[Discussions Jeu] - Sifu

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sifu

Message par Administrateur » mar. 25 janv. 2022 20:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sifu

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par SolisTrad » dim. 13 févr. 2022 18:23

Bon, ceci n'est que l'avis d'une personne qui a passé quelques heures sur le jeu en ne bouclant que le 1er acte. De ce que j'ai pu voir du jeu, le (Platine) semble abordable mais compliqué pour les trophées qui demandent de tuer un boss sans mourir ou de terminer l'aventure complète en ne perdant que 4 vies.

Quelques vidéos montrent qu'on peut torcher le premier boss sans trop de difficulté... à la condition de faire des trucs juste impossibles. Le joueur n'explique pas un seul instant comment il parvient à se transformer en Kanu Reaves en faisant des esquives sans bouger. :o
Faudrait passer un petit nombre d'heures à assimiler chaque mouvement du boss sans doute.

En dehors de 2-3 trophées, le reste me semble largement abordable en tout cas. Faut pas être nerveux par contre. Car crever en 2-3 attaques pour recommencer un niveau complet ça fait mal. :P
Image
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par Shinobie » jeu. 17 févr. 2022 14:12

Salut à vous le jeu excellent j’adore de trop si vous avez besoin d’aide je peux vous aider mon PSn AGN_shinobie972
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par Eaque-19 » mer. 29 mars 2023 16:25

Ajout des trophées du DLC : Sifu Arenas
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par Eaque-19 » jeu. 7 sept. 2023 15:48

Ajout des trophées du DLC : Sifu Arenas 2
Image
Répondre