[Avis] - Hitman GO : Definitive Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Hitman GO : Definitive Edition

Message par Administrateur » dim. 21 févr. 2016 08:24

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Hitman GO : Definitive Edition

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Avis] - Hitman GO : Definitive Edition

Message par Maik_Boss » sam. 12 août 2017 05:32

Bonjour à tous,

Concernant mon avis !

Le jeu est bien travaillé, pas de bug, il est agréable à jouer et assez rapide, et oui c'est important quand on fait tu try & retry ;)


Positif :
- Platinable facilement
- Différent
- Fluide

Négatif :



Pour terminer je donnerais la note de (Platine) sachant que pour le prix, la durée de jeu y est !
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Avis] - Hitman GO : Definitive Edition

Message par wanhero » lun. 6 août 2018 22:17

Hitman Go est un spin-off de la célèbre sage du tueur à gages 47. Sorti sur PS4, supports portables ou encore PC, Hitman Go est un jeu de réflexion développé et édité par Square Enix. Dans ce jeu, nous contrôlons le pion, agent 47, qui passe de plateaux en plateaux de jeu en tuant ces cibles. Que vaut donc ce jeu assez particulier ?

Gameplay

Le concept du jeu est sympa mais devient malheureusement vite redondant.
Nous retrouvons plusieurs types d'ennemis de différentes couleurs pour les distinguer dont des chiens qui te suivent, des snipers, des gardes immobiles, des gardes avec patterns ou encore des gardes avec lampes torches.
Pour nous aider dans notre périple, plusieurs outils sont à notre disposition pour nous prêter main forte, on a des snippers, cailloux, trappes de téléportation, ou encore les célèbres déguisements de 47.

Histoire

Pas d'histoire. Aucune histoire. Pas un brin d'histoire. Rien. Nada. Niet.

Graphismes

Graphiquement, le jeu est faiblard, ni beau ni laid, rien de bien. Quelques textures sont baveuses et pas très détaillées.

Bande-Son

Même si les bruitages sont corrects et font le travail, les musiques sont un poil répétitives et vites lassantes.

Durée de Vie

Dans chaque niveau, il y a 3 objectifs différents dont finir le niveau, le finir avant un certain nombre de tours, récupérer les mallettes, tuer tous les ennemis ou en tuer aucun.
La durée de vie pour finir le jeu à 100%, dont tous les objectifs secondaires par niveau, est de 7h00. Ce qui est assez peu, pour le finir en ligne droite, il faudra compter un peu moins de 5h00.

Ambiance

Les lieux des niveaux sont diversifiés, on retrouve 6 mondes dont
Spoiler : Lieux du jeu :
des courts de tennis, une fête déguisée, un mariage, des niveaux inspirés de Hitman 2, des niveaux inspirés de Hitman Blood Money, et un aéroport.
Points Positifs

+ Plusieurs types d'ennemis, plein d'ennemis différents
+ Plusieurs lieux différents dont certains s'inspirent des jeux de la série
+ Plusieurs outils pour nous aider et nous accompagner dans notre périple
+ 3 objectifs par niveau qui corsent le level de base
+ Difficulté croissante et bien adaptée

Points Négatifs

- Graphiquement faiblard et avec des textures baveuses
- Durée de vie faiblarde (7 heures pour 100%)
- Strictement aucune histoire
- Concept sympa mais un peu redondant par le temps
- Bande Son un poil répétitive

Bref, on s'éloigne bien loin du concept de base avec cet épisode de Hitman. Le jeu est intéressant même si vite redondant. 7/10.

PS : Le jeu dispose d'un trophée (Platine) assez simple à faire tomber, je mettrai 1 ou 2/10 pour ce spin-off.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Avis] - Hitman GO : Definitive Edition

Message par Neoradius » dim. 18 févr. 2024 19:00

Découvert sur le tard mais j'ai préféré le Tomb Raider avec gameplay identique. Un bon ptit jeu tout de même.
Image
Répondre