[Question] - Trophée Panoplie complète.

Répondre
Miloune36
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 08:42
ID PSN : Tanière solide

[Question] - Trophée Panoplie complète.

Message par Miloune36 » mer. 6 mars 2024 09:12

Bonjour, il me manque des équipements pour pouvoir platiner le jeu. Le trophée manquant est panoplie complète. Je vous met la liste des éléments déjà en ma possession, pouvez m’aider svp à trouver ceux qui me manquent et où les trouver…

Tenue : - Tenue de banisseur, équipement de vagabond, tenue de Red, tenue de tireur, tenue éthérée, tenue de représailles, tenue de Kur, tenue d’expiation, tenue benite, tenue de trappeur, tenue de maraudeur.
Il m’en manque juste une.

Sabre et Boutefeu : châtiment doré, sourire de la mort, armes de Ruaidhrigh, équilibre du voile, Cortador et Ascua, second souffle, bourreau d’argent, doubles crocs, grand Behourt, riposte d’ivoire, bonne étoile. Pareil il m’en manque juste une.

Fusil : Balayeur, balle vive, fusil de Kate, ventre noir, opportuniste, amas d’étoiles, vieille sangsue, ombre de Théodore, éclaireur de fer, protecteur, voile tremblant. Ici également il m’en manque juste 1.

Décoction : choc du voile, célébrité éthérée, troisième œil, dose de soin, purge amère, liqueur essentielle, esprit zen, protection spirituelle, prudente provision, force d’antea, thé de bannisseur. Pareil il m’en manque un.

Amulette : collier spirituel, équilibre, charme protecteur, voyageur, amulette d’Akelarre, carillon, métamorphose, croche esprit, attrape âme, sifflet de Samhain, tresse éthérée. Pareil il en manque 1.

Bracelet : harmonie, lueur jovienne, corbeau blanc, apothéose, sceau du Léviathan, en haut comme en bas, pont d’artemis, rivière sauvage, Duramen, lien de la terre, grande ourse. Idem manque 1.

Broche : Auréole, tête de la mort, déesse rouge, triple résilience, œil de faucon, rose des vents, miroir de Vénus, Vigor mortis, écho d’Égée, larme d’Orphée.
Ici il en manque 2.

Anneau : anneau de Ban, soldat de fortune, fil d’Ariane, né des arbres, fervente dévotion, cœur vaillant, anneau d’Anticythère, jours heureux, lien d’âme sœur, premier anneau de ban Red, prière de Carrica. Ici il en manque 1 également.

Merci d’avance pour toute l’aide que vous m’apporterez.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 8 mars 2024 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Miloune36
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 08:42
ID PSN : Tanière solide

Re: Banishers Panoplie complète.

Message par Miloune36 » jeu. 7 mars 2024 00:41

Re bonjour, C’est bon j’ai réussi à obtenir le trophée, il fallait juste que je l’achète à Chercheuse.
Répondre