[Discussions Guide] - Cris Tales

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Cris Tales

Message par Administrateur » ven. 2 juin 2023 08:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Cris Tales


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Cris Tales

Message par Germignion » dim. 3 sept. 2023 17:34

Merci pour se guide, même si je suis un peu déçus qu'il n'y est pas plus de conseil sur les boss. Mais je pense que si j'ai eu du mal à finir le jeu c'est surement à cause des bugs. Quand je suis arrivée au vrai combat face au sœurs, mon K prenais 5% de surchauffe à chaque attaque et étant donner que sont attaque de choc c'est une vingtaine d'attaque que tu spam ou non X, bah en utilisant cette attaque il explosait |(
Le problème à été régler quand j'ai redémarré ma console, ça à été beaucoup plus simple ^^' . Au bout de 30H, mon jeu commençais à faire la grimace, j'ai crue que je ne réussirait pas à le finir :shock:
Image

Le colloseum ça à été aussi une purge, j'ai du mis reprendre à 10 fois pour pouvoir y venir à bout, tous ça pour avoir droit à l'amélioration 5 offerte, mais pas d'accès à l'amélioration 6 :'( . C'est dommage que les ennemis tuer et les parry/critical ne compte pas pour les trophées parce qu'avec au moins 1 parry par manche j'aurais largement pu obtenir les 50 derniers parry qu'il me manquais pour avoir (Argent) Pas mal, petit . :(

Sur PS4 j'ai trouvé un autres coffre pas indiqué dans l'annexe. Dans la ruine de St Clarity, c'est mon 110 et j'ai eu (Or) Fan de butin à mon 115 ème coffres alors que je n'avait pas encore ouvert les coffres dans les ruines de Cinder alors qu'il y avait les objets pour (Argent) Armurerie ambulante . Donc j'ai eu 118 coffres ouvert dans ma partie.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Cris Tales

Message par hklyon » mar. 12 sept. 2023 21:48

Je n'ai pas eu les bugs que tu mentionnes, heureusement pour moi :). Je crois que sur PS4, il faut ouvrir un certainement nombre de coffres à la différence de la PS5 où j'ai eu le trophée en ouvrant tous ceux de ma liste.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Répondre