[Discussions Jeu] - Rocket League

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par UntailedBijuu » ven. 31 août 2018 11:59

Salut tout le monde. L'un de vous saurait m'expliquer la marche à suivre pour débloquer les nouveaux trophées ? Surtout le but et le meilleur joueur tournoi, avec mon partenaire on a absolument pas compris quesl critères fonctionnent pour les faire tomber. Mutateurs ou non ? Public ou privé ?

Si une âme charitable pouvait partager son expérience, ça nous aiderait beaucoup ;)

Merci d'avance et bon jeu.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par Teen-Titans-65 » ven. 31 août 2018 14:41

Bonjour a tous. Pour les 6 nouveaux trophées :

1) le premier "rejoignez le club" est de créer de son coté ou rejoindre un club d'un ami.( en dessous de tournoi)
2) les 2 trophées "c'est mieux ensemble" et "personne sociable" est de jouer 1 partie puis 9 autres après avec le club.
3) le 4ème trophée "c'est le but" est de marquer un but en club ( 2 membres minimum) contre un autre club en ligne et non en partie privée. Exemple : FLA plus pseudo vs ATL plus pseudo. Les 3 trois lettres devant le pseudo permettent de savoir si c'est un club. Enfin, il doit s'agir du même club sinon ca ne marche pas. Exemple FLA plus pseudo vs ATL plus pseudo et FLG plus pseudo.
4) Le 5 ème et 6 ème concernent le mode tournoi. "Le nouveau challengeur" est juste de finir un tournoi en ligne. "Le meilleur du tas" est de créer un tournoi en 2vs2 en partie privée avec nom et mot de passe et mutateur sur un but. Celui qui marque est le meilleur joueur de son équipe. De préférence 2 club de 2 joueurs ca permet de booster les parties club.

J'espère que ces explications aideront toutes les personnes à décrocher tous ces nouveaux trophées.

Bonne journée et bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par UntailedBijuu » ven. 31 août 2018 14:50

Teen-Titans-65 a écrit : ven. 31 août 2018 14:41 Bonjour a tous. Pour les 6 nouveaux trophées :

1) le premier "rejoignez le club" est de créer de son coté ou rejoindre un club d'un ami.( en dessous de tournoi)
2) les 2 trophées "c'est mieux ensemble" et "personne sociable" est de jouer 1 partie puis 9 autres après avec le club.
3) le 4ème trophée "c'est le but" est de marquer un but en club ( 2 membres minimum) contre un autre club en ligne et non en partie privée. Exemple : FLA plus pseudo vs ATL plus pseudo. Les 3 trois lettres devant le pseudo permettent de savoir si c'est un club. Enfin, il doit s'agir du même club sinon ca ne marche pas. Exemple FLA plus pseudo vs ATL plus pseudo et FLG plus pseudo.
4) Le 5 ème et 6 ème concernent le mode tournoi. "Le nouveau challengeur" est juste de finir un tournoi en ligne. "Le meilleur du tas" est de créer un tournoi en 2vs2 en partie privée avec nom et mot de passe et mutateur sur un but. Celui qui marque est le meilleur joueur de son équipe. De préférence 2 club de 2 joueurs ca permet de booster les parties club.

J'espère que ces explications aideront toutes les personnes à décrocher tous ces nouveaux trophées.

Bonne journée et bon jeu à tous.
Merci beaucoup pour ces infos ! Ça en aidera pas mal, moi compris.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
It'sCloberrinTime
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 12:25
ID PSN : Xx-Rifoki13-Xx

Re: [Discussions Jeu] - Rocket League

Message par It'sCloberrinTime » ven. 23 févr. 2024 03:40

Je suis disponible pour faire les trophées en ligne : Xx-Rifoki13-Xx.
Image
Répondre