[Astuce] - A propos du trophée "Retours gratuits"

galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Astuce] - A propos du trophée "Retours gratuits"

Message par galopin08 » ven. 27 oct. 2023 17:27

Bolton666 a écrit : mar. 15 juin 2021 15:22 Bonjour à tous,

En complément du guide présent,
Je me permet d'apporter quelques clarifications sur le (Bronze) "Retours gratuits"
Car celui-ci m'a posé quelques soucis (presque 3h à farmer avant de comprendre la bonne méthode :@ )
Je veux bien croire que je suis nul, mais au cas où je ne serais pas le seul :lol:

Procédons par étapes

Etape 1 - Les prérequis
- Acheter l'arme Vacurépulseur chez Mme Zurkon
- Monter l'arme niveau 5
- (facultatif) Booster l'arme avec des cristaux

Etape 2 - Fonctionnement de l'arme
L'arme possède 2 modes:
- 1 défensif : En appuyant sur (L2) vous générez un bouclier (bleu) qui stoppera les tirs des ennemis
(mais ne bloque pas les attaques au corps à corps)
- 1 offensif : En appuyant à fond sur (R2) : L'arme tire comme si on utilisait un fusil à pompe (pour schématiser)
A noter, quand vous utiliser le bouclier, celui se charge au fur et à mesure des tirs bloqués, passant ainsi du bleu, au rose puis au violet
Si vous prêtez un œil attentif, vous verrez apparaitre des billes rouges à l'intérieur de celui-ci, et c'est avec ces billes qui va falloir tuer 10 ennemis pour emporter le trophée.

Etape 3 - Méthode
Un endroit idéal pour farmer les kills se trouve sur la première épreuve du tournoi de bronze
- A chaque vague d'ennemis, vous tuer, avec l'arme de votre choix, tous les ennemis susceptibles de vous attaquer au corps à corps et ne laissez en vie que les ennemis armés.
- Vous prenez votre arme, déployez le bouclier (bleu), encaisser des tirs (violet).
- Une fois fait, il va falloir s'aligner (se mettre bien en face) d'un ennemi, et mettre suffisamment de distance pour que quand vous allez appuyer sur la touche (R2), ca soit le billes rouges (balles bloquées) qui tuent l'ennemi et non le tir de "pompe"
Recommencez l'opération autant de fois que nécessaire et c'est gagné :okayg:

Bon jeu à tous

Bonjour Bolton666 et bonjour à tous,

Merci infiniment pour ces précisions car j’ai essayé à maintes reprises en me disant que je n’avais sans doute pas la bonne technique donc j’ai relu plusieurs fois le descriptif du trophée mais sans pour autant y arriver. Je vais donc réessayer avec tes explications 😉

Merci également à tous les autres qui ont donné des conseils sur les meilleurs endroits pour faire ce trophée 😊
Image
Répondre