[Info] - La liste va être supprimée

Répondre
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

[Info] - La liste va être supprimée

Message par buenoofspain » ven. 15 avr. 2022 11:44

Bonjour,

dans la FAQ anglaise il est écrit que la liste sera supprimée. J'ai contacté le support et ils me l'ont confirmé :

Hello

Thank you for your reply.

From the knowledge I have we will be retiring the old trophy list either alongside or shortly after the old launcher is removed. We'll be working alongside Sony to achieve this as many players have voiced they do not wish to see an incomplete list that cannot be changed. I understand you have concerns and promise we'll do our best to remove the list and don't foresee any issues.

If there is anything else that we can assist you with feel free to reach out to us again.

Have a nice day!
Pawel
Fall Guys Player Support
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: La liste va être supprimée

Message par Eaque-19 » ven. 15 avr. 2022 22:48

buenoofspain a écrit : ven. 15 avr. 2022 11:44 Bonjour,

dans la FAQ anglaise il est écrit que la liste sera supprimée. J'ai contacté le support et ils me l'ont confirmé
Je ne pense pas que ça se fasse car ça sera une première de voir des trophées supprimés du PSN.
Et surtout, je ne penses pas que tous les joueurs ayant platiné le jeu soit content de perdre un platine.
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Info] - La liste va être supprimée

Message par Cafard 59 » mer. 8 juin 2022 23:26

Pour info une seconde liste (identique a la première) fait son apparition au lancement du jeu.
Les trophées y sont rétroactif.
Le platine tombe instante (il se peut que quelques trophées donc le platine tombe après plusieurs démarrage).
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Info] - La liste va être supprimée

Message par aqme » jeu. 9 juin 2022 17:34

je pense pas que soit possible a sony de retirer une liste de trophée du compte de quelqu'un sans lui demander son avis sans parler du côté légal en plus.

car d'un côté si il peuvent le faire pour un jeu il peuvent le faire pour tous donc il vont recevoir des millions de messages pour supprimer des liste de trophée

et puis comment il vont expliquer pour ce jeu sa soit possible et pour les autres non ??
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Info] - La liste va être supprimée

Message par JohnBuckheart » jeu. 9 juin 2022 17:38

Non mais rien ne sera supprimé. Ce n'est tout simplement pas possible ^^ Le message que buenoofspain a reçu, c'est le genre de réponse type que l'on donne pour une question qui revient en boucle. Le genre "Ne nous écrivez pas, ne vous inquiétez pas, on s'en occupe".

Jamais une liste n'a été supprimée et si un jour cela arrive, cela risque de faire bien plus scandale qu'autre chose.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TotalGamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 mai 2022 00:40
ID PSN : TotalNoob4537

Re: [Info] - La liste va être supprimée

Message par TotalGamer » sam. 17 févr. 2024 20:50

JohnBuckheart a écrit : jeu. 9 juin 2022 17:38 Non mais rien ne sera supprimé. Ce n'est tout simplement pas possible ^^ Le message que buenoofspain a reçu, c'est le genre de réponse type que l'on donne pour une question qui revient en boucle. Le genre "Ne nous écrivez pas, ne vous inquiétez pas, on s'en occupe".

Jamais une liste n'a été supprimée et si un jour cela arrive, cela risque de faire bien plus scandale qu'autre chose.
En soit ils auraient dû et pu être supprimé ça foudroie complètement le taux de complétion de certains parce que l'ancienne liste est infinissable.

Dans le sens ça peut être scandaleux mais non puisque la nouvelle aurait remplacé l'ancienne
Image
Répondre