[Astuce] - Quelques précisons sur certains trophées

Répondre
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

[Astuce] - Quelques précisons sur certains trophées

Message par Safarisco » dim. 17 déc. 2023 20:57

Bonjour, je suis depuis quelques temps sur PC building simulator. Et ce que je peux vous dire c'est que je pense qu'il faut entre 150 et 200h pour le platine.

Et voici quelques conseils pour certains trophées :

Une partie des trophées du jeu peuvent être fait dans le mode jeu libre et lorsque vous devez réaliser des trophées avec votre PC de bureau, dépenser sans compter pour obtenir les trophées mais n'enregistrez pas car la plus part du temps cela n'apporte rien et l'argent est plutôt précieux surtout pour atteindre 1 000 000 $.

Des étoiles dans les yeux & La vie en violet qui vous demande de mettre beaucoup de lumière sur votre PC de bureau et l'autre que du violet avec ce code 255.0.255. Pour ma part le trophée ne s'est débloqué qu'uniquement lorsque j'ai remonté entièrement le PC car j'avais essayé avant sans le panneau AV les panneaux latéraux et ne ça ne fonctionne pas.

Je mettrai à jour ce sujet dès que j'aurai d'autres astuce à partager. Je compte bien platiner ce jeu mais je ne sais pas vraiment quand car il est plutôt chronophage et redondant. Mais j'ai la foi.

Si vous échouez la première fois...
Obtenez 10 fois un écran bleu de la mort en overclockant un ordinateur.

Il faut réaliser ce trophée sur le même ordinateur.
Image
Répondre