[Problème] - Brique rouge

Répondre
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

[Problème] - Brique rouge

Message par Mataora » mar. 28 nov. 2017 18:28

Bonsoir à tous (si quelqu'un lit encore ce forum ^^ ) j'ai un soucis pour une brique rouge : détecteur de brique dorée ; on doit la récupéré dans Londres : mettre les déchets dans les poubelles puis vider les poubelles dans la benne , or j'ai juste une poubelle sur les 2 , et encore pas tout le temps ; jamais vu un seul déchet non plus . La chouette n'est pas sur son perchoir non plus .
c'est une des deux dernières briques rouges qu'il me manque .
J'ai désactivé les codes , j'ai relancé la partie , le jeu , rien ne change , à part une des deux poubelles de temps en temps .
Si jamais quelqu'un à une soluce , je suis preneur ^^
Merci d'avance
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Question ] Bug brique rouge

Message par recca9 » mar. 28 nov. 2017 18:37

Joue en jeu libre comme ca tu pourra choisir n importe qu elle perso et essayer de desinstaller le jeu et de le remettre.
Regarde sur le site tu as la soluce ou sinon y a youtube
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Question ] Bug brique rouge

Message par Mataora » mar. 28 nov. 2017 18:52

Bon en fait c'est pas que pour cette brique rouge ...
en prenant le train en sortant de Londres , quand on arrive à la gare du château j'ai exactement pareil , plus de chouette , le fantôme qui nous dit ce qu'il manque ou non dans la zone a la brique rouge transparente alors que je sais que je l'ai , vu que je l'ai fais cet après midi cette brique , pareil pour celle dans le chemin enneigé . Et j'ai toujours les flèches rouges qui pointent pour me dire que les briques sont là . Même bug que pour le H.P année 1 à 4 avec la brique dorée de la bibliothèque , jeux à 100% mais toujours une flèche jaune --"

Ca va etre plus comique pour retrouvé l'endroit où il me manque mes deux briques rouges mais bon , en espérant que ça me donne quand même le trophée des 100%
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question ] Bug brique rouge

Message par Eddyg13 » mar. 28 nov. 2017 21:17

Mataora a écrit :Bon en fait c'est pas que pour cette brique rouge ...
en prenant le train en sortant de Londres , quand on arrive à la gare du château j'ai exactement pareil , plus de chouette , le fantôme qui nous dit ce qu'il manque ou non dans la zone a la brique rouge transparente alors que je sais que je l'ai , vu que je l'ai fais cet après midi cette brique , pareil pour celle dans le chemin enneigé . Et j'ai toujours les flèches rouges qui pointent pour me dire que les briques sont là . Même bug que pour le H.P année 1 à 4 avec la brique dorée de la bibliothèque , jeux à 100% mais toujours une flèche jaune --"

Ca va etre plus comique pour retrouvé l'endroit où il me manque mes deux briques rouges mais bon , en espérant que ça me donne quand même le trophée des 100%

Salut. J'ai eu le même soucis que toi pour la brique dorée de" la bibliothèque "!!!! Mais en fait, la brique jaune ne se trouvait pas du tout dans la bibliothèque mais dans le jardin de hagrid.... Qui se trouve derrière la bibliothèque. Il faut sortir dans la cour traverse le jardin et rentrer dans son jardin en faisant les différents jeux en mode libre et pop, la brique et à toi....

En ce qui concerne les années 5-7 je ne l'ai pas encore attaquer. Tiens nous au courant si ça t'a aidé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Question ] Bug brique rouge

Message par Mataora » mar. 28 nov. 2017 23:02

Eddyg13 a écrit :
Mataora a écrit :Bon en fait c'est pas que pour cette brique rouge ...
en prenant le train en sortant de Londres , quand on arrive à la gare du château j'ai exactement pareil , plus de chouette , le fantôme qui nous dit ce qu'il manque ou non dans la zone a la brique rouge transparente alors que je sais que je l'ai , vu que je l'ai fais cet après midi cette brique , pareil pour celle dans le chemin enneigé . Et j'ai toujours les flèches rouges qui pointent pour me dire que les briques sont là . Même bug que pour le H.P année 1 à 4 avec la brique dorée de la bibliothèque , jeux à 100% mais toujours une flèche jaune --"

Ca va etre plus comique pour retrouvé l'endroit où il me manque mes deux briques rouges mais bon , en espérant que ça me donne quand même le trophée des 100%

Salut. J'ai eu le même soucis que toi pour la brique dorée de" la bibliothèque "!!!! Mais en fait, la brique jaune ne se trouvait pas du tout dans la bibliothèque mais dans le jardin de hagrid.... Qui se trouve derrière la bibliothèque. Il faut sortir dans la cour traverse le jardin et rentrer dans son jardin en faisant les différents jeux en mode libre et pop, la brique et à toi...

En ce qui concerne les années 5-7 je ne l'ai pas encore attaquer. Tiens nous au courant si ça t'a aidé.
Ah non moi j'avais bien les 200 briques dorées mais toujours la flèche jaune dans la bibli :x
Mais ça m'a pas empêché de le platiner (une deuxième fois en faite vu que je l'avais fais sur ps3 aussi ^^ ) par contre me souvient plus si j'avais eu le même bug

Et pour l'année 5 à 7 , je confirme , même si il y a toujours la flèche rouge et la brique transparente au dessus du fantôme , ça n'empêche pas le 100 % (et je devais avoir au moins 7 ou endroits comme ça ... ) je viens d'avoir le (Platine)
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
LouvisOkami
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 15:31
ID PSN : LouvisOkami

Re: [Problème] - Brique rouge

Message par LouvisOkami » sam. 20 janv. 2018 00:26

Si vous utilisez les codes de briques rouges, il faudra quand même les récupérer mais le fantôme la laissera en transparent, comme si vous ne l'aviez pas trouvé ! Mais comme l'a dit mon voisin du dessus, cela n'empêche pas le 100% et donc le platine, mais c'est sûr que ça peut vous embrouiller. :?:
Image
levaillant07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 16:48
ID PSN : levaillant07

Re: [Problème] - Brique rouge

Message par levaillant07 » dim. 13 oct. 2019 11:49

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a une nouvelle solutions car bloquer pour la 19 magie rapide mes j ai regarde des video et je n e vois pas comment faire
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Problème] - Brique rouge

Message par Neoradius » dim. 11 févr. 2024 11:03

LouvisOkami a écrit : sam. 20 janv. 2018 00:26 Si vous utilisez les codes de briques rouges, il faudra quand même les récupérer mais le fantôme la laissera en transparent, comme si vous ne l'aviez pas trouvé ! Mais comme l'a dit mon voisin du dessus, cela n'empêche pas le 100% et donc le platine, mais c'est sûr que ça peut vous embrouiller. :?:
Oui alors des années plus tard, le "bug" subsiste. J'ai remué une zone inutilement pour une brique rouge introuvable alors qu'en fait je l'avais activée avec les codes.
Image
Zycra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 mars 2024 20:11
ID PSN : DJBLENDCRAZYx_O

Re: [Problème] - Brique rouge

Message par Zycra » lun. 4 mars 2024 20:31

Salut je viens sur ce topic car moi je ne comprend pas je n'ai pas de trophée pour l'année 5 a 7, vous avez le jeu en demat ou en CD ?
Répondre