[Discussions Guide] - Death Stranding

Répondre
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par kaiserfrederic » mar. 2 févr. 2021 15:59

Salut !

Là où le bât blesse, ce n'est pas tant sur le fait d'indiquer quelle est la meilleure façon d'obtenir les LoL, mais plutôt le fait d'indiquer que le (Or) peut être obtenu avec des validations de livraison Legend.
Ce trophée ne peut pas être obtenu avec des livraisons validées simplement Legend
Image
Ness-0rigin3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 02:33
ID PSN : Ness-0rigin

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Ness-0rigin3 » mar. 2 févr. 2021 21:31

Merci mon VDD qui a exactement compris ce que je voulais dire...
yuutsu a écrit : mar. 2 févr. 2021 13:31 Bonjour,

Je vais simplement citer l'extrait du guide qui répond à votre question et prouve que l'information que vous demandez est bel et bien présente. (J'avais déjà mené la correction suite à une mise à jour du jeu qui avait, du coup, modifié l'obtention du trophée)
[Trophée Or] L'avènement d'une légende

Terminez au moins 20 livraisons premium uniques dans chaque catégorie de commande avec une évaluation « Legend » ou « Legend of Legends ».

Vous devez obtenir l'évaluation Legend ou Legend of Legends sur 20 commandes différentes dans chaque catégorie, sauf Pont de connexion. L'évaluation ne peut être obtenue qu'en jouant en difficulté Normal, pas en-dessous. Si vous souhaitez viser directement le Legend of Legends, je vous conseille de passer le jeu en difficulté Difficile, l'évaluation étant plus aisée à obtenir dans ce mode.
Alors oui, mais non. La description du trophée est FAUSSE, c'est cela qu'il faut expliquer. Vous répétez même l'erreur dans votre première phrase. Pourquoi devrais-je passer mon jeu en mode difficile si l'acquisition du trophée (avec des rangs Legends) est possible en mode normale ? "Si vous souhaiter viser directement le LoL, je vous conseille de..." Je m'en moque du rang LoL, c'est le trophée que je vise. Et là j'écris pas méchamment ou pour vous prendre pour un abruti, simplement pour expliquer concrètement le problème.
Après je n'ai rien contre les retours des joueurs (heureusement que je lis les forums contrairement à vous, ça permet d'échanger et d'apprendre, par exemple, qu'une mise à jour a modifié un trophée).
... Bah pour le coup tant mieux pour vous, vous étiez au courant mais pas les gens qui suivent votre guide.
Mais la politesse et une bonne dose de zen ne font de mal à personne. Ce n'est qu'un guide, qu'un trophée, on ne joue pas nos vies (du moins pas me concernant).
Ça je vous l'accorde, pardon si j'ai pu vous offenser, néanmoins sans parler de "jouer sa vie" j'imagine que PERSONNE ici n'aime perdre 15-20 heures (quand c'est pas plus) à devoir recommencer un tas de missions déjà effectuées pour une erreur déjà signalée. Vous comprendrez que j'ai pu être un tantinet agacé.
En tant qu'ancien rédacteur, vous savez vous-même le travail que cela peut requérir et, surtout, que celui-ci est fait bénévolement sur le temps libre des rédacteurs dont ce n'est pas le travail principal. Un travail accompli sur nos temps libres sans aucune rémunération pour aider des joueurs à obtenir des trophées, et sans aucune contre-partie en retour hormis vouloir aider et échanger. (Et pour ce guide une rédaction menée pour la sortie day-one) Une erreur est humaine et peut être corrigée en échangeant posément.
Oui oui, je suis bien conscient aussi de tout ça. Je suis aussi conscient du fait qu'un travail bénévole n'est pas forcément un travail "mal finit" (je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le cas ici, je ne me permettrais pas, c'est pour imager)... Pour rappel, ce site est toujours très bien référencé, d'où l'importance de sa fiabilité... Enfin je crois.
"Une erreur est humaine et peut être corrigée en échangeant posément." Absolument. Du coup, pourriez-vous corriger cette erreur s'il vous plait ? :)
Même si pour le coup, l'erreur n'est pas présente puisque dans la ligne de conduite c'est précisé que c'est minimum en Normal (même si c'est très difficile de l'obtenir dans cette difficulté pour le Legend of Legends) et que la description du trophée conseille la difficulté Difficile justement bien plus accessible.
Du coup je vous renvoie au premier paragraphe... Puisque la ligne de conduite ne précise à aucun moment que le trophée ne se débloque qu'en rang LoL. C'est ÇA le problème. Je cite votre phrase une nouvelle fois :
"Vous devez obtenir l'évaluation Legend ou Legend of Legends sur 20 commandes différentes dans chaque catégorie..."
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par yuutsu » mar. 2 févr. 2021 21:48

Bonsoir, je comprends mieux le souci. Je vais donc rajouter une phrase pour simplement préciser que l'énoncé du trophée est erroné et viser directement le rang LoL puisque le trophée ne peut être acquis qu'avec ce rang du a une maj.
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par DarthSchoon » mer. 3 févr. 2021 10:11

Il est quand même bien tendu pour un simple trophée ! :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par yuutsu » mer. 3 févr. 2021 11:02

DarthSchoon a écrit : mer. 3 févr. 2021 10:11 Il est quand même bien tendu pour un simple trophée ! :rofl:
Imagine quand tu fait le jeu en avance sans aucune soluce et que tu arrive quand même à trouver la soluce et sortir un guide du genre pour le jour de la sorti du jeu. :geek:
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par UntailedBijuu » sam. 24 juil. 2021 21:37

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit conseil concernant les livraisons premium.

Je suis au chapitre 3 et je viens de recevoir un message me disant que les livraisons premium sont maintenant disponibles. Vous me conseillez quoi ? M'y lancer dès maintenant (en passant en difficile) ou plutôt attendre la fin du jeu ?

Je le sens moyen ce trophée et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite, mais peut-être que ce sera plus facile après avoir avancé.

Merci pour vos précisions ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Bobcail » mer. 31 janv. 2024 23:54

Salut à tous !

Je viens de voir le traîler du 2... du coup ça me donne envie de replonger dans le premier....

J'avais commencé le jeu à l'époque sur PS4 et je l'ai en version ps4 du coup.

Mais j'ai changé de console et possède maintenant une ps5.

Si j'insère mon jeu Ps4 dans ma console Ps5 est ce que je vais repartir sur une nouvelle liste de trophée ou je vais rester sur l'ancienne version de la ps4 ?
ImageImageImage
Répondre