FAQ sur la création de guides

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Clems
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 30 août 2022 17:22
ID PSN : Last-Arrow76

Re: FAQ sur la création de guides

Message par Clems » dim. 18 févr. 2024 22:05

Bonsoir,

J'ai une question qui me taraude depuis que j'ai commencer la rédaction sur le platine de GTA Vice city PS4/PS5.

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un aperçu du travail avant de soumettre le guide histoire de ne pas avoir trop de faute ou de soucis lié à un mauvais placement des balises, un textes trop long ou encore un soucis sur la taille des images ?

Si ce n'est pas le cas serait t-il possible d'envisagé un ajout de cette fonctionnalité car la zone de texte pour la ligne de conduite étant assez petite ont ce perd vite durant la rédaction et la modification des premiers texte marqué sur un bloc note.

Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: FAQ sur la création de guides

Message par JohnBuckheart » dim. 18 févr. 2024 22:17

Clems a écrit : dim. 18 févr. 2024 22:05 Bonsoir,

J'ai une question qui me taraude depuis que j'ai commencer la rédaction sur le platine de GTA Vice city PS4/PS5.

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un aperçu du travail avant de soumettre le guide histoire de ne pas avoir trop de faute ou de soucis lié à un mauvais placement des balises, un textes trop long ou encore un soucis sur la taille des images ?

Si ce n'est pas le cas serait t-il possible d'envisagé un ajout de cette fonctionnalité car la zone de texte pour la ligne de conduite étant assez petite ont ce perd vite durant la rédaction et la modification des premiers texte marqué sur un bloc note.

Merci d'avance pour votre réponse.
Soumettre le guide va créer un guide temporaire qui te permet de visionner ton travail. Tu peux ensuite le modifier à volonté.

Le guide définitif n'est créé qu'une fois qu'un gestionnaire de guide aura validé ta rédaction.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Clems
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 30 août 2022 17:22
ID PSN : Last-Arrow76

Re: FAQ sur la création de guides

Message par Clems » dim. 18 févr. 2024 22:32

JohnBuckheart a écrit : dim. 18 févr. 2024 22:17
Clems a écrit : dim. 18 févr. 2024 22:05 Bonsoir,

J'ai une question qui me taraude depuis que j'ai commencer la rédaction sur le platine de GTA Vice city PS4/PS5.

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un aperçu du travail avant de soumettre le guide histoire de ne pas avoir trop de faute ou de soucis lié à un mauvais placement des balises, un textes trop long ou encore un soucis sur la taille des images ?

Si ce n'est pas le cas serait t-il possible d'envisagé un ajout de cette fonctionnalité car la zone de texte pour la ligne de conduite étant assez petite ont ce perd vite durant la rédaction et la modification des premiers texte marqué sur un bloc note.

Merci d'avance pour votre réponse.
Soumettre le guide va créer un guide temporaire qui te permet de visionner ton travail. Tu peux ensuite le modifier à volonté.

Le guide définitif n'est créé qu'une fois qu'un gestionnaire de guide aura validé ta rédaction.
Niquel merci pour la réponse cela me soulage car ces le premier guide que je créer donc j'avoue vouloir un travaille propre avant d'envoyer ma demande .

Encore merci à toi ;)
Avatar du membre
Clems
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 30 août 2022 17:22
ID PSN : Last-Arrow76

Re: FAQ sur la création de guides

Message par Clems » mar. 20 févr. 2024 06:08

Bonjour, bonsoir

Désoler de revenir vers vous mais j'ai un soucis avec la balise table=3,1 - /table.

Lors de l'utilisation dans un message du forum il me créer correctement mon tableau mais lors de l'utilisation en guide il ne créer pas de contour sur le tableau aurai-je fait une erreur quelque part ?

Voici exactement ce que j'utilise sur le guide, il fonctionne parfaitement en message mais pas sur le guide :
Ambulance : 12 niveaux / Avantage : Sprint infiniTrophée lié : (Or) Ruée dans les brancards
Pompier : 12 niveaux / Avantage : invincible au feuTrophée lié : (Argent) H2O de qualité
Police : 12 niveaux / Avantage : 150 d'armureTrophée lié : (Argent) Pour la justice
Pizza : 10 niveaux / Avantage : 150 de santéTrophée lié : (Bronze) Livreur
Et le rendu sur le guide :

Image

Merci d'avance de votre réponse :)
Avatar du membre
victordu80
Team Guides
Team Guides
Messages : 554
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 18:24
ID PSN : victordu80
Localisation : 80 (Abbeville)

Re: FAQ sur la création de guides

Message par victordu80 » mar. 20 févr. 2024 12:34

Clems a écrit : mar. 20 févr. 2024 06:08 Bonjour, bonsoir

Désoler de revenir vers vous mais j'ai un soucis avec la balise table=3,1 - /table.

Lors de l'utilisation dans un message du forum il me créer correctement mon tableau mais lors de l'utilisation en guide il ne créer pas de contour sur le tableau aurai-je fait une erreur quelque part ?

Voici exactement ce que j'utilise sur le guide, il fonctionne parfaitement en message mais pas sur le guide :
Ambulance : 12 niveaux / Avantage : Sprint infiniTrophée lié : (Or) Ruée dans les brancards
Pompier : 12 niveaux / Avantage : invincible au feuTrophée lié : (Argent) H2O de qualité
Police : 12 niveaux / Avantage : 150 d'armureTrophée lié : (Argent) Pour la justice
Pizza : 10 niveaux / Avantage : 150 de santéTrophée lié : (Bronze) Livreur
Et le rendu sur le guide :

Image

Merci d'avance de votre réponse :)
Hello,

Oui, c'est normal malheureusement. Dans la ligne de conduite, les tableaux n'affichent pas les bordures.
Image
Répondre