[Discussions Guide] - Stranded Deep

Avatar du membre
Batista VR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 17:55
ID PSN : Zapraku

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par Batista VR » jeu. 13 juil. 2023 16:38

Bonjour, j'ai obtenu le platine en rejoignant différentes sessions. Donc oui cela fonctionne, on peut obtenir plusieurs trophées sur plusieurs parties.
(Platine) ;)
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par SolisTrad » ven. 14 juil. 2023 07:25

auron31 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 16:12 Cela dit, en admettant que l'on rejoigne une partie de quelqu'un qui a gagné seulement la moitié des trophées par exemple, il va de soit que nous ne gagnerons donc que la moitié mais l'autre moitié sera t-elle bugué/bloquée à l'avenir ou sera t-il possible de les gagner en rejoignant une autre partie ou bien en le faisant à la régulière ?
Merci à toi si tu connais la réponse.
Tu gagneras les trophées restant en rejoignant un autre joueur ou en jouant de ton côté sans problème. ;)
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par auron31 » lun. 17 juil. 2023 17:03

SolisTrad a écrit : ven. 14 juil. 2023 07:25
auron31 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 16:12 Cela dit, en admettant que l'on rejoigne une partie de quelqu'un qui a gagné seulement la moitié des trophées par exemple, il va de soit que nous ne gagnerons donc que la moitié mais l'autre moitié sera t-elle bugué/bloquée à l'avenir ou sera t-il possible de les gagner en rejoignant une autre partie ou bien en le faisant à la régulière ?
Merci à toi si tu connais la réponse.
Tu gagneras les trophées restant en rejoignant un autre joueur ou en jouant de ton côté sans problème. ;)

Merci, quoi qu'il en soit, jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à rejoindre une seule partie ...
Soit pas de joueurs trouvés, soit problème de connexion au serveur du joueur, soit partie complète alors qu'elle apparait dans les parties que l'on peut rejoindre et qui plus est, 90% des parties affichées, les joueurs n'ont même pas une heure de jeu donc sûrement pas platiné j'imagine.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par SolisTrad » mar. 18 juil. 2023 09:26

Je sais que cela peut prendre un peu de temps pour rejoindre la bonne partie. Entre les messages d'erreurs et les gens qui te passent devant. Par contre c'est normal pour le temps de jeu affiché, faut pas t'en inquiéter.
Image
blanka40k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 22:06
ID PSN : blanka40k

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par blanka40k » ven. 25 août 2023 14:31

Bonjour,

j'ai un problème avec les trophées avec les 10 jours :
- Robinson des temps moderne
- Véganisme
- Vieux loup de mer
j'ai beau essayer sur des iles perso ou par défaut, rien n'y fait.

j'ai également le trophée "Il parait que le style métallique est à la mode" qui ne tombe pas. (j'ai essayer avec les étagères et les tables)

vous auriez une solution autre que de squatter la partie d'un autre joueur ?
Image
blanka40k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 22:06
ID PSN : blanka40k

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par blanka40k » lun. 28 août 2023 08:55

je vais me répondre à moi même des fois que se soit utile à quelqu'un...

j'ai fini par les avoir après de multiples tentatives.
je les ai en fait débloqué sur une ile générée par le jeu et sur la quelle je n'avais encore jamais mis les pieds.

bon jeu à tous
Image
Lorenzo39
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 août 2023 19:15
ID PSN : A_ViDa_LoCa_39

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par Lorenzo39 » ven. 12 janv. 2024 00:08

Bonjour à tous ! Pour tout ceux qui on des problèmes comme j’ai eu je vais vous expliquer ce trophée (Or) Deux de chaque, très mal expliquée…
Alors avant de commencer les animaux qu’il faut pour l’obtenir ce trophée il vous faudra :
- 2 cochons
- 2 cochons sauvages
- 2 gros crabes
- 2 petits crabes
- 2 serpents

Une fois que vous avez tout ceci il vous faudra au préalable vous procurez le plus possible de bouée ( tonneaux, bouée, Pneux )
Ensuite je vous conseille de faire sur une longueur de 3 rangée et de 3 en largeur vous devriez avoir au total 9 bouée créé. Pour le radeau car pour moi ça été le radeau qui a empêché de faire tomber le trophée car il absolument avoir sur le radeau 1 voile, un gouvernail et une ancre. Ensuite partez en direction des vagues pas en sens inverse par risque de le retourné, ensuite appuyer sur (carre) pour déclencher le voile et tout de suite après (carre) pour aller sur le gouvernail, une fois tout ça respecter le trophée devrais pop entre 10 second pour PS5 et 20 second voir légèrement plus pour PS4 voilà pour vous :)

J’espère que ça aideras ceux qui galère lol
Répondre