[Discussion Guide] - Oddworld : Soulstorm

Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 624
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussion Guide] - Oddworld : Soulstorm

Message par Deyalesca » lun. 17 janv. 2022 13:42

Oddworld : Soulstorm ayant visiblement beaucoup évolué depuis les captures d'écran/vidéo, datant de mai 2021, n'hésitez pas à me dire le plus précisément possible tout ce qui a changé, que je puisse l'indiquer dans le guide ! Merci à tous !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman 3D (3DS)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Diegobreizh56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 sept. 2023 13:42
ID PSN : Diegobreizh56

Re: [Prépublication Guide] - Oddworld : Soulstorm

Message par Diegobreizh56 » ven. 15 sept. 2023 01:59

Bonjour tout d'abord merci pour ce guide ! pour le trophée "le mudokon coriace..."
j'ai 2 questions :

*lorsque l'on meurt pendant un niveau et qu'on fais start pour "recommencer le niveau" depuis le début, est-ce bon pour l'obtention ?
*il faut pouvoir sauver tous les mudokons pendant la partie de manière a avoir les deux derniers niveaux ?!

merci de vos réponses :) bon jeu et toutes et tous
bjkman1903
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 sept. 2019 12:32
ID PSN : bjkman1903

Re: [Discussion Guide] - Oddworld : Soulstorm

Message par bjkman1903 » lun. 4 déc. 2023 22:57

Salut!

Tout d'abord un grand merci pour ce guide complet, ça m'a beaucoup aidé!

Si ça peut aider d'autres personnes :

J'ai eu le trophée "trop pur pour ce monde" qui consiste à tuer moins de 100 sligs.. en tuant pratiquement tous les sligs que j'ai rencontré lors de ma partie. :o

Je ne sais pas si c'est un bug mais voici ce qui était ma ligne de conduite :

-Finir le jeu normalement pour obtenir la mauvaise fin, tuer plus de 1000 mudokons (j'en ai profité pour ne pas mourir dans chaque niveau avec l'astuce qui consistait à quitter le jeu)

-J'ai enchainé ensuite avec l'obtention des badges en sélectionnant les niveaux

-J'ai continué l'histoire une fois les deux derniers niveaux débloqués grâce à mon quarma positif, tout en essayant de ne pas mourir et en continous d'obtenir les badges

et voilà, j'ai obtenu 4 trophées d'un coup en terminant le jeu : Maitre du jeu Platine, Le Mukodon le plus coriace de l'ouest, tel que prédit et à ma grande surprise Trop pur pour ce monde.
Image
Répondre