 » mer. 3 août 2022 09:38

Merci
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Zgatch » lun. 19 févr. 2024 16:59

Bonjour à tous,

Je commence le DLC après avoir downgradé le jeu en 1.26.
Je le fais donc en solo et un trophée me pose problème : (Bronze) Kenny et moi, on vous attendait !
J'ai vu un tas d'infos contradictoires pour faire apparaître le patron du Crow's Nest. Certains disent de ne pas dépasser un certain niveau, d'autres de finir une mission sans avoir de nourriture sur soi...
Concrètement, combien de temps avez-vous mis avant de le voir ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » lun. 19 févr. 2024 17:02

Zgatch a écrit : lun. 19 févr. 2024 16:59 Bonjour à tous,

Je commence le DLC après avoir downgradé le jeu en 1.26.
Je le fais donc en solo et un trophée me pose problème : [Trophée Bronze] Kenny et moi, on vous attendait !
J'ai vu un tas d'infos contradictoires pour faire apparaître le patron du Crow's Nest. Certains disent de ne pas dépasser un certain niveau, d'autres de finir une mission sans avoir de nourriture sur soi...
Concrètement, combien de temps avez-vous mis avant de le voir ?
Pour avoir fait récemment ce 100%, sache que Kenny apparaît de manière complètement random. Sur 20 à 25 heures de jeu, je ne l'ai rencontré que 2 fois.

Joue simplement encore et encore. De toute façon, le temps que tu montés correctement à niveau tes personnages, tu vas en manger des missions ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Nakagold » lun. 19 févr. 2024 17:55

Zgatch a écrit : lun. 19 févr. 2024 16:59 Bonjour à tous,

Je commence le DLC après avoir downgradé le jeu en 1.26.
Je le fais donc en solo et un trophée me pose problème : (Bronze) Kenny et moi, on vous attendait !
J'ai vu un tas d'infos contradictoires pour faire apparaître le patron du Crow's Nest. Certains disent de ne pas dépasser un certain niveau, d'autres de finir une mission sans avoir de nourriture sur soi...
Concrètement, combien de temps avez-vous mis avant de le voir ?
Perso moins de 20h. J'avais pas passé beaucoup de temps à l'attendre, force à toi ! Sur les PS4, le pire était les temps de chargement :rofl:
Je l'avais bien avant d'alimenter les 999,999 kW
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Zgatch » lun. 19 févr. 2024 23:46

Merci à vous deux pour la réponse.
J'en suis justement à 20h de jeu, je verrai bien si le trophée tombe d'ici la fin du DLC.

EDIT : Je l'ai vu 2 fois hier :o
Image
Crowberski
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 mai 2021 21:08
ID PSN : Crowberski

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Crowberski » ven. 15 mars 2024 15:02

Si certains sont encore sur le standalone (version en ligne), il ne me manque qu’un seul trophée, celui de la mission secrète. Pour ce trophée il faut simplement jouer avec des vrais joueurs et remplir un objectif assez simple..

Donc si des âmes charitables peuvent donner un coup de main n’hésitez pas à m’ajouter directement.

De mon côté je peux aider pour les combats ardyn/ravus et Kenny Crow, je les ai passé en solo.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » ven. 15 mars 2024 15:45

Crowberski a écrit : ven. 15 mars 2024 15:02 Si certains sont encore sur le standalone (version en ligne), il ne me manque qu’un seul trophée, celui de la mission secrète. Pour ce trophée il faut simplement jouer avec des vrais joueurs et remplir un objectif assez simple..

Donc si des âmes charitables peuvent donner un coup de main n’hésitez pas à m’ajouter directement.

De mon côté je peux aider pour les combats ardyn/ravus et Kenny Crow, je les ai passé en solo.
Tu ne postes pas dans le bon forum du coup. Postes dans celui du standalone.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre