[Avis] - Chess

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50669
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Chess

Message par Administrateur » mer. 29 juil. 2020 17:09

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Chess

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Avis] - Chess

Message par Tyakyh » mer. 8 nov. 2023 05:31

Ce jeu est tout simplement mauvais. Son seul intérêt sont ses trophées dont le 100% est facile.
Graphiquement, c’est moche, les menus sont dégueulasses et le jeu rame en mode Master. Il n’y a pas de musique en dehors du menu.
Le Roque n’est pas intuitif : habituellement, il suffit de cliquer sur Roi et le déplacer de deux cases vers la Tour. Ici, il faut cliquer sur Roi puis le déplacer sur la Tour.
L’IA est ridiculement faible, même en Master, et joue toujours les mêmes coups. J’ai joué 3 parties totalement identiques pour le trophée des 3 victoires consécutives.
Le jeu est court : il n’y a rien à faire à part jouer des parties simples.
Si je n’avais pas oublié le trophée des 3 victoires consécutives et que je n’avais pas été dérangé pendant le run, j’aurais pu obtenir le 100% en 10min.

Si vous cherchez un jeu d’échecs sur console, je vous conseille plutôt Pure Chess qui est beaucoup plus sympathique, propre et intéressant.
Image
Répondre